Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 47

Mardi 08 Juin 2010 21:13

Je suis tout à fait daccord avec toi old rider, moi ça me ferait vraiment chier qu'ils prennent un coef 0.5.
Parceque moi c'est soit 28 points soit seulement 14

Mardi 08 Juin 2010 21:27

On ne peut pas faire plus complet Clin d'oeil
Merci Old rider Content

( t'as dû mettre longtemps à taper ça, même si il y a du copier/coller )

Mardi 08 Juin 2010 21:34

Un peu de temps ; mais c'est important. Tu peux t'en servir pour envoyer à ton comité départemental ; je renonce à mes droits d'auteur. Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 21:35

Citation de jeanp25 :
Je suis tout à fait daccord avec toi old rider, moi ça me ferait vraiment chier qu'ils prennent un coef 0.5.
Parceque moi c'est soit 28 points soit seulement 14

Mail envoyé à Monsieur OPPIZZI et à la Ligue. Émoticône

14 points supplémentaires ne sont pas négligeables à "13" tout comme 7,5 à "16" ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 21:57 par Old rider

Mardi 08 Juin 2010 22:22

Tiens au hasard, zone 6 - Picardie - Oise - Championnat de l'Oise - saisi dans Finales individuelles : coeff 1 aussi donc. Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 02:33

Citation de loçan :
Citation de jibou :
Ma contribution personnelle au sujet :-)

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......1.....0.....3......2.....5....12....8.....11......3....3....3...0...1....0

Déf ..1.....3.....3......1.....0.....2......4.....3.....2.....0.....1......0....0....0....0...0....0

Points licence début de saison : 1458
Points licence 2e phase : 1456 (presque pas joué en 1ère phase)
Points mensuel : 1571

Nombre de parties disputées : 72
Victoires : 52 - Défaites : 20
Pourcentage : 72.22%


Bonne saison malgré ta 1ère phase!


J'ai quasiment pas joué de la première phase ;-) Je me suis mis à faire des tournois, j'ai fait +60 avec 2 tournois en juin, +5 ce week end, et Chef Boutonne samedi... Pourvu que ça dure !

Mercredi 09 Juin 2010 10:56

salut, ma contribution au sujet
Pts debut saison 1253
Situation mensuelle 1481 et depuis perf 1 17; 2 16; 1 15
92% de victoire

Mercredi 09 Juin 2010 13:19

Citation de breizh6594 :
salut, ma contribution au sujet
Pts debut saison 1253
Situation mensuelle 1481 et depuis perf 1 17; 2 16; 1 15
92% de victoire

J'ai regardé sur le site de la FFTT, tu frôle la perfection !
Sur 66 match, tu en a perdu que 4.
Bravo et continu Clin d'oeil

Mercredi 09 Juin 2010 15:09

Citation de breizh6594 :
salut, ma contribution au sujet
Pts debut saison 1253
Situation mensuelle 1481 et depuis perf 1 17; 2 16; 1 15
92% de victoire


Ca pour être régulier... félicitations :-)
Tu étais mieux classé avant et tu reprends ?

Mercredi 09 Juin 2010 19:36

bien joué seb!

Jeudi 10 Juin 2010 19:56

Citation de Old rider :
Citation de jeanp25 :
Je suis tout à fait daccord avec toi old rider, moi ça me ferait vraiment chier qu'ils prennent un coef 0.5.
Parceque moi c'est soit 28 points soit seulement 14

Mail envoyé à Monsieur OPPIZZI et à la Ligue. Émoticône

14 points supplémentaires ne sont pas négligeables à "13" tout comme 7,5 à "16" ...

Alors, j' ai reçu un mail de Monsieur OPPIZZI, je viens de vérifier : c' est saisi sur le SPID dans Finales individuelles, coefficient 1 et donc pas 0,5. Merci Monsieur de m' avoir écouté. Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 16:11

Citation de nick-nack :
*** Bilan au 06/06/2010 : 114 Victoires / 47 Défaites ***
____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....2......3....10....15....17...15....15....11....9....10....5....2

Déf ...0.....0.....1.....0.....3.....4.......5....9....17....4.....3.....1.....0.....0.....0.....0.....0

80% de victoires
Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1265 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 1324 pts
Points actuels: je ne sais pas^^

sa y'est j'ai calculé avec la mise a jour d'aujourd'hui et je suis a 1435 pts! objectif rempli!

Samedi 12 Juin 2010 21:18

Citation de jibou :
Citation de breizh6594 :
salut, ma contribution au sujet
Pts debut saison 1253
Situation mensuelle 1481 et depuis perf 1 17; 2 16; 1 15
92% de victoire


Ca pour être régulier... félicitations :-)
Tu étais mieux classé avant et tu reprends ?

pour le connaitre, il était 30 il y a quelques années, ceci expliquant cela Content

Samedi 12 Juin 2010 21:54

*** Bilan au 12/06/2010 : 22 Victoires (7 perfs) / 43 Défaites ***
____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....2.....5.....4.....6.....3.....2

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....1.......1.....2.....5.....5.....5.....11.....4.....3.....4.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 857 pts
Points actuels : 896,83 pts

Rien de nouveau, mais je rejoue demain le championnat de la Nièvre, tableau 500-1000. en théorie je devrais grapiller des points pour arriver à 902-903, mais dans les faits ce sera juste essayer de pas redescendre 7... MDR Sachant que j'ai pas touché à une raquette depuis le 16 mai (finales régionales), ça s'annonce beau demain... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Juin 2010 15:44

*** Bilan au 13/06/2010 : 125 Victoires / 49 Défaites ***
____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....2......3....11....16....18...16...16...11...13...12....5....2

Déf ...0.....0.....1.....0.....3.....4......6....9.....18.....4....3.....1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1265 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 1324 pts
Points actuels: 1440pts
que du bonus pour moi maintenant!

Dimanche 13 Juin 2010 17:22

*** Bilan au 13/06/2010 : 26 Victoires (7 perfs) / 46 Défaites ***
____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....2.....5.....4.....8.....4.....3

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....1.......1.....2.....5.....5.....5.....11.....5.....5.....5.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 857 pts
Points actuels : 894 pts

Comme prévu, journée merdique, je tombe dans une poule accrochée ou je finis 4e au set average (en battant le 1er...). Derrière je "déroule" jusqu'en finale du tableau consolant où je fais n'imp sur un autre classé 8.

Normalement 892 points l'année prochaine, saison pas géniale, l'année prochaine je serai normalement titulaire en A de D3, on verra bien ce que ça donne...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Juin 2010 17:26

allez faut pas désespérer tomcr58

Dimanche 13 Juin 2010 17:44

Je précise qu'il y a 2 ans à la même époque de l'année je suis passé de 915 à 896 points à cette même compétition, vu le résultat aujourd'hui, on dirait un éternel recommencement... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Juin 2010 17:48

ben ne fais plus cette compet'! MDR

Dimanche 13 Juin 2010 17:50

Si je boycotte celle-là, ce sera celle juste avant qui me pourrira je pense Émoticône

J'aurais dû terminer la saison fin avril, j'avais 915 points Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général