Dimanche 08 Novembre 2009 03:14
Première bulle de la saison, un soir sans ...
Dimanche 08 Novembre 2009 03:15
Défaite de Plouay contre une équipe bien sympa du folclo sur le score de 13 à 7.Dimanche 08 Novembre 2009 03:20
dure retour a la réalité pour notre équipe défait 15/5 a ploemeur contre une très bonne équipe avec des jeune vraiment très fort chapeau la formationDimanche 08 Novembre 2009 09:11
et ma binouze!!!!!!!!!Dimanche 08 Novembre 2009 11:49
Victoire du FLK sur PONT SCORFF 14/6, ils ont joué à 5 avec un 650 en 5 ème joueurs. Enorme chance pour nous!!!Dimanche 08 Novembre 2009 12:04
Comme l'a marqué Kevin, le FOLCLO a enfin empoché sa première victoire 13-7 contre des plouaysiens grace à un départ canon (on gagnait 8-1)et un sans faute (3+d) d'alain et Patrick.Dimanche 08 Novembre 2009 13:06
Salut trols,Dimanche 08 Novembre 2009 14:13
Ben ouai il reste Hennebont à jouer en effet et comme tu le dis Bruno ils vont certainement renforcer leur équipe.Dimanche 08 Novembre 2009 15:10
Victoire du Golfe TT sur Plescop en Poule B : 13-07Dimanche 08 Novembre 2009 18:05
Victoire de Ploemeur 15-5 contre Gourin. Les jeunes s'en sont bien sortis sur les picots.Dimanche 08 Novembre 2009 19:39
ça y est les dés sont jeté pour la monté Guémené ou Ploemeur?Dimanche 08 Novembre 2009 20:18
Je pense que ça sera un match très serré.Dimanche 08 Novembre 2009 21:33
Dimanche 08 Novembre 2009 22:23
Salut,
.
Mercredi 11 Novembre 2009 11:41
Salut, Je suis joueur à Ploemeur.
Mercredi 11 Novembre 2009 14:23
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis le merluchon !Mercredi 11 Novembre 2009 14:39
Salut le Merluchon,
Mercredi 11 Novembre 2009 19:55
Salut les râleurs !
Mercredi 11 Novembre 2009 23:11
Pour info, on a fait de multiples demandes à la mairie de Ploemeur mais cette dernière préfère "investir" dans un terrain de foot synthétique.....
Mercredi 11 Novembre 2009 23:32
le foot sport N°1 en France et oui!!!,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes