Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 6

Jeudi 22 Octobre 2009 17:49

Perf sur deux 10 hier en corpo !

C'est mon 3eme 10 en 2 journée ^^ Ca progresse Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 22 Octobre 2009 19:20

Bien Content ça te fait combien de points maintenant ? Bientôt classé 10 ?

Vendredi 23 Octobre 2009 17:51

J1 : 3/3 ( 11,10,8), J2 :3/3 ( NC,12,11) , J3 1/3 ( 12 et perd 2 14)

Samedi 24 Octobre 2009 10:04

Citation de Misterpsg :
Qui finira devant entre Seb, Big et moi ... ? Content
et moi les gars , vous m'avez oublié

Samedi 24 Octobre 2009 10:16

Salut

je vais faire pitié avec mes résultats mais tant pis !


*** Bilan au 17/10/2009 : 5 Victoires / 1 Défaite ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0. ...0....0...0...2.....3

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0. ...0.....0.....0.....0.....0.. ..0....0...0...1. ...0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 500 pts (ben ouais, je débute)

Points au 18/10/2009 : + 42 points = 542pts

On y croit, bientôt classé français ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 10:17 par ouf_ping

Samedi 24 Octobre 2009 10:32

DALPHIN Aymeric

Ce joueur est a 57 matchs sur le premier mensuel !!!!!!!! Il va nous faire une saison a combien de match ? C est combien le record en 1 saison ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 10:34 par blochseb

Samedi 24 Octobre 2009 13:38

*** Bilan au 24/10/2009 : 12 Victoires / 12 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......2.....1.....1.....4.....3......1.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......0.....3......0.....2.....0.....1.....1......1.....0.....1......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 24/10/2009 : +56 points = 1627

50 % de victoires.

=> J'arrive bientôt à destination de mes 1650 points à la phase. Faut plus se trouer ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 13:39 par Misterpsg

Samedi 24 Octobre 2009 18:47

*** Bilan au 24/10/2009 : 14 Victoires / 2 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0...0....4...7....3

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....1...0....0...1....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 811 pts

Points au 05/10/2009 : Environ 840

Hier soir, j'ai gagné mes 4 matchs en battant trois 7 (760, 760,701) et un 6 à 670 points 3 sets à 0. Ca fait plaisir, bien que mon équipe n'ait fait que match nul 9-9. Sur mes 14 victoires, 12 sont en 3 sets MDR

Samedi 24 Octobre 2009 18:49

Seb, comment ça se fait que tu n'ai joué qu'un seul match en perf ?
Tu dois jouer bas, mais quand même ! :O

Samedi 24 Octobre 2009 18:53

En D4, dernière division, tout simplement MDR
Mais je vais m'inscrire aux indiv, et je vais faire la coupe, ça me fera des matchs plus intéressants.
En championnat il manque encore les 2 meilleures équipes à jouer.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 18:55 par seb56

Samedi 24 Octobre 2009 18:58

Ok je comprends mieux. Mais bon, je me met à ta place, ce doit être frustrant de jouer que des mecs en dessous et très peu au dessus. En plus, lorsqu'on joue en perf, rien à perdre et généralement, tu fais des perfs... Clin d'oeil

Samedi 24 Octobre 2009 20:42

ben moi pour l'instant victoir sur 9, 11, 11, 11, 12, 13, 13, 13, 15, 15
defaite sur 13

pas mal pour un 12, j'esper atteidre 14 voir 15 a la fin de la saison

Samedi 24 Octobre 2009 21:08

Citation de breizh6594 :
ben moi pour l'instant victoir sur 9, 11, 11, 11, 12, 13, 13, 13, 15, 15
defaite sur 13

pas mal pour un 12, j'esper atteidre 14 voir 15 a la fin de la saison


anciennement mieux classé ?

Sinon c'est assez exceptionnelle de jouer trois classement au dessus a 38 ans

Samedi 24 Octobre 2009 21:09

Citation de nonclasséman :
Bien Content ça te fait combien de points maintenant ? Bientôt classé 10 ?


J'aimerais bien !!

On va voir au prochain mensuel ! Ca devrait approché les 950 ...
Maintenant reste plus que ne plus faire de contres ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 24 Octobre 2009 22:55

*** Bilan au 24/10/2009 : 9 Victoires / 7 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....2.....1.....1.....0......1.....1.....1......0.....2.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......1.....1......0.....2.....1.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1601

Points au 24/10/2009 : +33.25 points = 1634.25

56.25 % de victoires.

Dimanche 25 Octobre 2009 06:31

Bon, je fais 2 + le double en B aujourd' hui. Déçu de ne pas avoir fait 3 : je perd un "16" à la belle, en ayant mené 6-3 dans le dernier set. Dommage ... En plus de ça, mon équipe perd 08 - 12 pour "le" match de la montée en P.N. de Ligue.

*** Bilan au 24/10/2009 : 12 Victoires / 07 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.....6.....2.....2.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...1.....1.....0.....1.....1......2.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 24/10/2009 : + 22.50 points = 1627.50.

63 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 07:28 par Big - - - - -

Dimanche 25 Octobre 2009 09:25

hello les amis,


*** Bilan au 24/10/2009 :15 Victoires / 4 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......1.....1.....5.....2.....3......2.....1...........0..........0.....0.....0.....0

Déf ...........1.....2......0.....0.....0.....1.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1634

Points au 24/10/2009 : +73.25 points = 1707.25

79 % de victoires.


une saison qui commence bien ma foi ^^ Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 09:36

*** Bilan au 24/10/2009 : 8 Victoires / 1 Défaite ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0. ...0....0...0...4.....4

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0. ...0.....0.....0.....0.....0.. ..0....0...0...1. ...0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 500 pts (ben ouais, je débute)

Points au 18/10/2009 : + 74 points = 574pts

Dimanche 25 Octobre 2009 10:16

Citation de test123456 :
Citation de breizh6594 :
ben moi pour l'instant victoir sur 9, 11, 11, 11, 12, 13, 13, 13, 15, 15
defaite sur 13

pas mal pour un 12, j'esper atteidre 14 voir 15 a la fin de la saison


anciennement mieux classé ?

Sinon c'est assez exceptionnelle de jouer trois classement au dessus a 38 ans


oui j'avoue j'ai arreter il y environ 5 ans je descendait 40 mais je suis monter jusqu'a 30, mais je pensait recuperer aussi vite, et en plus je me fait plaisir contrairement a la periode ou j'ai arreter
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 10:17 par breizh6594

Dimanche 25 Octobre 2009 10:52

*** Bilan au 25/10/2009 : 01 Victoire / 08 Défaites ***
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....0.....1.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....1.....1.....2.....1.....2.....1.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points "actuels" : 873,5

Première victoire, en jouant en A toujours, ca fait du bien au moral, j'espère pouvoir jouer en B la prochaine journée, faire le "trou" commence à être pesant...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général