Jeudi 22 Octobre 2009 17:49
Perf sur deux 10 hier en corpo !
Jeudi 22 Octobre 2009 19:20
Bien
ça te fait combien de points maintenant ? Bientôt classé 10 ?
Vendredi 23 Octobre 2009 17:51
J1 : 3/3 ( 11,10,8), J2 :3/3 ( NC,12,11) , J3 1/3 ( 12 et perd 2 14)Samedi 24 Octobre 2009 10:04

Samedi 24 Octobre 2009 10:16
Salut
Samedi 24 Octobre 2009 10:32
DALPHIN AymericSamedi 24 Octobre 2009 13:38
*** Bilan au 24/10/2009 : 12 Victoires / 12 Défaites ***
Samedi 24 Octobre 2009 18:47
*** Bilan au 24/10/2009 : 14 Victoires / 2 Défaites ***
Samedi 24 Octobre 2009 18:49
Seb, comment ça se fait que tu n'ai joué qu'un seul match en perf ?Samedi 24 Octobre 2009 18:53
En D4, dernière division, tout simplement
Samedi 24 Octobre 2009 18:58
Ok je comprends mieux. Mais bon, je me met à ta place, ce doit être frustrant de jouer que des mecs en dessous et très peu au dessus. En plus, lorsqu'on joue en perf, rien à perdre et généralement, tu fais des perfs...
Samedi 24 Octobre 2009 20:42
ben moi pour l'instant victoir sur 9, 11, 11, 11, 12, 13, 13, 13, 15, 15Samedi 24 Octobre 2009 21:08
Samedi 24 Octobre 2009 21:09
ça te fait combien de points maintenant ? Bientôt classé 10 ?Samedi 24 Octobre 2009 22:55
*** Bilan au 24/10/2009 : 9 Victoires / 7 Défaite ***Dimanche 25 Octobre 2009 06:31
Bon, je fais 2 + le double en B aujourd' hui. Déçu de ne pas avoir fait 3 : je perd un "16" à la belle, en ayant mené 6-3 dans le dernier set. Dommage ... En plus de ça, mon équipe perd 08 - 12 pour "le" match de la montée en P.N. de Ligue.Dimanche 25 Octobre 2009 09:25
hello les amis,
Dimanche 25 Octobre 2009 09:36
*** Bilan au 24/10/2009 : 8 Victoires / 1 Défaite ***Dimanche 25 Octobre 2009 10:16
Dimanche 25 Octobre 2009 10:52
*** Bilan au 25/10/2009 : 01 Victoire / 08 Défaites ***Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général