Mercredi 24 Mars 2010 17:52
Du nouveau sur TT Blades Database :Mardi 13 Avril 2010 14:10
merci très intéressant. J'ai cherché la composition identique au K5 et le dispositif affiche 7 équivalents qui confirment ma sensation (mon choix à tourné autour du K5, waldner senso v1 et primorac, le plus lourd des 3 que j'ai testés)Mardi 13 Avril 2010 14:38
C'est deja tres bien mais mieux encore serait d'avoir la dureté des placages exterieur (placage exterieur dur pour les bois off et placage exterieur tendre pour les off- et autres all)et aussi l'epaisseure de la palette.Mardi 13 Avril 2010 16:43
Mardi 13 Avril 2010 16:48
Mardi 13 Avril 2010 17:05
Yann,Mardi 13 Avril 2010 17:59
Merci Capoblanco, un bois de plus dans la base.
Mardi 13 Avril 2010 18:07

Mardi 13 Avril 2010 18:15
Exact, mais je n'ai pas encore eu le temps de chercher sa description ; si ça te dit...Mardi 13 Avril 2010 18:19
Et c'est parti pour les épaisseurs... A vos réglets et autres pieds à coulisse !
Mardi 13 Avril 2010 18:36
Mardi 13 Avril 2010 18:37
Un lien intéressant pour toi:Mardi 13 Avril 2010 19:23
J'avais déjà le Mahogany, donc je complète la description avec ton info et je remplace le pli en Acajou par Mahogany.
Mardi 13 Avril 2010 20:27
Les bois suivants ont été ajoutés :Mercredi 21 Avril 2010 01:07

Jeudi 22 Avril 2010 17:41
Ca c'est de la précision Capoblanco !
Lundi 14 Juin 2010 06:52
Votre bois est-il référencé sur ttbdb.com ?
Lundi 14 Juin 2010 12:15
le stiga tube défensive n'est pas sur ton site, je joue avec ce bois, mais n'ai aucunes idées de sa composition, j'aimerais bien pouvoir la connaitre et ainsi enrichir le site, comment procéder ?Lundi 14 Juin 2010 14:58

Lundi 14 Juin 2010 17:05
Moi j'ai que 2 bois sous la main :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois