Jeudi 12 Novembre 2009 13:16
Jeudi 12 Novembre 2009 15:03
bruno 56 , négocier une salle spécifique avec une mairie c'est pas simpleJeudi 12 Novembre 2009 15:43
Jeudi 26 Novembre 2009 10:17
A 2 jours de la 6ème journée, je réveille le forum de la D1 !Jeudi 26 Novembre 2009 13:07
Mes pronos pour la 6 ème journée:Jeudi 26 Novembre 2009 16:24
Salut, mes pronos pour la journée 6 :Jeudi 26 Novembre 2009 18:20
Salut, mes pronos pour la journée 6 :Jeudi 26 Novembre 2009 21:22
mes pronos pour la journée n°6 :Jeudi 26 Novembre 2009 23:13
mes pronos pour la journée n°6 :Jeudi 26 Novembre 2009 23:19
De tout coeur avec vous les gars !!!
Vendredi 27 Novembre 2009 10:52
Voici mes pronos pour la J6 :Vendredi 27 Novembre 2009 11:44
Salut à tous!Vendredi 27 Novembre 2009 13:40
salut tout le monde,Vendredi 27 Novembre 2009 18:16
salut a tous !Vendredi 27 Novembre 2009 18:30
si ça continu zoby on va être obligé de te faire signer a GourinSamedi 28 Novembre 2009 00:19
Mes pronos :Samedi 28 Novembre 2009 10:03
, merci pour l'invitation mais j'attends des propositions au mercato de grands clubs, il parait que guémené va contacter mon agent, affaire à suivre.... mouarfDimanche 29 Novembre 2009 01:43
Salut,Dimanche 29 Novembre 2009 03:13
Défaite logique 15 à 5 de Plouay contre une bonne équipe de Pont-Scorff.Dimanche 29 Novembre 2009 10:48
Défaite 15-5 du Folclo2 contre Ploemeur3 (7-3 en A et 8-2 en B)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes