D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 11

Dimanche 25 Octobre 2009 09:44

Incroyable, Bruno t'a encore rien mis, t'es allé te coucher sans mettre les résultats ! la 2 CV n'a pas démarré cette nuit...
Ou alors t'es déjà à l'entraînement.
3/3 sans forcer ou presque, ah les vétérans faut les bouger !!!
Et en plus les pronos sont pas mal !
Belle soirée en tout cas et victoire des Guéménois. Émoticône
Mitch

Dimanche 25 Octobre 2009 11:42

Salut,
Résultats de GUEMENE-PONT SCORFF:13-7

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V
BESSIERE:3V
LE MANACH:2V
EN B: PUREN:2V
LE MERDY:1V
PROST:2V

Pont SCorff A:JAFFRE:OV+D
JULE:0V+D
DHIERRE:1V
EN B: MONDI:3V +D
BOURDEILLE:1V+D
GESTIN:0V

Gros match de la part de notre équipe,malgré la perte des deux doubles
Super matchs de Ronan Le Manach qui bats yvon Julé et Frédéric Jaffré en 3-0 et Michel PROST qui bats aussi Frédéric Boudeille avec une perf à plus 500 points écart et Gestin.
Mathieu qui perd 12-10 à la belle sur Mondi,dommage.
Prochaine journée à Hennebont,ont aura le chois de la compo
A+

Dimanche 25 Octobre 2009 12:08

Salut,
A voir super résultat de QUESTEMBERT en D1 poule B qui jouait la montée,attention à vous PLESCOP ça sent le coup fourré pour la journée 6 Émoticône
Encore un sabordage sportif Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 13:21

Citation de Bruno 56 :
Salut,
A voir super résultat de QUESTEMBERT en D1 poule B qui jouait la montée,attention à vous PLESCOP ça sent le coup fourré pour la journée 6 Émoticône
Encore un sabordage sportif Émoticône


C'est vrai que c'est bizarre cette victoire 20 - 0 de Pluneret contre Mériadec. Qu'à donc aligné Questembert sur ce match???

Dimanche 25 Octobre 2009 13:28

Citation de LPBHEM :
Citation de Bruno 56 :
Salut,
A voir super résultat de QUESTEMBERT en D1 poule B qui jouait la montée,attention à vous PLESCOP ça sent le coup fourré pour la journée 6 Émoticône
Encore un sabordage sportif Émoticône


C'est vrai que c'est bizarre cette victoire 20 - 0 de Pluneret contre Mériadec. Qu'à donc aligné Questembert sur ce match???


surement 2 ou 3 mutés !! Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 25 Octobre 2009 13:57

C'est un forfait déguisé je pense
Il va y avoir une feuille de match en règle pour éviter de perdre le point de la défaite et être hors de portée de nous.

C'est dommage, ca va encore faire parler sur le niveau de la poule B par rapport à la A. A Plescop, on n'a clairement pas l'équipe pour jouer les gros bras de la poule et pourtant on se retrouve dans une situation bizarre.

En début de saison, avec les départs/arrêts, on allait jouer clairement le maintien mais maintenant qu'il est acquis et que nous sommes toujours premiers, nous prendrons la montée si elle doit arriver.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 25 Octobre 2009 15:41

Citation de breizh56 :
Défaite 12 à 8 de Plouay contre Ploemeur malgré encore un 3/3 de Stéphane !
Match serré dans l'ensemble (6 belles il me semble et seulement 1 de remportée par nous)

Rencontre très sympa contre une bonne équipe avec 3 "pilliers" et 3 jeunes joueurs très prometteurs.
Le dernier match guemene-ploemeur vaudra le détour je pense...

Match très sympa. Stéphane est vraiment pas facile à négocier effectivement. Il bat luc et moi à la belle. Avec ses frappes sèches, difficile de se régler. Et ça passe plutôt bien ^^. Les jeunes ont encore bien assuré : Hélène fait 1 point en A. En B Antoine fait 2pts avant de se blesser et Nicolas fait une perf à plus de 400 pts. Romain fait 3, toujours zen. Et on gagne les 2 doubles.

Voilà le classement des pronostics :

1.(-).........picotman56.......301
2.(-).........Bruno 56..........299
3.(+1)......Oliv56..............298
4.(+4)......trols.................297
5.(-2).......guigui56...........296
5.(-1).......juju56..............296
7.(-3).......breizh56...........293
8.(-4).......Mersup.............292
9.(+1)......tango...............290
10.(-2).....curlmat.............289
11.(-).......zobylamouche...286

Ça se tasse en tête du classement. picotman56, 1er homme au-dessus de 300 pts mais l'écart se réduit ! Les outsiders le talonnent. Jolie incursion de trols au pays des 56 avec presque un "perfect" (3 scores sur 4 justes, 79 pts). Belle chute pour moi mais c'est tactique pour mieux remonter bien sûr ^^.
Et zoby toujours en embuscade, prêt à dégainer à tout moment Émoticône

Citation de trols :
PS: MERSUP sur le prono du match plouay ploemeur j'ai inversé mes prono donc merci d'en prendre compte tu comprendre en regardant le commentaire
Pas de soucis, j'avais déjà corrigé.

Dimanche 25 Octobre 2009 17:12

Suite à des absences julien,xavier et nicolas , on a aligne une équipe faible
contre pluneret

c'est pas grave , on va quand meme jouer la montée sur les prochains matches

Dimanche 25 Octobre 2009 19:05

Dans la poule A, défaite du Folclo 2 contre le FLK 3 dans le derby lorientais sur le score de 11-9 (le 3ème en 4 matchs pour nous !)

Pourtant l'absence de nicolas lasserre aurait pu nous profiter mais nous aussi il nous manquait un joueur en plus de jacques.

Alors, malgré ma victoire sur caroline eibert sur blessure (en espérant que sa cheville aille mieux) et le3/3 d'Alain, la perte des 2 doubles nous a été fatale !

LA D2 se rapproche pour nous, reste à battre les plouaysiens pour ne pas terminer bonnet d'ane de la poule, sinon mon objectif va devenir la victoire au classement des pronostics!

Dimanche 25 Octobre 2009 20:00

Citation de ARSENE :
Suite à des absences julien,xavier et nicolas , on a aligne une équipe faible
contre pluneret

ca peut arriver d'avoir des absents
mais dans ce cas ce sont les 3 meilleurs qui ne jouent pas, l'équipe non renforcée qui perd 20-00 contre une équipe qui est dernière de la poule alors que vous aviez la possibilité de faire monter des joueurs plus forts.
Il faut quand même avouer que ca relance pluneret pour la course au maintien.
C'est normal que ca nous semble bizarre, je pense.

En plus ce n'est pas la première fois que des cas similaires arrivent dans cette poule de D1 et qu'à chaque fois ca renverse les situations de toutes les équipes de la poule.

Citation de ARSENE :
c'est pas grave , on va quand meme jouer la montée sur les prochains matches

Je l'espère bien. On aura peut être enfin l'occasion de jouer un match de montée.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 25 Octobre 2009 20:32

Arsène tu dira ce que tu voudra, tu trouvera toutes les excuses du monde mais ce que vous faite depuis le début de la saison c'est du foutage de gueule tout bonnement
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 22:22 par trols
olivier

Dimanche 25 Octobre 2009 22:27

Je pense que chaque club fait se qui peux avec ses équipes et surtout avec son effectif

Donc il y pas de foutage de gueule, on gere comme on peux et surtout comme on veux


Nous demanderons des conseils l'année prochaine à Gourin

Dimanche 25 Octobre 2009 23:36

Imagine seulement que Pluneret se maintienne grâce a cette parodie de match tu vas leur dire quoi a ceux qui vont descendre a cause de ce match de m!!!!
olivier

Mercredi 28 Octobre 2009 18:11

Salut à tous!

Pourriez vous me donner la composition de l'équipe de Pont Scorff la plus probable.

Merci d'avance.

A+

Mercredi 28 Octobre 2009 18:35

salut!
la compo de pont-scorff est la suivante, en A:14-14-12 et en B:13-13-10 c'est une très bonne équipe d'ailleurs un des deux 13 joue facile 14 pour moi!
j'aimerai aussi connaitre votre vraie compo d'équipe car vous changez quasiment à chaque match donc pas facile de savoir contre qui on va jouer!
merci aussi d'avance!

Mercredi 28 Octobre 2009 18:39

Citation de tango :
salut!
la compo de pont-scorff est la suivante, en A:14-14-12 et en B:13-13-10 c'est une très bonne équipe d'ailleurs un des deux 13 joue facile 14 pour moi!
j'aimerai aussi connaitre votre vraie compo d'équipe car vous changez quasiment à chaque match donc pas facile de savoir contre qui on va jouer!
merci aussi d'avance!

Salut,
+1 aussi pour moi vous changer souvent votre équipe,néanmoins tu peux voir ci dessous le résultat complet de notre rencontre contre Pont Scorff:
Salut,
Résultats de GUEMENE-PONT SCORFF:13-7

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V
BESSIERE:3V
LE MANACH:2V
EN B: PUREN:2V
LE MERDY:1V
PROST:2V

Pont SCorff A:JAFFRE:OV+D
JULE:0V+D
DHIERRE:1V
EN B: MONDI:3V +D
BOURDEILLE:1V+D
GESTIN:0V

Gros match de la part de notre équipe,malgré la perte des deux doubles
Super matchs de Ronan Le Manach qui bats yvon Julé et Frédéric Jaffré en 3-0 et Michel PROST qui bats aussi Frédéric Boudeille avec une perf à plus 500 points écart et Gestin.
Mathieu qui perd 12-10 à la belle sur Mondi,dommage.
Prochaine journée à Hennebont,ont aura le chois de la compo
A+

Mercredi 28 Octobre 2009 18:49

Citation de tango :
salut!
la compo de pont-scorff est la suivante, en A:14-14-12 et en B:13-13-10 c'est une très bonne équipe d'ailleurs un des deux 13 joue facile 14 pour moi!
j'aimerai aussi connaitre votre vraie compo d'équipe car vous changez quasiment à chaque match donc pas facile de savoir contre qui on va jouer!
merci aussi d'avance!


Ca dépend de pas mal de chose....

Si au complet ca donne 14/13/13/12/11/11

A priori plus de peur que de mal pour moi, je reprend l'entraine vendredi, donc normalement je suis d'attaque pour le match sur Pont Scorff.

L'opération maintien est en route......

A+

Lundi 02 Novembre 2009 21:18

Salut,voici mes pronostics,et arreter de copier pour me ratraper Émoticône Léo va avoir la pression!!!

CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 15-5 (le flk doit absolument se renforcer pour sauver son équipe au dessus)

FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1: 8-12 ( à modifier si notre ami Jacques reprend du service)

GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORF 1:7-13 (normalement on devrai faire tourner le 6éme de l'équipe)

AL PLOEMEUR 3- TT GOURIN 1:13-7: (le solide leader à la baraka depuis le début de la saison,à moins que Gourin soit à 6 Émoticône et peut etre le match de la monté pour Gourin???)

Bonnes rencontres à tous,

Lundi 02 Novembre 2009 21:45

Salut, mes pronos pour la prochaine journée:

CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 12-8 (Pont-Scorff sans doute au dessus)

FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1: 9-11 (léger changement dû à la blessure de notre joueur n°1)

GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORF 1: 5-15 (sauf si Hennebont décide de vite se maintenir mais je ne pense pas...)

AL PLOEMEUR 3- TT GOURIN 1: 12-8 (3 "bases" et 3 jeunes à Ploemeur contre l'homogénéité et la hargne gourinoise ça va être sympa, même si je pense que le leader provisoire est au dessus mais: attention aux picots !!!)


Bonnes rencontres à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 18:30 par breizh56

Lundi 02 Novembre 2009 23:26

Mes pronos pour cette 5ème journée

CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 12-8

FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1: 11-9 (Jacques ne sera toujours pas là, il reprendra en janvier normalement mais nous sommes motivés comme jamais pour ne pas terminer le championnat avec un Zero pointé!)

GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORF 1: 7-13

AL PLOEMEUR 3- TT GOURIN 1: 13-7

Au fait Kévin, si vous pouvez arriver à 20 heures samedi cela serait cool pour commencer le match à 20h30!
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes