D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 12

Lundi 02 Novembre 2009 23:53

Citation de Oliv56 :
Au fait Kévin, si vous pouvez arriver à 20 heures samedi cela serait cool pour commencer le match à 20h30!


Je le dirais à mes collègues si je les vois, pour moi pas de soucis j'habite Lorient.
De toute façon c'est l'heure habituelle non ?

A samedi.

Mardi 03 Novembre 2009 23:11

Pronos J5
D1A:
CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 14-6
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1: 09-11
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORF 1: 7-13
AL PLOEMEUR 3- TT GOURIN 1: 11-9

D1B:
GOLFE TT 56 4 - ES PLESCOP TT 1: 9-11 (faut pas conjurer le sort ^^)
L. PLOERMEL 2 - AJK VANNES 2: 8-12
BO QUESTEMBERT 2 - ES BAUD 1: 14-06
AL PLOEMEUR 4 - PLUNERET/MERIAD 1: 13-07
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 04 Novembre 2009 09:12

Salut!

Voici mes pronos pour la J5:

CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 9-11 (FLK au complet, donc ca change la donne)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 9-11 ( J'aime bien cette équipe de Plouay.....)
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 8/12 (attention à Hennebont!!!)
AL PLOEMEUR 4 - TT GOURIN 1 : 12/8 ( à voir comment la jeunesse peut se comporter sur ce type de rencontre)

Bon courage à tous.

PS: Bruno je te trouve un peu dur avec nous (15/5!!!!) A+

Mercredi 04 Novembre 2009 12:28

Salut!

Voici mes pronos pour la J5:

CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 11-9 (match à enjeu donc serré je pense!)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 10-10 ( idem qu'au dessus!)
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 7-13 (guémené plus fort!)
AL PLOEMEUR 3 - TT GOURIN 1 : 10-10 ( et pourquoi pas mieux? en tout cas la pression ne sera pas sur nous!)

Bon matchs à tous.

Mercredi 04 Novembre 2009 15:40

Salut!

Voici mes pronos pour la J5:

CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 13-7 (pont-scorff est normalement au dessus)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 07-13 (ca va etre compliqué pr le folclo )
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 8-12 (tt depend de la compo d'hennebont!)
AL PLOEMEUR 3 - TT GOURIN 1 : 11-09 (match qui va se jouer a peu de chose..les gourinois peuvent surprendre peut etre!!!)

Bon matchs à tous.

Mercredi 04 Novembre 2009 16:00

Salut tout le monde

Voici mes pronos pour la J5 (je m'accroche a ma premiere place):

CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 12-08
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 11-09
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 07-13
AL PLOEMEUR 3 - TT GOURIN 1 : 12-08 (je serait la, mais uniquement pour encourager)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 02:21 par picotman56
1285 pts

Mercredi 04 Novembre 2009 21:01

Salut

Voici mes pronos pour cette 5ème journée

CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 13-07(Pont Scorff logiquement)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 08-12(Avec un stephane en grande forme)
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 07-13(guémené au dessus)
AL PLOEMEUR 3 - TT GOURIN 1 : 12-08 (j'espère me tromper mais je joue le classement)
olivier

Vendredi 06 Novembre 2009 17:02

salut tout le monde

voici mes pronos qui normalement me feront gagner la première place!!!!!!!

CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 13-07
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 07-13
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 06-14
AL PLOEMEUR 3 - TT GOURIN 1 : 10-10


julian, est ce que tu passes à st mathurin dimanche apres midi? c moi le ja et jme disais que ca serait cool quon se voit avant ton éventuel re départ

bon wk pongiste à vous

Vendredi 06 Novembre 2009 17:35

tu remonte dans mon estime zoby
olivier

Vendredi 06 Novembre 2009 17:57

allez, je vais meme devenir un grand copain

julian, je modifie un prono

alp/gourin : 09/11 avec un perfect de trols (kes ce qui fo pas faire!!!)

si on se joue en 2e phase, m&ms à volonté!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 18:02

lui il est trop fort mais si tu as raison je te paye une bignouse à la maison je suis a 500 mètres de votre salle
olivier

Vendredi 06 Novembre 2009 18:24

bah meme si jai tort, je veux bien une binouze (jai match qua 20h30 ce soir!!!!!!!!!) Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 18:28

Stéphane étant blessé et donc absent au prochain match contre le Folclo, je revois mes pronos à la baisse.
Mais on va quand même gagner 11-9 !

On a vraiment la poisse... (exactement le même scénario que l'année dernière: j'espère bien que l'issue sera différente...)

Bon match à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 18:32 par breizh56

Vendredi 06 Novembre 2009 18:49

du coup julian je change aussi mon pronos si stéphane est blessé en lui souhaitant un bon rétablissement

FOLCLO 11-9 PLOUAY du coup avantage a l'équipe qui reçoit
olivier

Vendredi 06 Novembre 2009 18:53

moi aussi, 10/10

bon retablissement a lui

Vendredi 06 Novembre 2009 19:01

Salut Julian,
Je change aussi mon pronos si stéphane est blessé en lui souhaitant moi aussi un bon rétablissement

FOLCLO 12-8 PLOUAY du coup avantage a l'équipe qui reçoit,
Bon week end,

Vendredi 06 Novembre 2009 21:10

Modification de mon prono sur FOLCLO -PLOUAY (12/8).

Bon rétablissement à Stéphane!

Je lui souhaite d'avoir autant de chance que moi à savoir être de retour plus vite que prévu!

Samedi 07 Novembre 2009 12:24

Citation de zobylamouchekipete :
julian, est ce que tu passes à st mathurin dimanche apres midi? c moi le ja et jme disais que ca serait cool quon se voit avant ton éventuel re départ

Dsl pour le retard, j'avais ma soutenance de thèse à Besançon cette semaine. Ok cool je passerai dimanche à la salle alors. Car c'est quasi sûr, je serai à Lyon à partir de Janvier.

Je modifie vos pronos, pas de problème, mais si vous voulez changer une autre fois, éditer vos messages, c'est plus simple.

Voici les miens :

CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 12-8
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 10-10
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 7-13
AL PLOEMEUR 3 - TT GOURIN 1 : 12-8

Bon match à tous

Samedi 07 Novembre 2009 15:09

Salut !

voici mes pronos :

CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 12-8
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 9-11
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 7-13
AL PLOEMEUR 3 - TT GOURIN 1 : 12-8
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 08 Novembre 2009 02:56

Salut,
Résultats de HENNEBONT - GUEMENE:8-12

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V+D
BESSIERE:2V+D
LE MANACH:2V
EN B: PUREN:3V+D
LE MERDY:OV+D
PROST:0V

HENNEBONT A:
SELLEM:0V
EVENO:2V
ALLAIN:0V

HENNEBONT B:
LE SAYEC:2V
ALLAIRE:2V
PERRON:2V


Encore un gros match de la part de notre équipe dans une salle ou ont n'avait jamais gagné!!!,
Ronan Le Manach qui gagne encore 2 matchs en A Mathieu qui gagne à l'arrache 11-8 à la belle sur Allaire(très bon joueur magré son classement).
C'est pour moi et de loin la meilleur équipe en B depuis le début de championnat avec de très bon jeunes.
Prochaine journée ont recoit nos amis de Gourin,
Bonne nuit
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes