D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 14

Jeudi 12 Novembre 2009 13:16

Citation de le merluchon :
Pour info, on a fait de multiples demandes à la mairie de Ploemeur mais cette dernière préfère "investir" dans un terrain de foot synthétique.....
On est tous d'accord mais on reste tous sans solutions ! Émoticône


il faudrait leur dire que l'équipe de foot en DSR joue à niveau équivalent en dessous de votre équipe 2!!

Jeudi 12 Novembre 2009 15:03

bruno 56 , négocier une salle spécifique avec une mairie c'est pas simple
et l'importance de la ville ne veux rien dire , exemple : VANNES ne possede pas de salle specifique digne de ce non


Ds le 56, les 2 salles specifiques ( PLOEREN et CAUDAN ) , sont le fruit de travail de plusieurs années de bénévolat et de loybing au niveau des mairies

De plus ses 2 communes ont deux belles zones commerciales qui donnent beaucoup d'argent avec la taxe professionnelle
( pas pour longtemps)

à Questembert, Nous avons depuis 3 ans, un local municipal (ancienne caserne des Pompiers) qui va devenir une salle specifique mais il reste encore beaucoup de travaux à faire ( sols et les murs pour remplacer les portails des garages

Maintenant , nous sommes un sport mineure et c'est tres difficile

Jeudi 12 Novembre 2009 15:43

Citation de LPBHEM :
Citation de le merluchon :
Pour info, on a fait de multiples demandes à la mairie de Ploemeur mais cette dernière préfère "investir" dans un terrain de foot synthétique.....
On est tous d'accord mais on reste tous sans solutions ! Émoticône


il faudrait leur dire que l'équipe de foot en DSR joue à niveau équivalent en dessous de votre équipe 2!!

C'est déjà fait sauf que nous on n'a pas d'anciens pros dans nos rangs (Bourmaud, Watier...) Émoticône
Sinon, Olivier, Je suis d'accord avec toi.

Jeudi 26 Novembre 2009 10:17

A 2 jours de la 6ème journée, je réveille le forum de la D1 !

US PLOUAY 1 - - CTT PONT-SCORFF 1 : 08-12 (stéphane pourra t-il jouer, pont-scorff sera t-il au complet?)
FOLC LORIENT 2 - - AL PLOEMEUR 3 : 07-13 (même si j'aimerai le score inverse, j'ai une place au classement des pronostics à tenir!)
FLK LORIENT 3 - - GV HENNEBONT 7 : 08-12 (hennebont joue son maintien)
GUEMENE S/SCORF 1 - - TT GOURIN 1 : 14-06 (la A de Guémené risque de faire mal!)

Bons matchs!

Jeudi 26 Novembre 2009 13:07

Mes pronos pour la 6 ème journée:

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 06-14 (stéphane toujours absent normalement...)
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 07-13 (ploemeur certainement au dessus)
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 07-13 (hennebont doit gagner ce match; à moins qu'ils jouent tout sur leur dernier match contre nous...)
GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 13-07 (guemene sans trembler)


Malheureusement il nous faudrait un miracle pour ne pas descendre maintenant... C'est exactement le même scénario que l'année dernière avec beaucoup de rencontres à notre portée mais perdues et une blessure sur la fin qui n'arrange pas les choses... ça commence à être lassant.

Bons matchs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 13:12 par breizh56

Jeudi 26 Novembre 2009 16:24

Salut, mes pronos pour la journée 6 :

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 06-14 (avec stéphane absent cela risque d etre compliqué pr plouay)
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 05-15 (sauf surprise, ploemeur devrait gagner ce match sans trop de probleme)
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 05-15 (hennebont va surement renforcer)
GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 14-06 (normalement on est au complet dc ca devrait passer )

Bons matchs!

Jeudi 26 Novembre 2009 18:20

Salut, mes pronos pour la journée 6 :

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 06-14 (plouay diminué et pont-scorff doit absolument gagner pour se maintenir!)
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 08-12 ( ce sera assez serré je pense malgré l'écart au classement!)
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 06-14 (je pense aussi que hennebont va se renforcer!)
GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 13-07 (on va essayer de faire une bonne opposition mais ça va être dur!)

Bons matchs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 18:53 par tango

Jeudi 26 Novembre 2009 21:22

mes pronos pour la journée n°6 :

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 06-14
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 08-12
GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 14-06

bon week end tous le monde
olivier

Jeudi 26 Novembre 2009 23:13

mes pronos pour la journée n°6 :

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 04-16
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 03-17
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 08-12
GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 15-05

bon week end tous le monde

Jeudi 26 Novembre 2009 23:19

De tout coeur avec vous les gars !!!
Je suivrai le match à la télé...ah c'est pas retransmis dommage...
Allez GUEMENE, avant dernière journée, faut rien lacher.
Le guerrier se repose Émoticône
Mitch

Vendredi 27 Novembre 2009 10:52

Voici mes pronos pour la J6 :

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 07-13

FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 08-12

GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 14-06
1285 pts

Vendredi 27 Novembre 2009 11:44

Salut à tous!

Week end particulier à Keryado puisque 2 équipes d'Hennebont se déplace chez nous!

Difficile pour nous de connaitre les compos!

Cela étant voici mes pronos pour la J6:

US PLOUAY 1 - CTT PONT SCORFF 1 : 6-14 (ss Stephane c'est compliqué)

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 7-13 ( Ploemeur logiquement)

FLK LORIENT 3 - GVHTT 7 : 10-10 (Marre de voir tjrs le FLK perdant ds vos pronos.......mdrrr)

GUEMENE S/SCORFF 1 - TT GOURIN 1 : 14-6 ( si Bruno rétabli alors victoire logique, mais attention à Gourin!)

Petit message pour Bruno: j'ai appris ta blessure aux indivs du WE dernier, j'espère que tu vas mieux et que tu vas mener ton équipe à la pré. A+

Bon WE à tous!

Vendredi 27 Novembre 2009 13:40

salut tout le monde,

voici mes pronos, en espérant quitter cette derniere place qui m'empeche de dormir!!!!!

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 05-15

FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 10-10 (je soutiens nicolas!!!)

GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 10-10 (aller les gourinois donnez moi raison!!!!)

bon wk à tous

Vendredi 27 Novembre 2009 18:16

salut a tous !

voici mes pronos pour cette avant deriere journée !

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 05-15
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 06-14
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 09-11
GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 13-07
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 27 Novembre 2009 18:30

si ça continu zoby on va être obligé de te faire signer a Gourin
olivier

Samedi 28 Novembre 2009 00:19

Mes pronos :

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 5-15
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 5-15
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 7-13
GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 14-6

Samedi 28 Novembre 2009 10:03

Citation de trols :
si ça continu zoby on va être obligé de te faire signer a Gourin


Je suis pas très très loin en plus, j'ai un picot, j'aime la bière, ouais ça pourrait collerRire, merci pour l'invitation mais j'attends des propositions au mercato de grands clubs, il parait que guémené va contacter mon agent, affaire à suivre.... mouarf

autrement victoire pour nous en D2 contre plouay, match de montée ds 2 semaines contre langonnet/plouray

Dimanche 29 Novembre 2009 01:43

Salut,
Résultats de GUEMENE-GOURIN: 14-6

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V+D
BESSIERE:3V+D
LE GALLO:1V
EN B: PUREN:3V+D
LE MERDY:OV+D
LE MANACH:2V

GOURIN A:
HILLION S:1V
MERDI:1V
MERRIEN:0V

GOURIN B:
TROALEN:2V
COZELIN:1V
HILLION J:1V


Encore un bon match de la part de notre équipe contre une équipe homogène et des styles de jeux atypiques.
Nos trois bases toujours présentes et solides avec 3 victoires chacunes+les deux doubles.
Très bonne ambiance avec nos voisins de Gourin.
Il reste plus qu'a jouer l'équipe de Ploemeur très renforcé d'après les bruits des salles Morbihannaise,je pense qu'il auront aucune difficulté pour gagner dans ces conditions,il y a plus aucun suspens pour le match de la monté.
Bravo à eux d'avoir un si grand éffectif en réserve.
Néanmoins ont ira jouer avec notre équipe déclaré depuis le début de saison et à nous les perfs!!!

Bonne nuit

Dimanche 29 Novembre 2009 03:13

Défaite logique 15 à 5 de Plouay contre une bonne équipe de Pont-Scorff.

Plouay en A: Yannick: 1V / Seb: 1V (sur Yvon) / Gui: 1V
en B: Jo: 1V / Cyrille: 0V / Moi-même: 1V

Pt-Scorff en A: Jaffré: 3V / Yvon: 2V / Thomas: 1V
en B: Mondi: 3V (sans problème) / Bourdeille: 3V / Yoann: 1V

Bonne équipe, sympa et homogène, avec de bons joueurs (dont Benoit qui est classé 13 mais qui joue bon 14 selon moi...).
On a fait ce qu'on a pu avec les joueurs qu'on avait (même avec Steph ce n'est pas dit qu'on ramenait plus de points)

On va tout donner contre Hennebont en espérant que notre numéro 1 soit de retour pour finir la phase sur une victoire quand même.
Sur ce bonne nuit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 03:19 par breizh56

Dimanche 29 Novembre 2009 10:48

Défaite 15-5 du Folclo2 contre Ploemeur3 (7-3 en A et 8-2 en B)

Un peu sévère je pense même s'il n'y a pas photo sur le match. Leur 3 jeunes sont pas mal du tout et jouent tous avec réfléchissement (comme ils le disent). Cela promet dans 15 jours pour le match de la montée face à l'expérience de Guémené!

Pour nous, vu les autres résultats, adieu la D1, bonjour la D2 !
Dommage car on s'y plaisait dans cette D1 mais l'absence de notre Jacquot et notre effectif un peu juste nous ont plombé d'entrée !

Il nous reste maintenant à éviter la 8ème place (pas vrai Kévin) !
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes