Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CHOIX POUR PASSER A UN ANTI TOP [déplacé] - Page 2

Jeudi 17 Septembre 2009 09:20

merci de ton message Leviok

Je vais donc tester un anti top sur un ancien bois et garder ma raquette actuelle au cas où .

mais lequel d'anti top ?

DUR DUR

Jeudi 17 Septembre 2009 09:21

Merci pour ta proposition "La planche", c'est super sympa.
Je l'accepte comme çà je pourrai les tester sur un autre bois que j'ai.
Comment est ce qu'on pourrait procéder ?
Je t'envoi des timbres par exemple.

Vendredi 18 Septembre 2009 10:26

Le New Anti est dispo chez Dauphin.

Il se rapproche le plus du BS avec tout de même un très bon contrôle.

Le Soft est très bien aussi mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut savoir lire les services car même avec une plaque spéciale...tu boufferas les effets si tu ne les lis pas !!

Et si tu renvoies la balle (sans savoir avec quel effet elle a), tu te prendras une praline car la balle renvoyée ne sera pas difficile pour l'adversaire.

Mercredi 23 Septembre 2009 12:25

Bonjour à tous.

Finalement je me suis enfin décidé. OUF.
J'ai acheté chez wack, l'anti power de yasaka sur mon reversà 2.00 et le vari spin D Tecs à 1.8 sur le coup droit que je connais.

Merci à tous pour tout ces renseignements et je vous tiendrai au courant dés que j'aurai reçu et testé ces revêtements.

A+

Mercredi 23 Septembre 2009 12:30

Citation de strutt :
Pingpong11, peux-tu nous expliquer pourquoi ton revêtement revers est plus rapide que ton coup droit (d'après ce que je vois, 1,8 mm en revers et 1,5 mm en coup droit) ?

N'y a t-il pas déjà un problème à ce niveau alors que tu dis ne pas être très fort en revers ?

RECTIFICATION !!!

J'ai commis un erreur.
En fait j'ai retrouvé mon ancienne facture.
J'ai 2.00 sur le coup droit et 1.5 sur le revers.

Mercredi 23 Septembre 2009 18:35

moi j'était dans le même cas que toi l'an dernier,alors toute la saison je l'ai passer a tout essayer: bs +ou- rapide ensuite des softs dans tous les styles en passant par l'antitop et pour finir le pl et c'est là que j'ai trouvé mon bonheur,tout ça pour te dire ne t'arrête pas a un style de rev,essaye de tout et pour que ça te revienne pas chère tu vas sur Matos tt et tu t'achète du matos d'occase et si ça te convient pas tu revends.

Mardi 20 Octobre 2009 01:37

Citation de pingpong11 :
Bonjour à tous.

Finalement je me suis enfin décidé. OUF.
J'ai acheté chez wack, l'anti power de yasaka sur mon reversà 2.00 et le vari spin D Tecs à 1.8 sur le coup droit que je connais.

Merci à tous pour tout ces renseignements et je vous tiendrai au courant dés que j'aurai reçu et testé ces revêtements.

A+

Alors on attend le résultat de l'anti power?

Mardi 20 Octobre 2009 08:05

l'antipower est un bon anti mais il est très rapide, il faut être capable de gérer cette vitesse.

Mardi 20 Octobre 2009 10:33

Bonjour à tous.

Les premiers résultats arrivent et ils sont positifs.
Je gagne des matchs que j'aurai surement perdus sans ce nouveau revêtement "magique".
J’ai failli battre un classé 10 ancien 12 ou 13 (jusqu’à la belle et la l'expérience de l'adversaire à jouer en sa faveur).

Sinon l'anti top est super mais il change entièrement la façon de jouer. Je suis devenu un défenseur et j’attends la faute de l'adversaire qui arrive au bout de 2 ou 3 échanges s'il attaque. Par contre si l'adversaire défend l'anti top est moins intéressent.

Il faut que je continue à m'entrainer et çà ira de mieux en mieux. Je pense que je pourrai aussi attaquer un peu plus.

Ce qui est bien par rapport au picot, c'est qu'aucun adversaire ne s'est aperçu que j'avais un anti top. Donc l'effet de surprise fonctionne encore. LOL.
Les adversaires ne comprennent pas pourquoi leurs attaques ne passent pas.

Voilà mais bon, je ne gagne quand même pas tous les matchs et je n'irais pas au J.O. à Londres. MDR.

Je vous tiendrai au courant de temps en temps.

A+

Mardi 20 Octobre 2009 15:27

Je crois que tu dois essayer attaquer avec anti power.La vraiment il devient une arme redoutable.Est-ce que l'anti power avait toujours une mousse bleu ciel?Je suis surpris par cette couleur que je trouve très jolie

Mardi 20 Octobre 2009 16:53

L'antipower noir a une mousse bleu ciel mais pas l'antipower rouge. Le noir est légèrement moins rapide.
Effectivement, on peut attaquer avec un antipower, et la balle envoyée s'écrase, et elle est légèrement coupée.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements