Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 48

Dimanche 13 Juin 2010 20:55

Donc voilà, saison terminée... pas pu perfer aux Championnats d'Auvergne, je perds en poule 3-1 sur un 20 (futur champion d'Auvergne, avec au passage un 900 et un... 200 !!) et 3-2 sur un 17. Pas de regrets, je me suis fait plaisir.

*** Bilan au 12/06/2010 : 49 Victoires / 34 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......1.....8.....3.....7.....9......5.....6.....7......0.....2.....1.....0.....0.....0

Déf ...2......2.....2......2.....12.....8.....0.....2......2.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1601

Points au 12/06/2010 : +56.85 points = 1657.85

59.04 % de victoires.

Ca devrait nous faire du 1655 avec la dérive ! Émoticône

Dimanche 13 Juin 2010 21:04

Félicitations Seb....

Toujours content de ton RV ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 21:15 par Batteur

Dimanche 13 Juin 2010 21:45

Citation de Batteur :
Félicitations Seb....

Toujours content de ton RV ?


Oui pas trop de soucis, c'est toujours pas mon point fort mais je limite la casseRire

Dimanche 13 Juin 2010 23:41

Citation de Seb63 :
Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1601

Points au 12/06/2010 : +56.85 points = 1657.85

Ca devrait nous faire du 1655 avec la dérive ! Émoticône

40 points de plus que moi : bravo ! Mais j' espère que tu ne vas pas "bloquer" comme moi à 1663 ! (moi 1662 même ...)

Je me souviens ce 1er Février 2010 où la situation était inversée entre toi (1601pts) et moi (1657) ; ça change vite ! Félicitations en tout cas.

Lundi 14 Juin 2010 08:48

Félicitations Seb, belle saison !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 14 Juin 2010 10:48

Quand j'ai recommencé il y a 3-4 phases , mon entraineur m'avait mis en D3 ( je m'ennuyer un peu sans me venter .. ) puis la phase suivante il m'a mis en D1 , là déja , les adversaires étaient bien meilleurs , et pour mon premier match je fais un 4/4 ( deux 75 , 70 et une perf sur un 55 presque 50 ) alors que j'avais que 750 points par là , maintenant j'en suis à 900 et des brouettes MDR et j'essaye de m'améliorer encore et encore ...

Vive le ping Content

Lundi 14 Juin 2010 10:50

Je suis vraiment l'un des moins bien classés ici , mais je me soigne lool

Lundi 14 Juin 2010 12:39

Merci les gars Clin d'oeil

Oserais-je me donner comme objectif les 1700 pts pour la saison prochaine...? Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 12:45

*** Bilan au 13/06/2010 : 38 Victoires / 46 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....2......1....0...5....8...15...7
Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0.....0......1.....1.....2.....3......9....6...13...8...3....0
Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 751 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 752 pts
Points mensuel: 825 pts

Points au 23/05/2010: +5 pts = 830 pts.

Aujourd'hui, avant-dernier tournoi de la saison pour moi.

Défaites: 911 (925 mensuel) 1060 (1118) 713 ( 789)
Victoires: 759 (715) 500 (496) 682 ( 728)

Je perds en 1/16 de finale du 5-9 et en 1/32 du 5-11. Je ne prends pas de points mais je n'en perds pas non plus. Il ne me reste plus qu'un tournoi avant de couper avec le ping pendant à peu près deux mois. Il est temps, la lassitude se fait sentir.Rire
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 15:26 par loçan

Lundi 14 Juin 2010 15:04

Citation de Seb63 :
Merci les gars Clin d'oeil

Oserais-je me donner comme objectif les 1700 pts pour la saison prochaine...? Émoticône


ça parait raisonnable comme objectif Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 14 Juin 2010 15:33

Moi j'aimerai bien arriver a 1000 à la fin des 2 phases mais bon , mon équipe se dissout ( 3 joueur sur 5 qui parte ) donc soit je vais jouer avec 2 " nouveaux " dans mon équipe , soit je joue dans l'quipe au dessus en tant que remplaçant , j'aurais beaucoup de mal a atteindre mon objectif !

Lundi 14 Juin 2010 16:37

Citation de Nico-ping :
Moi j'aimerai bien arriver a 1000 à la fin des 2 phases mais bon , mon équipe se dissout ( 3 joueur sur 5 qui parte ) donc soit je vais jouer avec 2 " nouveaux " dans mon équipe , soit je joue dans l'quipe au dessus en tant que remplaçant , j'aurais beaucoup de mal a atteindre mon objectif !


Et en quoi ça change tes performances individuelles ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 14 Juin 2010 17:15

Citation de tomcr58 :
Citation de Nico-ping :
Moi j'aimerai bien arriver a 1000 à la fin des 2 phases mais bon , mon équipe se dissout ( 3 joueur sur 5 qui parte ) donc soit je vais jouer avec 2 " nouveaux " dans mon équipe , soit je joue dans l'quipe au dessus en tant que remplaçant , j'aurais beaucoup de mal a atteindre mon objectif !


Et en quoi ça change tes performances individuelles ? Émoticône


Pour le championnat par équipe, mais jouer avec 2 "nouveaux" je vois pas ce que sa peut changer vu que les doubles n'entre pas dans les points. Jouer au dessus de ta division si tu arrives a faire quelque perf tu devrait atteindre ton objectif.

Lundi 14 Juin 2010 17:28

Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Merci les gars Clin d'oeil

Oserais-je me donner comme objectif les 1700 pts pour la saison prochaine...? Émoticône


ça parait raisonnable comme objectif Émoticône
+1 tu peux y arriver!

Lundi 14 Juin 2010 18:44

Je ne t'ai jamais vu jouer ; mais au vu des tes perfs à 17, il y a moyen je pense. Après, je suis bien placé pour dire aussi que "plus on a de points, plus c' est dur de monter".

Lundi 14 Juin 2010 20:12

Sa change rien , mais on pourra pas jouer c'est ça que je voulais dire , on peut pas jouer à 2 alors que normalement on est 4 .. , donc les nouveaux vont arriver mais on va nous descendre en D3 pour leur faire apprendre un peu ( voila en D3 pour perfé et tout c'est pas le top ...

Lundi 14 Juin 2010 22:34

Citation de nick-nack :
Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Merci les gars Clin d'oeil

Oserais-je me donner comme objectif les 1700 pts pour la saison prochaine...? Émoticône


ça parait raisonnable comme objectif Émoticône
+1 tu peux y arriver!


Merci, en tout cas ça coute rien d'avoir ça comme objectif Clin d'oeil

Citation de Old rider :
Je ne t'ai jamais vu jouer ; mais au vu des tes perfs à 17, il y a moyen je pense. Après, je suis bien placé pour dire aussi que "plus on a de points, plus c' est dur de monter".


Oui c'est sûr que mes perfs à 17 peuvent laisser penser que.. mais faudrait que je sois plus serein à 16Rire
Et puis comme tu dis, plus on monte plus c'est dur... bref on va essayer !

Mardi 15 Juin 2010 13:19

Fais gaffe de ne pas de te faire mal en faisant de l'enduro. Une mauvaise chute est si vite arrivée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 16:30 par Batteur

Mardi 15 Juin 2010 15:43

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 20:07 par Benjamin89

Mardi 15 Juin 2010 16:27

Et moi, comment je fais pour aller voir...?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 22:22 par Batteur
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général