D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 16

Lundi 30 Novembre 2009 23:45

Citation de Mersup :
Un classement des pronostics qui se tasse sérieusement après cette journée ! Désolé guigui56, je t'ai gardé dans le classement malgré ton oubli, mais c'est juste pour faire plaisir à zoby ^^

On n'aura qu'à dire que j'ai fait exprès pour que vincent remonte enfin d'une place. Je suis seigneur mais je me fais quand meme un peu de souci sur mon classement final Clin d'oeil
Citation de juju41 :
PS: Guigui56, tu as livré un match serré sur Édouard et j'ai vraiment été surpris que tu perdes Romain. Je pense que tu aurais mérité de gagner au moins un match. En tout cas, je vous remercie de votre accueil.

Que veux tu julien, il y a des soir comme ca. J'aurais presque pu remporter mes 2 premiers matches, mais au final, les autres ont été plus forts que moi. Et sur le match qui semblait quasiment évident pour toute la salle, j'ai été surpassé de loin comme je ne l'ai pasété depuistrès longtemps meme sur les quelques 25 que j'ai pu jouer depuis 2 ans. J'avais réussi à trouver une sérénité quand je jouais mais là j'étais complètement perdu.
Enfin ca ne m'a pas empêché de dormir ^^. Et puis comme ca, ca donne plus d'envie pour repartir de l'avant.
Et pas de quoi pour l'accueil (du vendredi et du samedi vu que vous avez passé quasiment tout le week end avec les plescopais entre la D3, les cadets et la D1). A bientôt.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 06 Décembre 2009 16:01

Salut Bruno, le score de Guémené en coupe n'est toujours pas rentré sur le site peu tu nous dire le score merci
olivier

Dimanche 06 Décembre 2009 17:18

Citation de trols :
Salut Bruno, le score de Guémené en coupe n'est toujours pas rentré sur le site peu tu nous dire le score merci

Salut,
Défaite de Guémené contre Cléguer :4- 6
L'équipe de Mathieu avec Michel Prost dont il manquait Yves Bessière remplacé par Florian Le Douaron au dernier moment.
Bonne équipe de Cléguer,mais la victoire aurait du basculer pour nous.
a+

Lundi 07 Décembre 2009 00:01

Salut Gourin !

Oui nous avons perdu un match qu'il ne fallait pas perdre...
Des défaites pas normales avec c'est vrai des bons joueurs en face mais surtout Yves qui nous a manqué !!!
Bonne ambiance, équipe de CLEGUER très sympa.
Quels sont les autres scores des rencontres du week end ?
Mitch

Lundi 07 Décembre 2009 19:27

victoire incontestable de st thuriau 9 a 1 avec une équipe également très sympathique
olivier

Lundi 07 Décembre 2009 23:04

ils ont fait jouer quels classements ?
Ca fait cher 9/1 !!!
Mitch

Mardi 08 Décembre 2009 12:57

14 13 et 10 nous a gourin on avait seulement 12 11 et 7
olivier

Mardi 08 Décembre 2009 21:30

Salut à tous!

Ou peut on consulter les résultats de la coupe du morbi. Pas trouvé sur le site du comité.

Merci.

Mardi 08 Décembre 2009 21:44

Citation de Kibron56 :
Salut à tous!

Ou peut on consulter les résultats de la coupe du morbi. Pas trouvé sur le site du comité.

Merci.

sur le site de la fédé !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 09 Décembre 2009 12:15

Merci!

A samedi pour le dernier match de la phase!

Mercredi 09 Décembre 2009 18:50

Personne ne se lance dans les pronostiques pour la dernière journée ?
Qui va monter ? Qui va finir dernier ?

Moi je vois bien un petit renfort du coté de Ploemeur (ce que je trouve normal ils ont de l'effectif) ce qui entrainera certainement une victoire de Ploemeur.
Pour la dernière place ça ne sera pas nous car dernier c'est moche et je ne pense pas qu'on le mérite vraiment...

Mercredi 09 Décembre 2009 19:16

Citation de breizh56 :

Moi je vois bien un petit renfort du coté de Ploemeur (ce que je trouve normal ils ont de l'effectif) ce qui entrainera certainement une victoire de Ploemeur.
Pour la dernière place ça ne sera pas nous car dernier c'est moche et je ne pense pas qu'on le mérite vraiment...

Ca va également entrainer la colère de Bruno....... Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 19:24

Citation de Kibron56 :
Citation de breizh56 :

Ca va également entrainer la colère de Bruno....... Émoticône

La colère ? Non juste une certaine frustration de ne pas pouvoir renforcer son équipe surtout. Malgré cela je pense que les Guemenois vont sortir un gros match...
Mais qui sait... peut être que Ploemeur ne va pas se renforcer non plus...

Mercredi 09 Décembre 2009 21:09

Non je sais bien! Je dis cela parce que Bruno est un vrai compétiteur, et qu'il serait déçu d'échouer si près du but.

Si leur base font le métier, Guéméné est gagnant même avec un renfort de Ploemeur.

Je suis désolé pour votre relégation, ce n'est effectivement pas juste.

Bonne 2 ème phase.

Mercredi 09 Décembre 2009 21:53

Match important aussi pour zoby vas t'il nous rejoindre pour la 2ème phase attention langonnet n'est plus celle qu'elle était mais ses joueurs ont du métier
olivier

Mercredi 09 Décembre 2009 22:42

Alors les jeunes !!! il faut encore que je commence le pronostic personne se mouille:Émoticône

Nota :Les résultats et les compositions des équipes seront suspendus au nombre de relégation de national et régional ainsi que les deux équipes du pays de vannes en position de relégable en PR:

mes pronos pour la journée n°7 :

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 14-6 (Pont scorff sous pression pour le maintien)

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1:13-7 (Hennebont joue son maintien,alors...)

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 12-8 (les picoteurs chez eux dur dur de gagner)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 9-11 le résultat dépendra des deux gros renforts potentiels (car il y a deux joueurs de niveau régional qui n'ont joués q'une seule journée en phase aller en prévision de ce match) de Ploemeur à moins qu'il porte leur choix sur le renfort de l'autre équipe de D1 poule B qui doit absolument gagner largement pour se maintenir .
Maintenant si il renforce et c'est la logique purement mathématique et sans état d'ame des grands clubs... ce que je comprends ce sera un match encore plus motivant pour perfé pour une fois et de toute facon je passerai une bonne soirée dans tout les cas meme si par malheur je descendais à un classement de 16 pour pouvoir faire les finales par classementÉmoticône

bon week end tous le monde et c'est vrai que Plouay et le Floclo par exemple avait leur place en D1 si il n'y avait pas eu de blessés mais c'est le lot des petits clubs sans gros éffectifs,dommage pour eux et j'espère qu'il remonteront rapidement Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 10:51

Merci Bruno, cette année la poule de D1 était homogène et il aurait fallu pour nous être complet à chaque match pour pouvoir espérer se maintenir, l'étant jamais, notre descente est logique. A nous de faire le nécessaire pour que nous puissions retrouver rapidement la D1!

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 17-3 (nos 2 meilleurs classés absents, cela sent la boucherie !)

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1:12-08 (afin d'éviter la 8ème place une victoire d'hennebont serait la bienvenue, n'est ce pas Kevin!)

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 11-9 (le perdant risque de terminer 6ème! et peut-être nous rejoindre en D2)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 11-09 (ploemeur va se renforcer, ce qui est normal vu sa position et son large effectif, et l'emporter je pense même si à mon avis l'équipe de Guémené est supérieure à celle de Ploemeur classique)

bon matchs à tous et vivement dimanche pour que l'on lise le résumé du match des premiers!

Jeudi 10 Décembre 2009 11:13

salut tout le monde,

voici mes pronos

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 15-5

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1:13-7

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 10-10

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: arf!!! c le dilemme!!!!!!des joueurs que j'aprécie ds les 2 équipes, mais julian n'étant pas là apparemment en 2e phase et connaissant les difficultés de guémené ds le passé, j'ai un léger faible pour guémené : 11-9 pour guémené (c'est plus un souhait qu'un prono!!!!) et que le meilleur gagne bien sûr. je suis de piste sur lorient en début de soirée et selon mon état je passerai ptete.

et oui comme l'a dit l'ami trols, match important pour nous en d2, malheur au vaincu, j'espère vraiment monter!!nous aussi ya de l'expérience dans l'équipe!!

si un joueur de langonnet voit ce message, ne mangez pas trop, car c raclette après le match!!!!

week end décisif pour pas mal d'équipe, ds wk comme on les aime!!!!

a dimanche pour les commentaires

Jeudi 10 Décembre 2009 13:17

Salut salut ! Nous c'est la première défaite contre Gourin qui nous a plombé: le match était largement à notre portée mais c'était le premier match et tous le monde n'était pas encore dedans... Bref ensuite une blessure du numéro 1 et on se retrouve dans la même situation que le Folclo ! Comme Oliv le dit "à nous de faire le nécessaire pour que nous puissions retrouver rapidement la D1!"

Mes pronos:

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 17-3 (ça va être dur pour un Folclo très affaibli..)

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1: 09-11 (on ne finira pas dernier! n'est ce pas Oliv? Émoticône )

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 16-4 (changement de prono puisque flk incomplet)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 11-9 (Ploemeur va probablement se renforcer)

Bon match à tous !
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 23:31 par breizh56

Jeudi 10 Décembre 2009 19:24

Citation de Bruno 56 :
Alors les jeunes !!! il faut encore que je commence le pronostic personne se mouille:Émoticône

Nota :Les résultats et les compositions des équipes seront suspendus au nombre de relégation de national et régional ainsi que les deux équipes du pays de vannes en position de relégable en PR:

mes pronos pour la journée n°7 :

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 14-6 (Pont scorff sous pression pour le maintien)

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1:13-7 (Hennebont joue son maintien,alors...)

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 12-8 (les picoteurs chez eux dur dur de gagner)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 9-11 le résultat dépendra des deux gros renforts potentiels (car il y a deux joueurs de niveau régional qui n'ont joués q'une seule journée en phase aller en prévision de ce match) de Ploemeur à moins qu'il porte leur choix sur le renfort de l'autre équipe de D1 poule B qui doit absolument gagner largement pour se maintenir .
Maintenant si il renforce et c'est la logique purement mathématique et sans état d'ame des grands clubs... ce que je comprends ce sera un match encore plus motivant pour perfé pour une fois et de toute facon je passerai une bonne soirée dans tout les cas meme si par malheur je descendais à un classement de 16 pour pouvoir faire les finales par classementÉmoticône

bon week end tous le monde et c'est vrai que Plouay et le Floclo par exemple avait leur place en D1 si il n'y avait pas eu de blessés mais c'est le lot des petits clubs sans gros éffectifs,dommage pour eux et j'espère qu'il remonteront rapidement Émoticône

Salut Bruno, j'aimerais juste te signaler, étant joueur de celle-ci, que la R1 de ploemeur n'a absolument rien à voir avec les renforts de D1. Saches pour ton information que nous jouons à 5 contre notre gré depuis le début de la phase à cause de la blessure d'un des soi-disant renforts qui devraient jouer contre toi. Nous avons ainsi dût nous battre pour assurer un maintien incertain avec un trou à chaque match. Ainsi, je trouve déplacé que sans savoir les difficultés qu'on pût poser cette blessure pour nous (ni même son existence) tu te permettes de t'imaginer que toute notre phase a été construite dans le seul but d'empêcher votre montée grâce à des renforts venant de chez nous.
Je pensais que la paranoïa avait des limites mais apparemment non...

Sur ceux bon match à tous, j'essayerais de passer à la salle samedi soir même si la perspective de voir un "râleur" à la table ne me réjouit pas.
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes