Sa change rien , mais on pourra pas jouer c'est ça que je voulais dire , on peut pas jouer à 2 alors que normalement on est 4 .. , donc les nouveaux vont arriver mais on va nous descendre en D3 pour leur faire apprendre un peu ( voila en D3 pour perfé et tout c'est pas le top ...
Moi j'aimerai bien arriver a 1000 à la fin des 2 phases mais bon , mon équipe se dissout ( 3 joueur sur 5 qui parte ) donc soit je vais jouer avec 2 " nouveaux " dans mon équipe , soit je joue dans l'quipe au dessus en tant que remplaçant , j'aurais beaucoup de mal a atteindre mon objectif !
Oui pardon ^^ , je voulais dire que je fais des services avec beaucoup d'effet , des blocs assez souvent et je top avant mon adversaire le plus souvent possible ( + rotation que frappé ) , désolé si je me fait mal comprendre
a OKk , merci beaucoup , enfait je voulais prendre une plaque sur tt-japan parce qu'elle avait 9 euros de moins que sur Wacksport mais sa reviendra au même avec les frais ..
( désolé une autre question , pourquoi chez Butterfly les épaisseurs sont 1.9 et 2.1 et non pas 1.8 et 2.00 , qu'elle est la différence ? )
Bonjour a tous , j'aimerais savoir , pour un attaquant en top des 2 cotés ( + poussette , bloc et service )
Pour un revetement Butterfly , il faut du 1.9 ou 2.1 ??car je ne vois pas trop la différence