Dimanche 11 Octobre 2009 16:04
Dimanche 11 Octobre 2009 16:28

Dimanche 11 Octobre 2009 19:38
Ouais je vous imagine bien vous réunir dans un vieux manoir au milieu de la nuit, ôter vos capuches autour de cierges et lancer des incantations à la gloire du 56 sous l'œil attentif de votre gourou picotman56 élu pour être le leader du classement
.
Dimanche 11 Octobre 2009 20:09
ce classement est une pure escroquerie!!!! je conteste energiquement!!!!!!Dimanche 11 Octobre 2009 22:07
Lundi 12 Octobre 2009 01:41

Lundi 12 Octobre 2009 16:04
Bonjour à tous!Lundi 12 Octobre 2009 16:54
J'imagine que s'était service et claque derrière...Il est vrai que si tt passe il est terrible, mais en revanche s'est tt ou rienLundi 12 Octobre 2009 17:10
Salut Nico, pas de bol vous êtes rarement au complet. On va chez eux la prochaine journée, va falloir se méfier la poule est très homogène.Lundi 12 Octobre 2009 19:11
Salut les gars,
Lundi 12 Octobre 2009 19:14
Salut Nicolas,
Lundi 12 Octobre 2009 19:23
Salut Bruno!Lundi 12 Octobre 2009 19:49
Lundi 12 Octobre 2009 20:14
salut nicolas
), tu jouais dans le finistere (aux alentours des 12-13 ans) et as tu jouer en critérium regional jeuneLundi 12 Octobre 2009 20:26
Salut Vincent!Lundi 12 Octobre 2009 20:34
Resalut,
Lundi 12 Octobre 2009 21:58
Lundi 12 Octobre 2009 22:15
Eh ben belle mémoire!Lundi 12 Octobre 2009 22:27
oui pareil, je mentrainais avec nico jouan apres lecole a lanester. et à l'époque je battais marc!!!!
Lundi 12 Octobre 2009 22:37
Je vais devancer bruno, mais je sens que tu vas me sortir une connerie ou me chambrer!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes