Dimanche 07 Février 2010 09:04
Est-ce que leur majordome Jonathan Q. Higgins était-là ? Avez-vous enfin vu Robbin Masters ?Dimanche 07 Février 2010 11:36
2ème lourde défaite en 2 matches, nous on a déjà pris l'ascenseur pour la D2. 9 belles perdues, bref une belle soirée bien pourrie comme on les aime.
Dimanche 07 Février 2010 11:59
Dimanche 07 Février 2010 12:59

Dimanche 07 Février 2010 13:28
sans Leylde oui, mais losq et Boucher sont mutés tous les 2 donc ne peuvent pas jouer ensembleDimanche 07 Février 2010 17:08
Peu de monde de l'autre Poule de D1 visiblement!!Pour notre part Landivisiau 4 deuxième match et deuxième victoire 14-6 à Kerhuon.Dimanche 07 Février 2010 18:25
upktt perd 14-6 fort logiquement contre une bonne équipe de roscoff.Dimanche 07 Février 2010 18:38
Pont L'Abbé - Landivisiau : 12 - 8.Dimanche 07 Février 2010 18:57
C'est vrai c"etait tres rageant de perdre 11-9 mais cela a été compensé par une tres bonne ambiance en casse dalle !Lundi 15 Février 2010 21:37
un ptit bonjour au pongiste du finistere pour vous annoncer officiellement le retour de l'amicale laique pluguffan !Mardi 23 Février 2010 11:38
Journée importante dans la poule AMardi 23 Février 2010 12:33
LOPERHET - UPKTT 13/07Dimanche 28 Février 2010 00:09
victoire de sanquer contre st divy ce soir.Dimanche 28 Février 2010 00:19
Victoire de FOUESNANT contre LANDIVISIAU 14 /06Dimanche 28 Février 2010 03:38
Victoire de upktt contre loperhet 11-9.Dimanche 28 Février 2010 14:50
Je remplace Da-virgo (il est encore dans le sud-finistère) pour donner les résultats détaillés de notre match d'hier :Dimanche 28 Février 2010 14:53
Dimanche 28 Février 2010 14:57
Dimanche 28 Février 2010 18:22
Douarnenez-Landi 4 17/3Dimanche 28 Février 2010 19:16
Pont L'Abbé - St Martin : 9 / 11.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes