Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 5

Dimanche 18 Octobre 2009 19:45

*** Bilan au 09/10/2009 : 10 Victoires / 11 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......2.....1.....1.....3.....3......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......0.....2......0.....2.....0.....1.....1......1.....0.....1......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 18/10/2009 : +50 points = 1621

48 % de victoires.

=> Je ne sais quoi pense de mon tour d'indiv.
Je prend 26 points, certes, mais je ne me suis pas fait plaisir. J'ai pris des caisses toute l'après midi...mais fallait s'y attendre avec le tableau que j'avais. Je me fais serrer en 1/8e, et le maintien est acquis, ce qui était pas donné avant le début du tour... Finalement pas si mal !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 19:47 par Misterpsg

Dimanche 18 Octobre 2009 19:54

Citation de Big - - - - - :
Au final, je marque quand même quelques précieux petits points et finis 14ème sur 32. Tout n' est pas négatif donc.

Points au 11/10/2009 : + 19.50 points = 1624.50. [/b]



Et bin... je fais aussi 14ème sur 32 Clin d'oeil
Et je suis à..... 1626.75 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 19:55 par Seb63

Dimanche 18 Octobre 2009 20:01

Donc après les indivs...

*** Bilan au 18/10/2009 : 7 Victoires / 7 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....2.....1.....0.....0......0.....1.....1......0.....2.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......1.....1......0.....2.....1.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1601

Points au 18/10/2009 : +25.75 points = 1626.75

50 % de victoires.

Dimanche 18 Octobre 2009 20:03

Qui finira devant entre Seb, Big et moi ... ? Content

Dimanche 18 Octobre 2009 20:05

Citation de Misterpsg :
Qui finira devant entre Seb, Big et moi ... ? Content

Je vote pour toi Clin d'oeil
Plus jeune, plus de marge et déjà en belle progression depuis l'an dernier...

Dimanche 18 Octobre 2009 20:11

Pas sûr... Vous avez l'air d'être bien dedans ! Clin d'oeil
Bah je progresse, mais je suis bien trop irrégulier... malheureusement.
Fin septembre, j'affiche 1543 au compteur...

Dimanche 18 Octobre 2009 20:13

Ouais... mais tu verras à notre âgeRire

Dimanche 18 Octobre 2009 20:19

*** Bilan au 18/10/2009 : 11 Victoires / 3 Défaite ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....1.....0......1.....4.....0.....3......0.....1....1....0...0...0....0

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....1......2.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1330 pts

Points au 05/10/2009 : + 99 points = 1429 pts

79% de victoires

Super tour d'indiv ce matin. 60 points de pris et ma première perf à 1700 pts depuis que j'ai commencé le ping il y a 10 ans, ça fait plaisir.

Dimanche 18 Octobre 2009 20:34

Citation de Seb63 :
Donc après les indivs... : +25.75 points = 1626.75

Donc, tu m' es repassé devant ! Saloupiaud ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 20:35 par Big - - - - -

Dimanche 18 Octobre 2009 20:46

Citation de Big - - - - - :
Citation de Seb63 :
Donc après les indivs... : +25.75 points = 1626.75

Donc, tu m' es repassé devant ! Saloupiaud ! Émoticône

Chacun son tour Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 20:47

Comment avez-vous accès à ces détails si précis de vos matchs ? Y compris ceux des indivs qui je pense ce sont déroulés pour tout le monde hier ou aujourd'hui ?

Comment faites vous pour avoir votre bilan ?! " *** Bilan au 18/10/2009 : "

Dimanche 18 Octobre 2009 20:52

Citation de LiOzz :
Comment avez-vous accès à ces détails si précis de vos matchs ? Y compris ceux des indivs qui je pense ce sont déroulés pour tout le monde hier ou aujourd'hui ?

Comment faites vous pour avoir votre bilan ?! " *** Bilan au 18/10/2009 : "

Avec un petit logiciel du genre STATPING

Il te suffit de retenir le nom des gens que tu joues.... et voilou Clin d'oeil

Dimanche 18 Octobre 2009 20:58

Ah ça tombe bien, car je l'ais STATPING ! Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 20:59

Par contre pour avoir vos "bilans" je ne vois toujours pas...

Dimanche 18 Octobre 2009 22:34

*** Bilan au 19/10/2009 : 8 Victoires / 8 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...2.....1.....2......2.....1.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Déf ..6.....1.....1......0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 2119pts

Points au 19/10/2010 :-12.75 points = 2106.25pts

50% de victoire.

Tour d'inviv mauvais pour moi en alternant du bon et du très mauvais. Je finis 23ème et du coup, je ne suis pas sûr de me maintenir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 09:01 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 19 Octobre 2009 08:22

*** Bilan au 17/10/2009 : 15 Victoires / 8 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......3.....2.....1.....1.....3......1....1....1...1...0....1

Déf ..0.....0.....0......1.....1.....0......1.....2.....1.....1.....1......0....0....0....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1362pts

Points au 18/10/2009 : + 32 points = 1394pts

Lundi 19 Octobre 2009 20:00

Citation de Misterpsg :
*** Bilan au 09/10/2009 : 10 Victoires / 11 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......2.....1.....1.....3.....3......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......0.....2......0.....2.....0.....1.....1......1.....0.....1......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 18/10/2009 : +50 points = 1621

48 % de victoires.

=> Je ne sais quoi pense de mon tour d'indiv.
Je prend 26 points, certes, mais je ne me suis pas fait plaisir. J'ai pris des caisses toute l'après midi...mais fallait s'y attendre avec le tableau que j'avais. Je me fais serrer en 1/8e, et le maintien est acquis, ce qui était pas donné avant le début du tour... Finalement pas si mal !


Alors toi tu sors deux 18 et t'rrive à perdre un 10 et u 11 ^^.Tu fait fort j'avoue

Lundi 19 Octobre 2009 20:34

J'ai perdu le 11 lors de la 1ere journée, comme je suis buté, j'ai été à un tournoi deux jours après, et j'ai perdu le 10. Les 18 ont été battus lors de la 2eme journée, et cela à relancé ma saison... Oui, je sais, je suis pas régulier, et je ne le serais sans doute jamais ! Clin d'oeil

Lundi 19 Octobre 2009 20:39

Citation de Misterpsg :
J'ai perdu le 11 lors de la 1ere journée, comme je suis buté, j'ai été à un tournoi deux jours après, et j'ai perdu le 10. Les 18 ont été battus lors de la 2eme journée, et cela à relancé ma saison... Oui, je sais, je suis pas régulier, et je ne le serais sans doute jamais ! Clin d'oeil


Pour ma défense, j'ai repris les entraînements tard, et je persiste à dire qu'ils ont bien joué et étaient mieux préparés par rapport à moi...

Lundi 19 Octobre 2009 22:05

wai je te coirs, mai bn ta une sacré marge entre un 10 et un 18 quand m^me ^^
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général