D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 13

Dimanche 08 Novembre 2009 03:14

Première bulle de la saison, un soir sans ... Émoticône
J'ai quand même apporté mon soutien moral, du coaching et ma voiture !!!

3 jeunes joueurs en B difficiles à jouer avec une salle particulière mais qui n'enlève pas leur mérite.
Promis je retrouve mon jeu pour le prochain match.
Bonne nuit
Mitch

Dimanche 08 Novembre 2009 03:15

Défaite de Plouay contre une équipe bien sympa du folclo sur le score de 13 à 7.
Défaite logique contre une équipe meilleure que nous (l'absence de steph a fait mal).

Bon ben la D2 se rapproche de plus en plus...

Allez hop au dodo.

Dimanche 08 Novembre 2009 03:20

dure retour a la réalité pour notre équipe défait 15/5 a ploemeur contre une très bonne équipe avec des jeune vraiment très fort chapeau la formation

En A Merrien 0
hillon s 1
merdi 1

En B troalen 1
cozelin 1
Hillion j 1

prochaine journée de retour en déplacement a guémené
olivier

Dimanche 08 Novembre 2009 09:11

Citation de trols :
dure retour a la réalité pour notre équipe défait 15/5 a ploemeur contre une très bonne équipe avec des jeune vraiment très fort chapeau la formation

En A Merrien 0
hillon s 1
merdi 1

En B troalen 1
cozelin 1
Hillion j 1

prochaine journée de retour en déplacement a guémené




Émoticône et ma binouze!!!!!!!!!

c pas grave les gourinois, vous êtes maintenu en D1 c le principal

Dimanche 08 Novembre 2009 11:49

Victoire du FLK sur PONT SCORFF 14/6, ils ont joué à 5 avec un 650 en 5 ème joueurs. Enorme chance pour nous!!!

Pour le FLK: Pour PONT SCORFF:

LASSERRE 3V + D JAFFRE 2V
ROUSSE 2V + D BOURDEILLE 0V
THIERY P 2V BOURDEILLE FILS 0V

EN B: EN B:

DUPUY 2V + D DHIERRE 2V
LAVIGNE 2V+ D GESTIN 2V
THIERY Y 1V

Voila prochain match contre Hennebont......


Bon dimanche à tous!

Dimanche 08 Novembre 2009 12:04

Comme l'a marqué Kevin, le FOLCLO a enfin empoché sa première victoire 13-7 contre des plouaysiens grace à un départ canon (on gagnait 8-1)et un sans faute (3+d) d'alain et Patrick.
L'absence de Stéphane nous a aussi bien aidé à gagner notre 1er match, mais il faut pas oublier que nous aussi on fait sans notre joueur le mieux classé depuis le début de la saison. Bon rétablissement à tous les blessés (et au fait nicolas, la cheville de Caroline Eibert va mieux?)
On voulait en tous cas cette victoire pour ne pas terminer fanni, reste maintenant 2 gros à jouer pour profiter de nos dernières heures en d1!

Dimanche 08 Novembre 2009 13:06

Salut trols,
Dépeche toi un peu il y a Vincent qui crève de soif!!!
Peux tu nous donner la compo de Ploemeur,car je pensais que vos picots auraient gèné les jeunes de Ploemeur...
Bravo à vous pour votre maintien car le niveau de la D1 est très solide cette année.
Attention à Hennebont sur les deux derniers matchs,ils vont sans doute renforcer leur équipe!!!
Il peuvent maintenant jouer la monté en PR et assurer leur maintien en D1.
A+





Citation de trols :
dure retour a la réalité pour notre équipe défait 15/5 a ploemeur contre une très bonne équipe avec des jeune vraiment très fort chapeau la formation

En A Merrien 0
hillon s 1
merdi 1

En B troalen 1
cozelin 1
Hillion j 1

prochaine journée de retour en déplacement a guémené

Dimanche 08 Novembre 2009 14:13

Ben ouai il reste Hennebont à jouer en effet et comme tu le dis Bruno ils vont certainement renforcer leur équipe.
En plus le FLK a une chance assez énorme de jouer contre une équipe bis de Pont-scorff: je suppose qu'on aura pas cette chance contre Pont-scorff la prochaine fois.

Bref à nous la D2.

Dimanche 08 Novembre 2009 15:10

Victoire du Golfe TT sur Plescop en Poule B : 13-07
Match hyper serré avec 12 belles il me semble. On a un peu raté le début de rencontre (10-3) mais ce sont surtout eux qui ont été plus solides.
Du coup 4 équipes à égalité en tête du groupe et 4 équipes en lutte pour le maintien.
Il reste des chocs entre premiers pour les 2 dernières journées et la prochaine journée va déja donner une idée du groupe à la fin de la phase (pour la montée et les descentes
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 08 Novembre 2009 18:05

Victoire de Ploemeur 15-5 contre Gourin. Les jeunes s'en sont bien sortis sur les picots.
A :
LE ROUZIC Julian 3v
GAUTHIER Luc 3v
KEREBEL Victor 1v
Double Ploemeur

B:
KEREBEL Romain 3v
CHAUVOIS Ludovic 2v
GIRAUD Nicolas 1v
Double Ploemeur


Voici le classement des pronostics :

1.(-)......picotman56......369
2.(+1)...Oliv56..............367
3.(-1)....Bruno 56..........366

4.(-)......trols...................364
5.(-)......juju56................362
6.(-1).....guigui56............359
6.(+2)....Mersup..............359
8.(-1).....breizh56............357
9.(-)......tango.................356
10.(-).....curlmat.............352
11.(-).....zobylamouche...348

Plus que 2 journées, il va falloir prendre des risques !

Dimanche 08 Novembre 2009 19:39

ça y est les dés sont jeté pour la monté Guémené ou Ploemeur?

Je me risque a un petit pronostique je verrai bien Ploemeur désolé Bruno mais leur B est bien plus forte que celle d'Hennebont et je pense qu'ils peuvent se renforcé avec un joueur comme Léo ou autre même si Léo dit que non mais bon avantage au "grand" club qui peu compter sur un effectif plus costaux. En tout cas ça sera un beau match mais avantage aussi a l'équipe qui reçoit

Et vous qu'en pensez vous?
olivier

Dimanche 08 Novembre 2009 20:18

Je pense que ça sera un match très serré.

Sur le papier c'est très serré toujours:
- en A un 35 et un 40 de chaque coté avec un 3ème joueur jouant environ 60 de chaque coté
- en B un 45 avec 2 joueurs jouant environ 60 (de l'expérience à guemene mais de très bons jeunes à ploemeur)

Moi je vois bien une victoire de Guemene 11-9 ou 12-8.
En espérant que, pour le sport, à Ploemeur ça soit la même équipe...

Dimanche 08 Novembre 2009 21:33

Citation de trols :
ça y est les dés sont jeté pour la monté Guémené ou Ploemeur?

Je me risque a un petit pronostique je verrai bien Ploemeur désolé Bruno mais leur B est bien plus forte que celle d'Hennebont et je pense qu'ils peuvent se renforcé avec un joueur comme Léo ou autre même si Léo dit que non mais bon avantage au "grand" club qui peu compter sur un effectif plus costaux. En tout cas ça sera un beau match mais avantage aussi a l'équipe qui reçoit

Et vous qu'en pensez vous?

je ne suis pas d'accord avec toi olive, je trouve la B d'hennebont plus forte que celle de ploemeur mais seulement hier on a pas été à la fête dans leur salle pour plusieurs raisons déjà le manque de place évident qui nous emmène très vite dans les séparations et nous empêchant parfois d'aller chercher quelques balles et c'est pas évident pour nous qui avons l'habitude de grands espaces dans notre salle et aussi pas trop la possibilité de nous aider et nous coacher en B car obligé de passer dans l'aire de jeu de la A et je trouve ça désagréable de gêner les autres qui jouent!
on ne va pas tout mettre sur le dos de la salle, ils ont été plus fort que nous point barre et moi je vois bien guémené gagner si ploemeur reste inchangé!

Dimanche 08 Novembre 2009 22:23

Salut,
Je pense qu'il faut d'abord jouer et gagner la prochaine journée contre Gourin,qui a une équipe pour nous géner.
Je suis d'accord avec tango pour l'avantage de la salle de Ploemeur,qui ne respecte pas la possibilité de coacher les joueurs de B,vu la position des tables ainsi que la surface de jeu qui doit etre au minimun de 12 m de long, 6 m de large et 4,5 m de haut ce qui est un comble pour un si grand club malgré tout le respect que j'ai pour eux,voilà le constat.
Je crois aussi que Ploemeur va renforcer son équipe pour ce match de la monté,si c'est vraiment le cas je leur réserve une petite surprise....
Peut etre que Jullian aura déjà fait ses bagages pour le pays Lyonnais Émoticône .
Sinon si les deux équipes présentes leurs éffectifs depuis le début de saison,je crois que la rencontre basculera suivant les trois bases aux classement et les deux doubles.
Mais pour finir,pour une fois que c'est pas un match pour le maintien comme depuis plusieurs années, no stress pour moi!!!
A+

Citation de tango :
Citation de trols :
ça y est les dés sont jeté pour la monté Guémené ou Ploemeur?

Je me risque a un petit pronostique je verrai bien Ploemeur désolé Bruno mais leur B est bien plus forte que celle d'Hennebont et je pense qu'ils peuvent se renforcé avec un joueur comme Léo ou autre même si Léo dit que non mais bon avantage au "grand" club qui peu compter sur un effectif plus costaux. En tout cas ça sera un beau match mais avantage aussi a l'équipe qui reçoit

Et vous qu'en pensez vous?

je ne suis pas d'accord avec toi olive, je trouve la B d'hennebont plus forte que celle de ploemeur mais seulement hier on a pas été à la fête dans leur salle pour plusieurs raisons déjà le manque de place évident qui nous emmène très vite dans les séparations et nous empêchant parfois d'aller chercher quelques balles et c'est pas évident pour nous qui avons l'habitude de grands espaces dans notre salle et aussi pas trop la possibilité de nous aider et nous coacher en B car obligé de passer dans l'aire de jeu de la A et je trouve ça désagréable de gêner les autres qui jouent!
on ne va pas tout mettre sur le dos de la salle, ils ont été plus fort que nous point barre et moi je vois bien guémené gagner si ploemeur reste inchangé!
Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 11:41

Salut, Je suis joueur à Ploemeur.
Je pense que vous en faites vraiment beaucoup avec notre salle.
Elle n'est pas homologuée pour jouer en Nationale.
Nous avons 2 défenseurs en R1 qui ne se plaignent pas de la salle.
J'ai vu tellement de salles galère que je te trouve que vous cherchez beaucoup d'excuses.
Je vous propose d'aller jouer à Ploufragan (où il peut faire vraiment très froid)en hiver et là à mon avis vous pourrez critiquer mais à Ploemeur...
Sachez quand même qu'on a joué des matchs de PN dans cette salle et des matchs de montée en Nationale sans que personne ne se plaigne.
Pour le coaching, cela favorise les équipes avec des joueurs d'expériences. Vu la moyenne d'âge de notre D1, je pense que cela défavorise plus notre équipe que les vôtres.
Je pense que la meilleure équipe montera en PR.
Bruno, vous avez de la chance de nous jouer en J7 alors, pour renforcer notre équipe, c'est bien compliqué quand même. Je ne sais pas si on pourra ou voudra le faire mais c'est le jeu. Vous seriez à notre place, que feriez-vous ??
Enfin, je pense justement que tu as autant de pressions en étant leader de ton équipe pour un match de montée que pour un match de maintien. Ce WE là sera important pour Ploemeur avec le match de maintien de la N3 et le match de montée de la D1...
Bonne chance à tous et surtout allez Ploemeur!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 14:23

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis le merluchon !

Mercredi 11 Novembre 2009 14:39

Salut le Merluchon,
D'abord je tiens à préciser pour éviter toutes polémiques sur ce sujet,que les clubs font avec les moyens que les collectivités leurs mets à dispositions et souvent gratuitement et donc je ne critique pas la salle de Ploemeur .

Néanmoins,je pense qu'il y a la possibilité quand il y a q'une rencontre de placer une table à gauche de la salle et l'autre à droite pour ne pas gèner les deux joueurs en cours de partie et demander un arret de la rencontre pour accéder à l'autre table et c'était dans cette esprit que je répondais à trols.
Les règles d'homologation sont valables en nationale mais aussi en départementale.
Pour le chauffage vu que tu en parles, il y a aucun problème pour moi tant que Léo n'est pas aux manettes(Léo et moi ont se comprends)Émoticône
Je connais aussi la salle de Ploufragan et c'est pas la grosse chaleur mais ils font aussi avec les moyens du bord.
Pour le coaching,je pense que vous avez un grand professionel du nom de Luc que j'apprécie pour son travail éducatif et sportif pour notre sport.
Pour le renfort de votre équipe,vous n'avez néanmoins pas brulé toutes vos cartes.
Pour le stress,j'ai appris à m'adapter vu que je joue en contre perf depuis des années et que doit d'essayer si possible d'assurer les trois victoires dans mon équipe.
Bonne chance aux deux équipes et que le meilleur gagne à la table.Émoticône
Pour finir,bonne chance à votre équipe de N3 pour le maintien car c'est important d'avoir plusieurs club en National dans le département,avec un Cédric qui a retrouvé son niveau d'avant et félicitation pour sa dernière perf sur le N° 800.
Cordialement,


Citation de le merluchon :
Salut, Je suis joueur à Ploemeur.
Je pense que vous en faites vraiment beaucoup avec notre salle.
Elle n'est pas homologuée pour jouer en Nationale.
Nous avons 2 défenseurs en R1 qui ne se plaignent pas de la salle.
J'ai vu tellement de salles galère que je te trouve que vous cherchez beaucoup d'excuses.
Je vous propose d'aller jouer à Ploufragan (où il peut faire vraiment très froid)en hiver et là à mon avis vous pourrez critiquer mais à Ploemeur...
Sachez quand même qu'on a joué des matchs de PN dans cette salle et des matchs de montée en Nationale sans que personne ne se plaigne.
Pour le coaching, cela favorise les équipes avec des joueurs d'expériences. Vu la moyenne d'âge de notre D1, je pense que cela défavorise plus notre équipe que les vôtres.
Je pense que la meilleure équipe montera en PR.
Bruno, vous avez de la chance de nous jouer en J7 alors, pour renforcer notre équipe, c'est bien compliqué quand même. Je ne sais pas si on pourra ou voudra le faire mais c'est le jeu. Vous seriez à notre place, que feriez-vous ??
Enfin, je pense justement que tu as autant de pressions en étant leader de ton équipe pour un match de montée que pour un match de maintien. Ce WE là sera important pour Ploemeur avec le match de maintien de la N3 et le match de montée de la D1...
Bonne chance à tous et surtout allez Ploemeur!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 19:55

Salut les râleurs !

J'ai attaqué la saison dans le 56 depuis septembre seulement et j'ai pu voir que beaucoup de salles n'étaient pas aux normes et c'est pareil dans beaucoup de régions.
C'est vrai que PLOEMEUR c'est pas le top et on aura d'autant plus de mérite en cas de victoire !!!
Que dire alors de HENNEBONT, champion de FRANCE qui joue dans une salle indigne de ce titre...
Alors que le meilleur gagne et si on perd on aura une excuse Émoticône

PS : signé un membre du club des râleurs...
Mitch

Mercredi 11 Novembre 2009 23:11

Pour info, on a fait de multiples demandes à la mairie de Ploemeur mais cette dernière préfère "investir" dans un terrain de foot synthétique.....
On est tous d'accord mais on reste tous sans solutions ! Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 23:32

le foot sport N°1 en France et oui!!!,
La solution entrée dans le conseil municipal ou créer des contacts réguliers avec eux.
Sa fonctionne pas mal dans les petites communes mais Ploemeur je pense quand meme que la commune a les moyens vu sa situation géographique et commercial de financer une salle de ping vu votre club.
A+

Citation de le merluchon :
Pour info, on a fait de multiples demandes à la mairie de Ploemeur mais cette dernière préfère "investir" dans un terrain de foot synthétique.....
On est tous d'accord mais on reste tous sans solutions ! Émoticône
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes