Dimanche 13 Juin 2010 20:55
Donc voilà, saison terminée... pas pu perfer aux Championnats d'Auvergne, je perds en poule 3-1 sur un 20 (futur champion d'Auvergne, avec au passage un 900 et un... 200 !!) et 3-2 sur un 17. Pas de regrets, je me suis fait plaisir.
Dimanche 13 Juin 2010 21:04
Félicitations Seb....Dimanche 13 Juin 2010 21:45
Dimanche 13 Juin 2010 23:41
Lundi 14 Juin 2010 08:48
Félicitations Seb, belle saison !Lundi 14 Juin 2010 10:48
Quand j'ai recommencé il y a 3-4 phases , mon entraineur m'avait mis en D3 ( je m'ennuyer un peu sans me venter .. ) puis la phase suivante il m'a mis en D1 , là déja , les adversaires étaient bien meilleurs , et pour mon premier match je fais un 4/4 ( deux 75 , 70 et une perf sur un 55 presque 50 ) alors que j'avais que 750 points par là , maintenant j'en suis à 900 et des brouettes
et j'essaye de m'améliorer encore et encore ...
Lundi 14 Juin 2010 10:50
Je suis vraiment l'un des moins bien classés ici , mais je me soigne loolLundi 14 Juin 2010 12:39
Merci les gars
Lundi 14 Juin 2010 12:45
*** Bilan au 13/06/2010 : 38 Victoires / 46 Défaites ***
Lundi 14 Juin 2010 15:04


Lundi 14 Juin 2010 15:33
Moi j'aimerai bien arriver a 1000 à la fin des 2 phases mais bon , mon équipe se dissout ( 3 joueur sur 5 qui parte ) donc soit je vais jouer avec 2 " nouveaux " dans mon équipe , soit je joue dans l'quipe au dessus en tant que remplaçant , j'aurais beaucoup de mal a atteindre mon objectif !Lundi 14 Juin 2010 16:37
Lundi 14 Juin 2010 17:15

Lundi 14 Juin 2010 17:28


Lundi 14 Juin 2010 18:44
Je ne t'ai jamais vu jouer ; mais au vu des tes perfs à 17, il y a moyen je pense. Après, je suis bien placé pour dire aussi que "plus on a de points, plus c' est dur de monter".Lundi 14 Juin 2010 20:12
Sa change rien , mais on pourra pas jouer c'est ça que je voulais dire , on peut pas jouer à 2 alors que normalement on est 4 .. , donc les nouveaux vont arriver mais on va nous descendre en D3 pour leur faire apprendre un peu ( voila en D3 pour perfé et tout c'est pas le top ...Lundi 14 Juin 2010 22:34




Mardi 15 Juin 2010 13:19
Fais gaffe de ne pas de te faire mal en faisant de l'enduro. Une mauvaise chute est si vite arrivée.Mardi 15 Juin 2010 15:43
.Mardi 15 Juin 2010 16:27
Et moi, comment je fais pour aller voir...?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général