Mardi 08 Juin 2010 21:13
Je suis tout à fait daccord avec toi old rider, moi ça me ferait vraiment chier qu'ils prennent un coef 0.5.Mardi 08 Juin 2010 21:27
On ne peut pas faire plus complet

Mardi 08 Juin 2010 21:34
Un peu de temps ; mais c'est important. Tu peux t'en servir pour envoyer à ton comité départemental ; je renonce à mes droits d'auteur.
Mardi 08 Juin 2010 21:35
Mardi 08 Juin 2010 22:22
Tiens au hasard, zone 6 - Picardie - Oise - Championnat de l'Oise - saisi dans Finales individuelles : coeff 1 aussi donc.
Mercredi 09 Juin 2010 02:33
Mercredi 09 Juin 2010 10:56
salut, ma contribution au sujetMercredi 09 Juin 2010 13:19
Mercredi 09 Juin 2010 15:09
Jeudi 10 Juin 2010 19:56
Vendredi 11 Juin 2010 16:11
Samedi 12 Juin 2010 21:18
Samedi 12 Juin 2010 21:54
*** Bilan au 12/06/2010 : 22 Victoires (7 perfs) / 43 Défaites ***
Sachant que j'ai pas touché à une raquette depuis le 16 mai (finales régionales), ça s'annonce beau demain...
Dimanche 13 Juin 2010 15:44
*** Bilan au 13/06/2010 : 125 Victoires / 49 Défaites ***Dimanche 13 Juin 2010 17:22
*** Bilan au 13/06/2010 : 26 Victoires (7 perfs) / 46 Défaites ***Dimanche 13 Juin 2010 17:44
Je précise qu'il y a 2 ans à la même époque de l'année je suis passé de 915 à 896 points à cette même compétition, vu le résultat aujourd'hui, on dirait un éternel recommencement...
Dimanche 13 Juin 2010 17:50
Si je boycotte celle-là, ce sera celle juste avant qui me pourrira je pense
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général