Lundi 02 Novembre 2009 23:53
Mardi 03 Novembre 2009 23:11
Pronos J5Mercredi 04 Novembre 2009 09:12
Salut!Mercredi 04 Novembre 2009 12:28
Salut!Mercredi 04 Novembre 2009 15:40
Salut!Mercredi 04 Novembre 2009 16:00
Salut tout le mondeMercredi 04 Novembre 2009 21:01
SalutVendredi 06 Novembre 2009 17:02
salut tout le mondeVendredi 06 Novembre 2009 17:35
tu remonte dans mon estime zobyVendredi 06 Novembre 2009 17:57
allez, je vais meme devenir un grand copain
Vendredi 06 Novembre 2009 18:02
lui il est trop fort mais si tu as raison je te paye une bignouse à la maison je suis a 500 mètres de votre salleVendredi 06 Novembre 2009 18:24
bah meme si jai tort, je veux bien une binouze (jai match qua 20h30 ce soir!!!!!!!!!)
Vendredi 06 Novembre 2009 18:28
Stéphane étant blessé et donc absent au prochain match contre le Folclo, je revois mes pronos à la baisse.Vendredi 06 Novembre 2009 18:49
du coup julian je change aussi mon pronos si stéphane est blessé en lui souhaitant un bon rétablissementVendredi 06 Novembre 2009 18:53
moi aussi, 10/10Vendredi 06 Novembre 2009 19:01
Salut Julian,Vendredi 06 Novembre 2009 21:10
Modification de mon prono sur FOLCLO -PLOUAY (12/8).Samedi 07 Novembre 2009 12:24
Samedi 07 Novembre 2009 15:09
Salut !Dimanche 08 Novembre 2009 02:56
Salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes