Jeudi 10 Mai 2012 23:33
Vendredi 11 Mai 2012 09:45
Pour la version anglaise, laisse pseudoacacia, Akazie est la traduction allemande.Vendredi 11 Mai 2012 09:48
D'ailleurs le Janka exprimé pour le robinier m'étonne; l'unité de mesure n'est pas standard
Vendredi 11 Mai 2012 10:30
Oups, j'ai compris.Samedi 12 Mai 2012 13:54
Tibhar IV S : 5 plis == > ayous / ayous / ayous / ayous / ayousSamedi 12 Mai 2012 13:56
Ah et presque 7 mm d'épaisseur ! Je dirai 6.8, après j'ai mesuré comme ca avec un metre alors :PSamedi 19 Mai 2012 01:34
Samedi 19 Mai 2012 23:17
La série IV ( L et S ) concerne des bois constitué que d'ayous !Dimanche 20 Mai 2012 00:06
Dimanche 20 Mai 2012 17:29
wacksport, qui ont eu l'infos de tibharLundi 21 Mai 2012 23:51
Ok Jérémy, merci.
Vendredi 25 Mai 2012 11:08
J'aimerais connaître la compo de mon Korbel SK7 se rapproche t elle fortement du Korbel 5 Plis?Jeudi 31 Mai 2012 21:57
Bonsoir Yann,Jeudi 31 Mai 2012 23:28
Ton primorac pèse ce poids la car il n'y a pas le solid balance core je penseJeudi 31 Mai 2012 23:29
*propriétésJeudi 31 Mai 2012 23:38
Le Fineline, c'est de l'ayous.Vendredi 01 Juin 2012 15:08
Et le Dotec, que l'on retrouve en pli intermédiaire et moulage du manche sur les bois éponymes de Donic, c'est quoi ?Vendredi 01 Juin 2012 19:53
Ah ok, merci julot! ( Au lieu de dire ayous tout de suite.. )Vendredi 01 Juin 2012 19:54
Du coup yann tu peux rajouter l'infos de julot dans la section matériel
Dimanche 17 Juin 2012 19:27

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois