D1 FINISTERE Saison 2009-2010 - Page 10

Dimanche 07 Février 2010 09:04

Est-ce que leur majordome Jonathan Q. Higgins était-là ? Avez-vous enfin vu Robbin Masters ?

Bref, vous avez fait un beau match apparemment. A propos Da-Virgo, est-ce que tu fais le stage d'entraîneur régional ?

Dimanche 07 Février 2010 11:36

2ème lourde défaite en 2 matches, nous on a déjà pris l'ascenseur pour la D2. 9 belles perdues, bref une belle soirée bien pourrie comme on les aime.
Bravo à Douarnenez, Gilles doit déstresser un peu. MDR

Dimanche 07 Février 2010 11:59

Citation de DA-Virgo :
défaite de Plouescat 9-11 contre Douarnenez.

Malgré les boules de neige que nos supporters leur lançaient à la figure et le championnat de france de l'île de Batz en ski de fond qui passait dans notre salle, les visiteurs ont remporté la rencontre !!!

Des rencontres comme ça, j'en redemande tous les weekends (avec peut-être quand même la victoire au bout ^^). Des adversaires super sympas, un très bon esprit pendant les matchs, du suspens jusqu'au bout et une très bonne ambiance au casse-dalle!

Pas mécontent de nous, dommage qu'on perde les 4 belles de la rencontre.

Les survêtements Yves saint-Laurent sont restés nickel jusqu'à la fin, ils ont quand même la classe ces pen-sardines !!! Ils nous ont même fait un petit coucou par le hublot de leur jet avant de décoller vers de nouvelles aventures !!!


un peu de détail ? Content

Dimanche 07 Février 2010 12:59

Citation de Nominoë :
A propos Da-Virgo, est-ce que tu fais le stage d'entraîneur régional ?


Je ne pourrai pas le faire cette année parce qu'il me faudrait poser 3 ou 4 jours de vacances que je veux garder pour cet été

Citation de lindienGDR :
un peu de détail ? Content


Plouescat:
en A: Donkey_gor(14) 1/3, Tanguy JL(13) 1/3, moi(12) 1/3
en B: Leroy JP(13) 2/3, Mellouet(13) 2/3, Le Duff G(11) 1/3 + double

Douarnenez:
en A: Malozonide(15) 3/3, Boucher G(15) 3/3, Lecoursonnais H(12) 0/3 + double
en B: Cogan P(14) 3/3, Chauvet JM(14) 1/3, Kerisit N(12) 0/3

ça a été serré jusqu'à 7-7, puis Douarn' s'est détaché 10-7. On revient à 10-8 mais je perds mon dernier match à la belle contre Malozonide. Trop de fautes directes de ma part dans le dernier set après avoir sauvé 3 balles de match contre moi dans le 4ème!

Si on rajoute à cela Gaël Le Duff qui menait 9-6 à la belle contre Jean-Michel, on est passé tout prêt de l'exploit même si Douarn' évoluait sans Yohann Leylde et Yannick Losq

Dimanche 07 Février 2010 13:28

sans Leylde oui, mais losq et Boucher sont mutés tous les 2 donc ne peuvent pas jouer ensemble

Dimanche 07 Février 2010 17:08

Peu de monde de l'autre Poule de D1 visiblement!!Pour notre part Landivisiau 4 deuxième match et deuxième victoire 14-6 à Kerhuon.
5-5 en A et 9-1 en B.
1-1 puis 7-1 a partir de la nous avons réussi a maintenir l'écart!!Le niveau en terme d'homogénéité me semble plus fort dans notre poule (mais je l'accorde on évite l'ogre Douarnenez) on peu pas tout avoir.
On prend les matchs un à un et on verra (phrase Banale trop souvent utilisé dans le milieu sportif je l'avoue) mais deja gros test la prochaine journée à Fouesnant!
Concernant le résultat de l'autre D1 de Landi je ne saurais vous eclairer , aucune infos!!

Dimanche 07 Février 2010 18:25

upktt perd 14-6 fort logiquement contre une bonne équipe de roscoff.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 20:19 par speed29

Dimanche 07 Février 2010 18:38

Pont L'Abbé - Landivisiau : 12 - 8.
Plusieurs absents ont modifié la donne : un 15 et un 12 pour PontLa et un 17 pour Landi.
Match sympa face à une très jeune équipe de Landi (heureusement que Bibi était là pour relever la moyenne d'âge ;-)
avec des duels originaux, notamment quand notre V4 a fait une belle perf sur un M1.
63 ans d'écart, c'est pas banal.
De vrais futurs talents chez ces jeunes joueurs de Landi, hyper motivés mais toujours corrects à la table, ça promet.

Dimanche 07 Février 2010 18:57

C'est vrai c"etait tres rageant de perdre 11-9 mais cela a été compensé par une tres bonne ambiance en casse dalle !

Lundi 15 Février 2010 21:37

un ptit bonjour au pongiste du finistere pour vous annoncer officiellement le retour de l'amicale laique pluguffan !

ce retour sera effectif a partir de septembre 2010!

a bientot devant la table(et celle du PPVR!!!)

bonne fin de saison a tous!

Mardi 23 Février 2010 11:38

Journée importante dans la poule A
LOPERHET - UPKTT 08/12 (est-ce la surprise du jour ?)
ROSCOFF - ST POL 12/08 ( derby pour Roscoff si au complet)
FOUESNANT - LANDI 12/08 (match sans doute serré mais avantage du domicile à Fouesnant, mais Landi sera-t-il encore renforcé ?)
KERHUON - PLONEVEZ-PORZAY 08/12 (Porzay a des joueurs plus déterminants)
Je vois donc une homogénéité de résultats 12/08 avec avantage au 29 SUD

Mardi 23 Février 2010 12:33

LOPERHET - UPKTT 13/07
ROSCOFF - ST POL 9/11
FOUESNANT - LANDI 10/10
KERHUON - PLONEVEZ-PORZAY 08/12

Dimanche 28 Février 2010 00:09

victoire de sanquer contre st divy ce soir.

Dimanche 28 Février 2010 00:19

Victoire de FOUESNANT contre LANDIVISIAU 14 /06
LANDI avec 5 joueurs

Dimanche 28 Février 2010 03:38

Victoire de upktt contre loperhet 11-9.

Dimanche 28 Février 2010 14:50

Je remplace Da-virgo (il est encore dans le sud-finistère) pour donner les résultats détaillés de notre match d'hier :
victoire à l'arrachée de Plouescat 11-9 et c'est da-virgo qui nous a donné le dernier point

Détails :
En A:
Moi : 3/3
Da-Virgo : 2/3
J-L Tanguy : 0/3
+double (on ne sait pas comment on a fait, d'habitude on perd !)
En B :
Mellouet : 2/3
JP Le Roy : 3/3 (chapeau à Jean Paul et aussi qu'il a, quand même, réussi à envoyer sa troupe à Plomeur avec sa vieille GOLF
il faut le faire ça aussi !)
Erwan Calvez : 0/3 (faut pas lui en vouloir, c'est son 1er match en D1 et il n'a pas joué depuis 2 ans, mais il s'est bien battu )
perte du double ( comment ils ont fait eux d'habitude ils gagnent même contre des plus fort qu'eux !)
Et bonne ambiance en casse-dalle avec des expérimentés sympathiques (il y avait un défenseur qui nous épuisait dans nos réserves) et des jeunes qui n'ont pas du tout le melon et ils attaquent très bien, ils ont un bel avenir devant eux, ils nous ont épatés !

Dimanche 28 Février 2010 14:53

Citation de GilC :
Victoire de FOUESNANT contre LANDIVISIAU 14 /06
LANDI avec 5 joueurs

Victoire surprenante, je misais sur Landivisiau qui ont un bel effectif quoique Fouesnant ont de bons jeunes qui montent !

Dimanche 28 Février 2010 14:57

Citation de micpidu29 :
victoire de sanquer contre st divy ce soir.


Bravo à Sanquer, un pas vers le mantien mais on vous attends dans 2 semaines avec impatience pour le match et
surtout pour les retrouvailles !

Dimanche 28 Février 2010 18:22

Douarnenez-Landi 4 17/3
Dz: A: 15 (3) 15 (2) 14 (1) B:15 14 12 10/0
Landi : 17(1) 12(0) 10(2) 10 9 9
Pour Landi, 2 belles perfs de Benjamin Riou (10) sur 15 et 14 : il a bien fait de faire le déplacement.
Pour le reste,on a réussit à ne pas laisser trop de plumes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 10:41 par Malozonide

Dimanche 28 Février 2010 19:16

Pont L'Abbé - St Martin : 9 / 11.

Pont La : 16 (1), 15 (2), 10 (0) / 12 (3), 12 (1), 8 (0).

St Martin : 14 (3), 13 (2), 12 (1) / 12 (2), 12 (2), 10 (1).

Encore une fois incomplet et inutile de le cacher, Jean-Phi (15) ne rejouera pas de la saison (ligaments croisés), ce qui change forcément beaucoup la donne pour nous.
Ceci dit, match très intéressant et accroché. Un gros blème avec un adversaire, heureusement vite repris par ses partenaires qui, eux, ont eu un comportement plus que parfait.
Excellente ambiance au casse-dalle, ça m'a vraiment fait plaisir de revoir les "vieux" Bernard et Fabien après tant d'années.
Tant pis pour le coup de vieux... Émoticône
5
10
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes