D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 9

Dimanche 11 Octobre 2009 16:04

Citation de Mersup :
Tous les "56" sont en tête ! Je ne veux pas être parano mais on va finir par croire à la théorie du complot...Émoticône

on se réunit tous les soirs dans un lieu secret pour déterminer notre stratégie de pronostics ^^
Alors c'est sur que vous n'avez aucune chanceRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 16:06 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Octobre 2009 16:28

Citation de guigui56 :
Citation de Mersup :
Tous les "56" sont en tête ! Je ne veux pas être parano mais on va finir par croire à la théorie du complot...Émoticône

on se réunit tous les soirs dans un lieu secret pour déterminer notre stratégie de pronostics ^^
Alors c'est sur que vous n'avez aucune chanceRire


Chut fallait pas dire.... Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 19:38

Ouais je vous imagine bien vous réunir dans un vieux manoir au milieu de la nuit, ôter vos capuches autour de cierges et lancer des incantations à la gloire du 56 sous l'œil attentif de votre gourou picotman56 élu pour être le leader du classement Émoticône.
Mais je vais lancer une coalition des "non 56" pour vous détrôner. Gare aux prochains pronos ! Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 20:09

ce classement est une pure escroquerie!!!! je conteste energiquement!!!!!!

julian, ton idée de championnat du pronostic est nul (mouarf!! le mauvais joueur)

bref, moi je dis que c un complot contre moi, vous vous arrangez tous pour me battre!!!!


grrrrrrrrrrrr!!! je vous aurai un jour je vous aurai

Dimanche 11 Octobre 2009 22:07

Citation de zobylamouchekipete :
ce classement est une pure escroquerie!!!! je conteste energiquement!!!!!!

julian, ton idée de championnat du pronostic est nul (mouarf!! le mauvais joueur)

bref, moi je dis que c un complot contre moi, vous vous arrangez tous pour me battre!!!!


grrrrrrrrrrrr!!! je vous aurai un jour je vous aurai


Salut Vincent,
c'est normal que tu est dernier du classement vu que tu sévit provisoirement en D2 ,nous les 56 ont connait très bien le championnat de D1 cette année.
Émoticône
Allez tout les 56,laisser Vincent invité de notre forum pour la première phase remonter au classement,car il n'aime pas du tout etre le dernier de la classe Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 01:41

Citation de zobylamouchekipete :
ce classement est une pure escroquerie!!!! je conteste energiquement!!!!!!

julian, ton idée de championnat du pronostic est nul (mouarf!! le mauvais joueur)

bref, moi je dis que c un complot contre moi, vous vous arrangez tous pour me battre!!!!


grrrrrrrrrrrr!!! je vous aurai un jour je vous aurai

Ah Vincent effectivement tes pronostics ne sont pas très efficaces. Il va falloir songer à une méthode alternative, genre corrompre les joueurs ou changer ton pseudo avec un 56 à la fin Émoticône
Mais après tout rien n'est fait, on n'est même pas à la moitié de la phase, on peut encore gagner !
Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 16:04

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai d'ailleurs rajouté 56 à mon pseudo car à priori cela porte chance pour les pronostiques!

Pour commenter le dernière journée de championnat, je tiens à féliciter la très sympathique équipe de Plouay.

Stéphane Stanguennec à effectivement été très fort samedi, j'en ai d'ailleurs fait les frais (3/0 net).

Il va falloir qu'on se sauve le plus vite possible, en espérant récupérer l'équipe type dès la prochaine journée.

Lundi 12 Octobre 2009 16:54

J'imagine que s'était service et claque derrière...Il est vrai que si tt passe il est terrible, mais en revanche s'est tt ou rien

Lundi 12 Octobre 2009 17:10

Salut Nico, pas de bol vous êtes rarement au complet. On va chez eux la prochaine journée, va falloir se méfier la poule est très homogène.

Lundi 12 Octobre 2009 19:11

Salut les gars,

Pour répondre à Olivier, j'ai rarement vu un jeu aussi fracassant, il m'a quand même avoué qu'il était dans une grande journée!
Hallucinant, pas vu le match passer! Émoticône

Pas de bol pour nous effectivement, il faut y croire car en 2ème phase l'équipe va encore bouger (Jérome ne sera + muté) donc + de moyen.

Lundi 12 Octobre 2009 19:14

Salut Nicolas,
Je vous avait prévenue la semaine dernière que Stéphane était en forme avec son revers qui claque.
J'avais serré le jeu contre lui pour le gagné finalement 3-1.
Il peut revenir bientot à son ancien classement 35 si il joue toute la saison comme celà.
Bienvenue dans le forum à toi,ta une chance pour le pronostic avec un 56 à ton pseudoÉmoticône


Citation de Kibron56 :
Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai d'ailleurs rajouté 56 à mon pseudo car à priori cela porte chance pour les pronostiques!

Pour commenter le dernière journée de championnat, je tiens à féliciter la très sympathique équipe de Plouay.

Stéphane Stanguennec à effectivement été très fort samedi, j'en ai d'ailleurs fait les frais (3/0 net).

Il va falloir qu'on se sauve le plus vite possible, en espérant récupérer l'équipe type dès la prochaine journée.

Lundi 12 Octobre 2009 19:23

Salut Bruno!

Tu ne seras pas surpris si je te dis que Eric Rousse l'emmène jusqu'au 5ème set......
Il est incroyable lui aussi!!!

Lundi 12 Octobre 2009 19:49

Citation de Kibron56 :
Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai d'ailleurs rajouté 56 à mon pseudo car à priori cela porte chance pour les pronostiques!

Pour commenter le dernière journée de championnat, je tiens à féliciter la très sympathique équipe de Plouay.

Stéphane Stanguennec à effectivement été très fort samedi, j'en ai d'ailleurs fait les frais (3/0 net).

Il va falloir qu'on se sauve le plus vite possible, en espérant récupérer l'équipe type dès la prochaine journée.


Salut à toi sur le forum !
C'est vrai que Stéphane est en forme je trouve aussi.
Bonne chance à vous pour le maintien aussi, même si je pense que ça ne sera pas vraiment un problème...

Lundi 12 Octobre 2009 20:14

salut nicolas

dit moi, est ce que dans ta jeunesse (c vrai ke tes vieuxRire), tu jouais dans le finistere (aux alentours des 12-13 ans) et as tu jouer en critérium regional jeune

++

Lundi 12 Octobre 2009 20:26

Salut Vincent!

Effectivement! c'est marrant que tu me parles de ça puisque ton nom ne m'est pas anonyme!
J'ai joué à Fouesnant, puis Ergué Gabéric (maintenant Quimper cornouaille) pour finir à Plonéour Lanvern en R1.
Puis arrêt car un genou ds le sac!
J'ai recommencé à Quiberon il y a 2 ans.

Nous nous sommes certainement rencontré dans cette période.

Lundi 12 Octobre 2009 20:34

Resalut,
Bizarre je croyais que vincent était de mon age,depuis le temps qu'il traine dans les salles!!!Émoticône


Citation de Kibron56 :
Salut Vincent!

Effectivement! c'est marrant que tu me parles de ça puisque ton nom ne m'est pas anonyme!
J'ai joué à Fouesnant, puis Ergué Gabéric (maintenant Quimper cornouaille) pour finir à Plonéour Lanvern en R1.
Puis arrêt car un genou ds le sac!
J'ai recommencé à Quiberon il y a 2 ans.

Nous nous sommes certainement rencontré dans cette période.
Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 21:58

Citation de Bruno 56 :
Resalut,
Bizarre je croyais que vincent était de mon age,depuis le temps qu'il traine dans les salles!!!Émoticône


Citation de Kibron56 :
Salut Vincent!

Effectivement! c'est marrant que tu me parles de ça puisque ton nom ne m'est pas anonyme!
J'ai joué à Fouesnant, puis Ergué Gabéric (maintenant Quimper cornouaille) pour finir à Plonéour Lanvern en R1.
Puis arrêt car un genou ds le sac!
J'ai recommencé à Quiberon il y a 2 ans.

Nous nous sommes certainement rencontré dans cette période.
Émoticône



mdr bruno, mais jespere avoir ta classe et ton talent quand j'aurais ton age (52 ans je crois, mouarff!!!!!!)




Citation de Kibron56 :
Salut Vincent!

Effectivement! c'est marrant que tu me parles de ça puisque ton nom ne m'est pas anonyme!
J'ai joué à Fouesnant, puis Ergué Gabéric (maintenant Quimper cornouaille) pour finir à Plonéour Lanvern en R1.
Puis arrêt car un genou ds le sac!
J'ai recommencé à Quiberon il y a 2 ans.

Nous nous sommes certainement rencontré dans cette période.



Et oui Nicolas, on s'est joué une fois ya pas mal de temps. je me rapelle plus trop de l'année mais c'était à un 3e tour cadets régional (javais commencé en D2, et oui jetais pas mal quand jetais jeune!!!)

pourkoi jme souviens de ce match?jen sais rien du tout, mon coach de l'époque m'avait dit que tu étais au pole ou qq chose comme ca, on setait joué à la sortie des poules javais perdu 21-16 21-16. et autre souvenir, ce meme jour, javais fini en finale du tableau b contre julien nicol que javais battu en 2 sets mais avec des scores du genre 26-24.

voilà pour la petite histoire et ce petit moment de nostalgie!!!!! Émoticône


je vais devancer bruno, mais je sens que tu vas me sortir une connerie ou me chambrer!!!!

Lundi 12 Octobre 2009 22:15

Eh ben belle mémoire!

J'ai passé 2 ans au pole espoir de Rennes avec Nico Jouan et autre Lecomte, Thebault, Dagorn.

Je n'ai comme tu peux le constater pas la même carrière.............lol!

Enfin le principal c'est de s'amuser!

A+

Lundi 12 Octobre 2009 22:27

oui pareil, je mentrainais avec nico jouan apres lecole a lanester. et à l'époque je battais marc!!!!

moi aussi jai pas pris le meme itineraire!!! l'alcool, la prostitution apres les matchs, je penses que c a cause de ca que je suis pas numéroté Émoticône


et oui mon but principal est egalement et de m'amuser et de me deconnecter apres 1 semaine de taf

si tu joues en d1 en 2e phase, peut etre quon se jouera (si on monte en d2)

Lundi 12 Octobre 2009 22:37

Je vais devancer bruno, mais je sens que tu vas me sortir une connerie ou me chambrer!!!!


Salut Vincent,
et bien non,pas ce coup-ci,je vous laisse tranquille dans vos retrouvailles nostalgiques!!!
c'est toujours cool de retrouver un joueur avec qui ont à tapé la balle plus jeune.
a+
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes