D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 15

Dimanche 29 Novembre 2009 11:37

Salut à tous!

Défaite du FLK 11/9 malgré un 8/2 en A.....

Pour le FLK:

Lasserre 3+D
Dupuy 2+D
Thiery 2

Lalande 0
Lavigne 1
Thiery 0

Pour Hennebont je ne me souviens que de Evenno, Sellem, Alain ety trois bons jeunes en B.

Nous avions laissé Eric Rousse à la pré rég.

A+

Dimanche 29 Novembre 2009 11:58

Comme l'a dit Bruno, défaite de Gourin contre Guéméné ! Tres bonne ambiance, le seul petit point négatif de la soirée, c'est qu'on a pas mangé d'andouilles au casdal ! Émoticône

Meme si l'équipe de Ploemeur se renforce contre Guéméné, ça restera un match tres sérré ! rien n'est encore fait.

En ce qui nous concerne, il reste un match à jouer contre Keryado, on va essayer d'ajouter une victoire à notre parcours de 1ere phase !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 29 Novembre 2009 14:09

Bon je crois que je vais faire un plongeon aux pronos moi avec cette journée d'oubliée.

Résultat logique contre Questembert pour nous hier soir: Défaite 16-04
Plescop:
Alexis Audo (13): 1/3
Jordan Boutin (12): 1/3
Christophe Catteau (10):0/3

Killian Boutin (11): 2/3
Guillaume Bauché (11): 0/3
Sabrina Le Dévédec (9): 0/3

Questembert:
Xavier Derrien (N°1000): 3/3 + D
Yann Beyl (16): 3/3 + D
Jordan Denys (10): 1/3

Olivier Mélina (14): 2/3 + D
Edouard Triballier (11): 3/3 + D
Romain Le Jallé (9): 2/3

J'ai vécu ma partie la plus catastrophique depuis au moins 3 ans sur Romain pour le dernier match de la soirée.
Ma plus grosse taule et ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas senti aussi mal pendant un match. Félicitations à lui.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 29 Novembre 2009 14:39

Bravo pour les pronos de juju et Mersup ! Les ....56 se font bousculer !

Le dernier match contre Hennebont risque d'être difficile également mais bon la merde on ne veut pas finir dernier...

Dimanche 29 Novembre 2009 14:51

Citation de breizh56 :
Bravo pour les pronos de juju et Mersup ! Les ....56 se font bousculer !

Le dernier match contre Hennebont risque d'être difficile également mais bon la merde on ne veut pas finir dernier...

hey je suis un 56 moi kévin !!Rire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 29 Novembre 2009 16:22

Citation de juju56 :

hey je suis un 56 moi kévin !!Rire

Oups.... désolé je t'avais pris pour un non 56. Les 56 sont les meilleurs !

Dimanche 29 Novembre 2009 17:54

Victoire effectivement 15-5 de Ploemeur contre le FOLCLO. C'était la 1ère fois que je venais dans cette nouvelle salle.
Très agréable. Oliv a raison, le score est assez sévère, pas mal de matchs ont tourné en notre faveur (pour le plus grand bonheur de mes pronostics ^^).

Voici le classement à une journée de la fin :

1.(-)......picotman56.......444
2.(-)......Oliv56..............441
2.(+1)...Bruno 56..........441
4.(-)......trols................440
4.(+1)...juju56..............440
6.(-)......Mersup............437
7.(+1)...breizh56...........431
8.(+1)...tango..............428
9.(+1)...curlmat............427
10.(+1)..zobylamouche.421
11.(-5)..guigui56...........359

Un classement des pronostics qui se tasse sérieusement après cette journée ! Désolé guigui56, je t'ai gardé dans le classement malgré ton oubli, mais c'est juste pour faire plaisir à zoby ^^

Dimanche 29 Novembre 2009 17:58

Bon maintenant, je ne peux m'empêcher de réagir au post de Bruno qui m'a sacrément fait marrer :

Citation de Bruno 56 :
Il reste plus qu'a jouer l'équipe de Ploemeur très renforcé d'après les bruits des salles Morbihannaise,je pense qu'il auront aucune difficulté pour gagner dans ces conditions,il y a plus aucun suspens pour le match de la monté.
Bravo à eux d'avoir un si grand éffectif en réserve.
Néanmoins ont ira jouer avec notre équipe déclaré depuis le début de saison et à nous les perfs!!!
Bonne nuit

Faut peut-être pas abuser de la position victimiste, monsieur le chevalier blanc de la vertu, martyr du tyrannique oppresseur ploemeurois !

Je te rassure tout de suite, rien n'est joué. Mais comme tu es si bien informé, tes sources ont dû te dire pour notre renfort : 1 jeune malgache : Kalinikano kreangamanana, n°429, issu des meilleurs réseaux questembertois...
Bref, ne venez pas à Ploemeur pour faire des perfs comme tu le sous-entends (vous allez être déçus) mais pour gagner un match qui promet d'être serré...

Dimanche 29 Novembre 2009 18:29

Bonsoir Jullian,
Je ne veux pas polimiquer pour une foisÉmoticône ,mais j'ai appris lors du dernier tour des indivs chez vous ,qu'il y a un joueur classé ou niveau 25 qui vient arriver dans votre club et qui jouera contre nous ainsi que certains joueurs de la D3.
C'est pour ca que je dit qu'il y a des perfs à réaliser pour nous,mais si c'est des fausses rumeurs diffusée par certains joueurs,à toi de nous confirmer le contraire pour taire une fois pour toutes ses mensonges.
Néanmoins,le principal c'est de jouer une rencontre sympa avec une bonne ambiance avec un bon public et que la meilleur équipe de ce jour gagne et méritera la montée dans un groupe difficile cette année.
Bonne semaine à toi,

Citation de Mersup :
Bon maintenant, je ne peux m'empêcher de réagir au post de Bruno qui m'a sacrément fait marrer :

Citation de Bruno 56 :
Il reste plus qu'a jouer l'équipe de Ploemeur très renforcé d'après les bruits des salles Morbihannaise,je pense qu'il auront aucune difficulté pour gagner dans ces conditions,il y a plus aucun suspens pour le match de la monté.
Néanmoins ont ira jouer avec notre équipe déclaré depuis le début de saison et à nous les perfs!!!
Bonne nuit

Faut peut-être pas abuser de la position victimiste, monsieur le chevalier blanc de la vertu, martyr du tyrannique oppresseur ploemeurois !

Je te rassure tout de suite, rien n'est joué. Mais comme tu es si bien informé, tes sources ont dû te dire pour notre renfort : 1 jeune malgache : Kalinikano kreangamanana, n°429, issu des meilleurs réseaux questembertois...
Bref, ne venez pas à Ploemeur pour faire des perfs comme tu le sous-entends (vous allez être déçus) mais pour gagner un match qui promet d'être serré...

Dimanche 29 Novembre 2009 19:59

Citation de Mersup :

Citation de Bruno 56 :
Bonne nuit

Je ne vois pas en quoi tu mêles Questembert dans vos histoires. Je rappelle au membre de ce forum qu'on vous a déjà donner une explication sur le pourquoi du comment ( cf règlement de la PN et règlement sur les mutés).
J'ai l'impression que vous vous servez de Questembert comme d'une tête de Turc. Arrêtez d'être jaloux ou de faire vos pleureuses.
On a peut-être des tords mais on fait du mieux possible pour faire tourner le club.

Après Mersup, je ne sais pas qui a raison ou tord (et je m'en moque) mais vous aurez le loisir de montrer vos compositions d'équipes lors de la dernière journée et là, on verra bien qui a raison.

Alors merci de ne pas citer Questembert pour tout et n'importe quoi.

PS: Guigui56, tu as livré un match serré sur Édouard et j'ai vraiment été surpris que tu perdes Romain. Je pense que tu aurais mérité de gagner au moins un match. En tout cas, je vous remercie de votre accueil.

Dimanche 29 Novembre 2009 20:26

juju41, Questembert est cité en "référence" car Olivier nous taquine souvent. Ce n'est pas de la persécution, ne t'inquiètes pas !
Tu ne connais pas encore tout l'historique du ping dans le 56 (moi non plus d'ailleurs) mais on aime bien se "chambrer" de temps en temps avec Arsène. N'y vois pas une agression ... Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 21:37

Bruno 56, tu peux rajouter Alain Papail (25) et Pierre Peltier (35)...
On ne sait pas encore qui jouera contre vous alors, les paroles des uns et des autres aux indivs....elles seront peut être vrai ou pas personne ne peut te le dire pour le moment ! Je comprends ton impatience mais tu verras bien dans 2 semaines la feuille de match..
Émoticône

En tous cas, je t'invites ainsi que toute ton équipe à venir, avant votre match et à partir de 17H, Salle de la Chataigneraie (c'est la salle où s'est déroulé le bretagne il y a quelques années) voir notre N3 jouer le maintien contre Beaufou !

Dimanche 29 Novembre 2009 22:06

moi , je prefere que BRUNO , monte en Pré Regionale ca sera une équipe plus facile à gagner si on monte en pre avec eux

Par contre si Ploemeur renforce je serai mort de rire ,

Pour info , les dirigeants de ploemeur sont venus nous faire la morale parce qu'un N° et un 25 joue en D1 ,
alors Suite à la derniere journée

Mais Beaucoup de clubs de france utilise les brulages ( c'est ds le reglement )

Si chacun s'occupe de son club , ca serai mieux que de s'occuper des autres LOL

Dimanche 29 Novembre 2009 22:16

En tous cas, je t'invites ainsi que toute ton équipe à venir, avant votre match et à partir de 17H, Salle de la Chataigneraie (c'est la salle où s'est déroulé le bretagne il y a quelques années) voir notre N3 jouer le maintien contre Beaufou !

Bonne idée,pourquoi pas pour voir Cédric évoluer dans son nouveau club .
A+

Dimanche 29 Novembre 2009 23:55

Salut

moi je peut dire que aucun joueurs de D3 ne montera pour le match contre guémené
1285 pts

Lundi 30 Novembre 2009 08:41

Citation de picotman56 :
Salut

moi je peut dire que aucun joueurs de D3 ne montera pour le match contre guémené

arf c dommage, parce qu'un picotman en d1, ca aurait été un gros renfort de classe.........;départementaleRire

Lundi 30 Novembre 2009 18:40

Citation de Bruno 56 :
Bonsoir Jullian,
Je ne veux pas polimiquer pour une foisÉmoticône ,mais j'ai appris lors du dernier tour des indivs chez vous ,qu'il y a un joueur classé ou niveau 25 qui vient arriver dans votre club et qui jouera contre nous ainsi que certains joueurs de la D3.
C'est pour ca que je dit qu'il y a des perfs à réaliser pour nous,mais si c'est des fausses rumeurs diffusée par certains joueurs,à toi de nous confirmer le contraire pour taire une fois pour toutes ses mensonges.

Ok merci de préciser car ton premier post avait quelques tournures très définitives et polémistes pour le coup ("bravo à eux d'avoir un si grand effectif"Clin d'oeil).
Comme on l'a dit à toutes les équipes que l'on a joué, si on peut récupérer un joueur de D1 ou autre sur le dernier match pour se renforcer, on le fera, c'est de bonne guerre. Pourquoi pas le gars dont tu parles. Mais je crois qu'il a été 25 il y a longtemps (je ne le connais pas).
Mais on ne va sûrement pas changer la moitié de l'équipe pour ce match. Ce seront les mêmes jeunes qui joueront contre vous.
Citation de Bruno 56 :
Néanmoins,le principal c'est de jouer une rencontre sympa avec une bonne ambiance avec un bon public et que la meilleur équipe de ce jour gagne et méritera la montée dans un groupe difficile cette année.
Bonne semaine à toi,

Je suis d'accord ça risque d'être serré et ça promet un beau match. Bonne semaine à toi aussi.

Lundi 30 Novembre 2009 18:47

Citation de juju41 :
Je ne vois pas en quoi tu mêles Questembert dans vos histoires. Je rappelle au membre de ce forum qu'on vous a déjà donner une explication sur le pourquoi du comment ( cf règlement de la PN et règlement sur les mutés).
J'ai l'impression que vous vous servez de Questembert comme d'une tête de Turc. Arrêtez d'être jaloux ou de faire vos pleureuses.
On a peut-être des tords mais on fait du mieux possible pour faire tourner le club.

Alors merci de ne pas citer Questembert pour tout et n'importe quoi.
Citation de le merluchon :
juju41, Questembert est cité en "référence" car Olivier nous taquine souvent. Ce n'est pas de la persécution, ne t'inquiètes pas !
Tu ne connais pas encore tout l'historique du ping dans le 56 (moi non plus d'ailleurs) mais on aime bien se "chambrer" de temps en temps avec Arsène. N'y vois pas une agression ... Émoticône

Waouh, je ne pensais pas déclencher une telle foudre avec une telle boutade. Mika a raison c'était juste une petite chambre. Je n'ai absolument rien contre Questembert où jouent beaucoup de joueurs que j'apprécie et où j'ai passé de belles nuits du ping ^^
Promis j'arrête d'être jaloux de Questembert !

Lundi 30 Novembre 2009 18:49

Citation de zobylamouchekipete :
Citation de picotman56 :
Salut

arf c dommage, parce qu'un picotman en d1, ca aurait été un gros renfort de classe.........;départementaleRire

Arr si on avait pu recruter léo, on l'aurait fait depuis longtemps, mais il est trop cher pour notre petit budget...

Lundi 30 Novembre 2009 20:14

j'ai compris la plaisanterie MERSUP , j'aime bien chambrer alors j'accepte de me faire chambrer aussi
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes