D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 8

Vendredi 09 Octobre 2009 15:27

Citation de zobylamouchekipete :
salut tout le monde, voici mes pronos


PONT-SCORFF-GOURIN : 14-6


j'espère zoby que tu vas pas être trop dessus demain soir
olivier

Vendredi 09 Octobre 2009 16:36

Citation de trols :


j'espère zoby que tu vas pas être trop dessus demain soir


excusez notre capitaine, il fait des fautes d'orthographe !!! on dit déçu oliv !!! Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 09 Octobre 2009 16:46

oh désolé voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses à la fois je me demande se que j'ai fais du déçu
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Octobre 2009 17:17 par trols
olivier

Vendredi 09 Octobre 2009 17:17

Citation de trols :
ben ouai bruno ça serrai dommage et ça changerai surtout sacrément la compo de l'équipe


Désolé pour vous mais je serai présent demain ainsi que yves et Mathieu.
Quelle haine aussi de faire le 1er tour en D1 indiv,il y a de la magouille dans ce sport,aucune logique dans la compo des 24 joueurs!!!
Et oui toujours les petits joueurs des petits club,mais vous connaissez la chanson à Gourin....
Bon match les amis,

Vendredi 09 Octobre 2009 17:28

Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
ben ouai bruno ça serrai dommage et ça changerai surtout sacrément la compo de l'équipe


Désolé pour vous mais je serai présent demain ainsi que yves et Mathieu.
Quelle haine aussi de faire le 1er tour en D1 indiv,il y a de la magouille dans ce sport,aucune logique dans la compo des 24 joueurs!!!
Et oui toujours les petits joueurs des petits club,mais vous connaissez la chanson à Gourin....
Bon match les amis,



tient bruno qui se plaint bizarre!!!!!!!à toi de montrer ta force et remonte en r1!!!
Citation de trols :
Citation de zobylamouchekipete :
salut tout le monde, voici mes pronos


PONT-SCORFF-GOURIN : 14-6


j'espère zoby que tu vas pas être trop dessus demain soir


deçu!!non il men faudrait plus, mais je connais l'équipe de pont scorff et moins la votre!!! que le meilleur gagne

bon wk à tous

Vendredi 09 Octobre 2009 19:13

Salut Vincent,
Jouer en R1 ou en D1 ou D2 celà me gène aucunement si la compo est loyal,je fait les indivs à mon age pour mon seul plaisir et non pour gagner des points,tu c'est bien (je me rappelle le tournoi de Plouay ,Émoticône .
Meme en étant le juge arbitre de cette compétition,je pense que les compositions du premier tour à du te surprendre,car intégrer certain joueurs non numéroté qui reprennent cette année alors qui sont coutumiers d'arreter en cours de saison et sans prévenir les juges arbitres Émoticône , et pas d'autres (voir les lésés dIlle et Vilaine par exemple) c'est la première fois que je voit cà et ça me dégoute.
A dimanche en indiv à Plouay ,il va y avoir du monde avec la R1 et la D1,j'espère quand meme réaliser une bonne journée dans ma salle favorite Émoticône
PS:encore bravo pour ta nomination pour ce tour,
A+


Citation de zobylamouchekipete :
Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
ben ouai bruno ça serrai dommage et ça changerai surtout sacrément la compo de l'équipe


Désolé pour vous mais je serai présent demain ainsi que yves et Mathieu.
Quelle haine aussi de faire le 1er tour en D1 indiv,il y a de la magouille dans ce sport,aucune logique dans la compo des 24 joueurs!!!
Et oui toujours les petits joueurs des petits club,mais vous connaissez la chanson à Gourin....
Bon match les amis,



tient bruno qui se plaint bizarre!!!!!!!à toi de montrer ta force et remonte en r1!!!
Citation de trols :
Citation de zobylamouchekipete :
salut tout le monde, voici mes pronos


PONT-SCORFF-GOURIN : 14-6


j'espère zoby que tu vas pas être trop dessus demain soir


deçu!!non il men faudrait plus, mais je connais l'équipe de pont scorff et moins la votre!!! que le meilleur gagne

bon wk à tous

Vendredi 09 Octobre 2009 19:19

En effet il va y avoir du beau monde dans notre salle le week end prochain !

Venez nombreux, je pense qu'il y aura de bien belles rencontres...

Samedi 10 Octobre 2009 10:31

Citation de breizh56 :
En effet il va y avoir du beau monde dans notre salle le week end prochain !

Venez nombreux, je pense qu'il y aura de bien belles rencontres...


peut etre que tu auras ta revanche aux indiv !!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 10 Octobre 2009 10:35

Mes pronos :

PONT-SCORFF-GOURIN : 12-8 (on verra bien ...)
FOLCLO-GUEMENE : 4-16 (Folclo sera diminué)
PLOUAY-FLK LORIENT : 9-11 (tout dépendra de la compo de Keryado mais ce sera un match serré)
PLOEMEUR-HENNEBONT : 12-8 (Ploemeur a domicile)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 12:30 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 10 Octobre 2009 11:31

salut bruno,

je me doute bien qu'à ton grand age, on ne cherche plus la performance Émoticône

en ce qui concerne la compo des différentes divisions, je n'ai pas à juger!!! il doit y avoir des explicatins claires, la ligue pourra t'en donner si tu leur demande gentillement!

oui beau dimanche en perspective à la salle de kerveline (çà c cool, pour une fois que je suis à 5 min d'une salle jvais pouvoir mettre un peu plus ds mon cornet samedi soir!!!)

bon match à tous ce soir

Samedi 10 Octobre 2009 16:39

Pronos
Poule A
CTT PONT-SCORFF 1 - 13-07 - TT GOURIN 1
FOLC LORIENT 2 - 06-14 - GUEMENE S/SCORF 1
US PLOUAY 1 - 10-10 - FLK LORIENT 3
AL PLOEMEUR 3 - 12-08 - GV HENNEBONT 7

Poule B
GOLFE TT 56 4 - 14-06 - PLUNERET/MERIAD 1
L. PLOERMEL 2 - 12-08 - ES BAUD 1
AJK VANNES 2 - 09-11 - ES PLESCOP TT 1
AL PLOEMEUR 4 - 08-12 - BO QUESTEMBERT 2

Bonne journée à tous et que les meilleurs gagnent !!!
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 10 Octobre 2009 22:20

Citation de zobylamouchekipete :
salut bruno,

je me doute bien qu'à ton grand age, on ne cherche plus la performance Émoticône

en ce qui concerne la compo des différentes divisions, je n'ai pas à juger!!! il doit y avoir des explicatins claires, la ligue pourra t'en donner si tu leur demande gentillement!

oui beau dimanche en perspective à la salle de kerveline (çà c cool, pour une fois que je suis à 5 min d'une salle jvais pouvoir mettre un peu plus ds mon cornet samedi soir!!!)

bon match à tous ce soir


Les joueurs classés 20 sont prioritaires en régionales, ainsi que les meilleurs coefficients de l'année précédentes plus les 1er de la dernières journées. Après il voit qu'elle place il reste

Samedi 10 Octobre 2009 22:31

Dans ce cas, pourquoi Nico Guillou n'y figure pas???

Samedi 10 Octobre 2009 23:58

je sais pas

Dimanche 11 Octobre 2009 02:11

Victoire de Plescop 11-9 sur l'AJK Vannes dans un match très serré.
13, 12, 10, 11, 11, 9 contre 14, 13, 12, 12, 12, 11
Première bulle personnelle de la saison (excepté le double) mais l'équipe a défié les statistiques.
3 victoires, le maintien est acquis sauf catastrophe. on va jouer les prochains matches pour le plaisir maintenant et profiter des bons coups à faire.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Octobre 2009 03:04

Salut,
Victoire de Guémené 17-3 au FOLCLO:

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V+D
BESSIERE:2V+D
LE GALLO:2V
EN B: PUREN:3V+D
LE MERDY:3V+D
PROST:2V
Gros match de la part de notre équipe,avec de gros progrès de joueur comme Jean -luc avec 3V et notre petit nouveau Michel 2V qui retrouve de bonnes sensations au fil des rencontres.
Donc très encouragant pour la suite de la saison,une ambiance aussi très bonne de l'ensemble de l'équipe du FOLCLO.
Bon courage à eux pour le maintien.
Bonne nuit
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 03:07 par Bruno 56

Dimanche 11 Octobre 2009 03:38

Salut,

Victoire de PLOUAY 11 à 9 contre le FLK !!!

En A le FLK avait 14-13-10 et en B 12-11-10

En A on fait 6/10 (grosse journée de Stephane qui fait 3 points)
En B on fait 5/10 (quant à moi je bats le 10 et le 12)

ça fait super plaisir une petite victoire Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 16:02 par breizh56

Dimanche 11 Octobre 2009 09:47

Courage les gars de PLOUAY, c'est un pas vers le maintien !
Dans l'euphorie je crois que tu voulais dire FLK Kévin car c'est nous qui avons joué le Folclo. Émoticône
Félicitation pour ta perf, j'ai sévi également mais j'ai buté contre un vieux pico...
A+
Mitch

Dimanche 11 Octobre 2009 11:52

Merci Michel.
La victoire contre le FOLCLO c'est pour bientôt héhé...

Grosse soirée de votre part aussi: 17-3 c'est méchant quand même Émoticône
A+

Dimanche 11 Octobre 2009 15:03

Victoire 13-7 de Ploemeur contre Hennebont. Encore une équipe à 5 contre nous ! Patrick Eveno en A et des jeunes qui jouent pas mal du tout.

A:
LE ROUZIC Julian (35) 2v
GAUTHIER Luc (40) 2v
KEREBEL Victor (75) 0v

Double : Ploemeur

B:
KEREBEL Romain (45) 3v
CHAUVOIS Ludovic (70) 3v
GIRAUD Nicolas (80) 1v

Double : Ploemeur


Sinon pour les pronos, pas mal de modifs, même si Picotman56 reste devant. Belle percée de Oliv56 et juju56.

1.(-).........picotman56.......226
2.(+2)......Bruno 56..........222
3.(-)........guigui56............221
4.(+2)......breizh56...........220
4.(+4).......Oliv56..............220
4.(+4)......juju56..............220
4.(-2).........Mersup...........220
8.(-4)......trols.................218
8.(-2).......curlmat............218
10.(+1).....tango...............214
10.(-1).....zobylamouche...213

Tous les "56" sont en tête ! Je ne veux pas être parano mais on va finir par croire à la théorie du complot...Émoticône
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes