Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 49

Mardi 15 Juin 2010 16:28

Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Merci les gars Clin d'oeil

Oserais-je me donner comme objectif les 1700 pts pour la saison prochaine...? Émoticône


ça parait raisonnable comme objectif Émoticône

Oui, moi aussi je trouve ça faisable pour Seb. Émoticône Moins pour moi ... depuis le temps que je stagne ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 16:43 par Old rider

Mardi 15 Juin 2010 16:31

Vous faites comment pour afficher tous ces résultats ?

Mardi 15 Juin 2010 19:58

Citation de Batteur :
Vous faites comment pour afficher tous ces résultats ?


Personnellement je les note au fur et à mesure dans statping... donc c'est juste un suivi. Sinon à faire en fin de saison ça doit être une horreur... AU fait Batteur... si t'es chez toi du 14 au 21 Aout, tu passeras nous voir, on a finalement pu relouer la villa de l'an dernier Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 19:58 par Seb63

Mardi 15 Juin 2010 19:59

Citation de Old rider :
Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Merci les gars Clin d'oeil

Oserais-je me donner comme objectif les 1700 pts pour la saison prochaine...? Émoticône


ça parait raisonnable comme objectif Émoticône

Oui, moi aussi je trouve ça faisable pour Seb. Émoticône Moins pour moi ... depuis le temps que je stagne ...


Attention Old rider, les derniers messages sur la page précédente, tu devrais y veiller Clin d'oeil

Mardi 15 Juin 2010 22:12

Déjà bien content de me maintenir 16 à mon âge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 22:29 par Old rider

Mardi 15 Juin 2010 22:23

Citation de Old rider :
Oui, mais je ne peux pas editer à la place de Batteur... je lui ai envoyé 2 MP.



Réparé....

Mardi 15 Juin 2010 22:24

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
Vous faites comment pour afficher tous ces résultats ?


Personnellement je les note au fur et à mesure dans statping... donc c'est juste un suivi. Sinon à faire en fin de saison ça doit être une horreur... AU fait Batteur... si t'es chez toi du 14 au 21 Aout, tu passeras nous voir, on a finalement pu relouer la villa de l'an dernier Émoticône


Je dois être dans les parages car je suis en congé fin juillet.

Mercredi 16 Juin 2010 12:46

Mon tableau ne bougera plus en cette fin de saison. J'ai limité la casse en ne perdant pas de points en 2ème phase (+0.625 points Émoticône)
Je repartirai donc entre 940 et 950 en septembre.
Place au repos (forcé) maintenant, avec une opération du ménisque mardi prochain. J'espère recommencer le ping mi-aout.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 16 Juin 2010 13:38

Citation de tofff :
Mon tableau ne bougera plus en cette fin de saison. J'ai limité la casse en ne perdant pas de points en 2ème phase (+0.625 points Émoticône)
Je repartirai donc entre 940 et 950 en septembre.
Place au repos (forcé) maintenant, avec une opération du ménisque mardi prochain. J'espère recommencer le ping mi-aout.


Bon rétablissement tofff.

Mercredi 16 Juin 2010 14:28

Merci Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 17 Juin 2010 09:46

Comme chaque saison, je termine très bien... et comme chaque saison, je regrette que la saison se termine...
En deux semaines, je bats un 18 et un bon 19... il va me manquer 40 points pour être 17...

Depuis que je fais du ping, voici mes classements en fin de saison :
- 680
-1092
-1380
-1480
-1572
et 1660...

De quoi montrer qu'il me manque un "bon mois" à chaque fois... MDR

Jeudi 17 Juin 2010 11:36

Citation de Misterpsg :
Comme chaque saison, je termine très bien... et comme chaque saison, je regrette que la saison se termine...
En deux semaines, je bats un 18 et un bon 19... il va me manquer 40 points pour être 17...

Depuis que je fais du ping, voici mes classements en fin de saison :
- 680
-1092
-1380
-1480
-1572
et 1660...

De quoi montrer qu'il me manque un "bon mois" à chaque fois... MDR
ah oui j'avoue dommage!

Jeudi 17 Juin 2010 13:40

C'est pas plus mal, tu peux cartonner aux tournois de début de saison en étant tête de série Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 20 Juin 2010 01:03

*** Bilan au 20/06/2010 : 57 Victoires / 34 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5__4

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0....1...4....8...31..12...1
Déf ..0.....0.....0......0.....1.....0.....0......0.....0.....1.....2......4....4...7...12...4....0...0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 650

Points au 01/01/2010 : +63.33 points > 713 points

Points au 20/06/2010 : +86,5 points >> 799,83 points

63 % de victoires.

Pour une première vraie année avec les adultes le bilan est quand même positif mais si certains matchs n'auraient jamais du être perdu :
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juin 2010 01:04 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 20 Juin 2010 20:04

énorme tu as gagné un 4! Rire

Dimanche 20 Juin 2010 20:10

Citation de nick-nack :
énorme tu as gagné un 4! Rire

Rire

Dimanche 20 Juin 2010 20:14

*** Bilan au 20/06/2010 : 130 Victoires / 56 Défaites ***
____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....2......4....12....16....20...16...16...12...13...12....5....2

Déf ...0.....0.....4.....0.....3.....4......8....9.....18.....5....4.....1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1265 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 1324 pts
Points actuels: 1439pts

Dimanche 20 Juin 2010 21:00

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
énorme tu as gagné un 4! Rire

Rire


et oui !!!

au dernier tournoi, ce mec là est passé de 650 à 474 points en une saison !!!!

énorme tes 186 matchs :o
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 20 Juin 2010 21:21

Citation de fandusrfc :
et oui !!! au dernier tournoi, ce mec là est passé de 650 à 474 points en une saison !!!!

énorme le pauvre il est décidément pas fait pour le ping!^^

Citation de fandusrfc :
énorme tes 186 matchs :o
et encore il me reste 1 tournoi et j'aimerais bien depasser la barre des 200 mais trop juste!

Lundi 21 Juin 2010 12:12

*** Bilan au 20/06/2010 : 47 Victoires / 56 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....2......1....0...7....10..17..10
Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0.....0......1.....1.....2.....5......12...9..14...8....4....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 751 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 752 pts
Points mensuel: 825 pts

Points au 20/06/2010: +12.5 pts = 837.5 pts.



Défaites: 1174 (1289 mensuel) 944 (1128) 933 ( 895) 1189 (1177) 1017 (1008) 1017 (1008) 961 (950)
Victoires: 696 (760) 831 (893) 500 ( 548) 749 (761) 654 (786)

Ce week-end, dernier tournoi de la saison pour moi. Je perds en 1/8ème de finale du 5-9, en 1/16ème du 5-11, en 1/8ème du 5-10 et je ne passe pas les poules du 5-12. La saison est fini. Je vais surement finir à 834 points. Mon objectif est donc atteint. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 15:38 par loçan
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général