Dimanche 13 Septembre 2009 14:13
super ton poste olea72 !
Dimanche 13 Septembre 2009 14:15
hier j'ai acheté un nimbus sound pour 29€ a decat' j'en aurai eu pour environ 36€ si j'aurai commandé sur Wack et compagnie et encore 36€ sans les FDP !Dimanche 13 Septembre 2009 16:33
Clair c'est beaucoup moins cher à Décathlon, j'ai été hier, j'ai vu l'EGP à 24,90, les Mark V et Sriver environ 20 €. Soit entre 5 et 10 € moins cher que Wack.Dimanche 13 Septembre 2009 22:26
Lundi 14 Septembre 2009 00:17
Bon il faudrait déjà savoir que la fédé et wack sont liés, le gros logo wack sur le polo de l'équipe de France le montre bien. Puis certains de chez wack siègent à la fédé...Lundi 14 Septembre 2009 09:31
j'ai voulu acheter 20 barrières chez décathlon pour mon club. ils étaient 3 euros plus cher que chez Wack. Samsport me les a fait à 20 euros l'une mais il y a le logo Samsport dessus, ce qu'il avait omis de me dire . pour lui il voulait s'en débarasser. résultat les 30 maillots neufs que l'on va acheter pour le club seront pour Wack probablement.Lundi 14 Septembre 2009 09:34
Chez Décathlon c'est du classique, mais le prix est super attractif(plus la carte de fidélité avec la 5ième gratuite) ! Moi je passe un coup de tél et commande mon nombre de plaques et je passe 3/4 jours apres et c'est ok.Lundi 14 Septembre 2009 10:55
La guerre des prix est bien présente. Et une grande majorité n'imagine même pas la pression que met XXXX aux fabricants pour que les prix ne baissent pas ailleurs ...Lundi 14 Septembre 2009 11:08
Lundi 14 Septembre 2009 11:47

Lundi 14 Septembre 2009 17:04
Moi j'habite a la reunion et chez decathlon on trouve que des raquettes cornilleau tout en caoutchou -_-Lundi 14 Septembre 2009 18:32
Je ne connais pas pour l'instant et les aboutissants.Lundi 14 Septembre 2009 19:28
Lundi 14 Septembre 2009 20:37
C'est très différent entre chaque décathlon, chez nous un ancien pongiste est responsable du rayon tennis de table (voir peut être mieux maintenant) et depuis qu'il est arrivé c'est la caverne d'alibaba : tu as toutes les plaques et bois en vogues, pride, sinus, nimbus, bigslam, machin et truc. Des promos, pendant les soldes : baaa des soldes sur les plaques. Des maillots, shirt, serviettes, chaussures (du styles 7-8 choix différents quand même), matos, etc. Et le pire c'est la table avec robot pour tester les revêtements collés en magasins que tu peux tester directement sur une panoplie de bois de off-- à off++, manches etc. Sans oublier les 4 produits acheter, le 5eme offerts, etc.Mardi 15 Septembre 2009 11:25
C'est bien beau Décathlon, mais si ils veulent faire qqch niveau ping, qu'ils harmonisent leurs magasins, et ça sera déja super.Mardi 15 Septembre 2009 11:40
Oui, mais c'est aussi cette "indépendance" qui permet aux magasins qui ont la chance d'avoir un vendeur "spécialiste" d'avoir un rayon bien fourni, avec les prix decath'.Mardi 15 Septembre 2009 11:52
.Mardi 15 Septembre 2009 12:01
Oui bien sur, mais ce que je voulais dire, c'est que le type qui décide de la taille des rayons dans le décathlon, appelons le "le chef", et ben le chef, si il a un vendeur qui est n° (comme dans mon decath" ) , donc qui a envie que son sport soit bien présent dans le decath', et bien il peut faire un beau rayon avec plein de jolies plaques. Le chef qui a le pouvoir de décider quoi mettre dans son decath' peut donc assouvir les désirs de son vendeur.Mardi 15 Septembre 2009 12:25
rien n'empêche de commander chez décathlon même si il n'y a rien en rayon.Mardi 15 Septembre 2009 20:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général