Dimanche 18 Octobre 2009 19:45
*** Bilan au 09/10/2009 : 10 Victoires / 11 Défaites ***Dimanche 18 Octobre 2009 19:54

Dimanche 18 Octobre 2009 20:01
Donc après les indivs...Dimanche 18 Octobre 2009 20:03
Qui finira devant entre Seb, Big et moi ... ?
Dimanche 18 Octobre 2009 20:05


Dimanche 18 Octobre 2009 20:11
Pas sûr... Vous avez l'air d'être bien dedans !
Dimanche 18 Octobre 2009 20:13
Ouais... mais tu verras à notre âge
Dimanche 18 Octobre 2009 20:19
*** Bilan au 18/10/2009 : 11 Victoires / 3 Défaite ***Dimanche 18 Octobre 2009 20:34
Dimanche 18 Octobre 2009 20:46
Dimanche 18 Octobre 2009 20:47
Comment avez-vous accès à ces détails si précis de vos matchs ? Y compris ceux des indivs qui je pense ce sont déroulés pour tout le monde hier ou aujourd'hui ?Dimanche 18 Octobre 2009 20:52
Dimanche 18 Octobre 2009 20:58
Ah ça tombe bien, car je l'ais STATPING !
Dimanche 18 Octobre 2009 20:59
Par contre pour avoir vos "bilans" je ne vois toujours pas...Dimanche 18 Octobre 2009 22:34
*** Bilan au 19/10/2009 : 8 Victoires / 8 Défaites ***Lundi 19 Octobre 2009 08:22
*** Bilan au 17/10/2009 : 15 Victoires / 8 Défaites ***Lundi 19 Octobre 2009 20:00
Lundi 19 Octobre 2009 20:34
J'ai perdu le 11 lors de la 1ere journée, comme je suis buté, j'ai été à un tournoi deux jours après, et j'ai perdu le 10. Les 18 ont été battus lors de la 2eme journée, et cela à relancé ma saison... Oui, je sais, je suis pas régulier, et je ne le serais sans doute jamais !
Lundi 19 Octobre 2009 20:39

Lundi 19 Octobre 2009 22:05
wai je te coirs, mai bn ta une sacré marge entre un 10 et un 18 quand m^me ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général