Dimanche 25 Octobre 2009 09:44
Incroyable, Bruno t'a encore rien mis, t'es allé te coucher sans mettre les résultats ! la 2 CV n'a pas démarré cette nuit...
Dimanche 25 Octobre 2009 11:42
Salut,Dimanche 25 Octobre 2009 12:08
Salut,
Dimanche 25 Octobre 2009 13:21
Dimanche 25 Octobre 2009 13:28
Dimanche 25 Octobre 2009 13:57
C'est un forfait déguisé je penseDimanche 25 Octobre 2009 15:41
Dimanche 25 Octobre 2009 17:12
Suite à des absences julien,xavier et nicolas , on a aligne une équipe faibleDimanche 25 Octobre 2009 19:05
Dans la poule A, défaite du Folclo 2 contre le FLK 3 dans le derby lorientais sur le score de 11-9 (le 3ème en 4 matchs pour nous !)Dimanche 25 Octobre 2009 20:00
Dimanche 25 Octobre 2009 20:32
Arsène tu dira ce que tu voudra, tu trouvera toutes les excuses du monde mais ce que vous faite depuis le début de la saison c'est du foutage de gueule tout bonnementDimanche 25 Octobre 2009 22:27
Je pense que chaque club fait se qui peux avec ses équipes et surtout avec son effectifDimanche 25 Octobre 2009 23:36
Imagine seulement que Pluneret se maintienne grâce a cette parodie de match tu vas leur dire quoi a ceux qui vont descendre a cause de ce match de m!!!!Mercredi 28 Octobre 2009 18:11
Salut à tous!Mercredi 28 Octobre 2009 18:35
salut!Mercredi 28 Octobre 2009 18:39
Mercredi 28 Octobre 2009 18:49
Lundi 02 Novembre 2009 21:18
Salut,voici mes pronostics,et arreter de copier pour me ratraper
Léo va avoir la pression!!!
et peut etre le match de la monté pour Gourin???)Lundi 02 Novembre 2009 21:45
Salut, mes pronos pour la prochaine journée:Lundi 02 Novembre 2009 23:26
Mes pronos pour cette 5ème journéeVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes