Lundi 12 Octobre 2009 22:52
merci bruno, quel grand homme!!!Mardi 13 Octobre 2009 19:07
petit retour sur la rencontre de samedi dernier puisque je vois qu'aucuns de mes coequipiers ne l'a fait! donc défaite 12-8 contre une bonne équipe de PONT-SCORFF (14.14.12-13.13.10): sur le papier il n'y avait pas photo par contre à la table ça a été une rencontre serrée avec 7 belles et seulement 1 remportée par GOURIN, avec un peu plus de gnac et d'optimisme on aurait pu ramener un résultat ! je crois qu'on a pas pris assez au sérieux cette rencontre qui pour nous était perdu d'avance alors qu'il y avait la place pour faire un nul voire mieux! on va y remédier pour les prochaines rencontres et prendre tous les matchs vraiment au sérieux car nous ne sommes pas encore sauvés!Mercredi 21 Octobre 2009 23:25
Je commence les promos vu que les jeunes du forum sont à la sieste cette semaine
Jeudi 22 Octobre 2009 10:56
Mes pronos pour la 4ème journée :Jeudi 22 Octobre 2009 13:22
Mes pronos pour la 4ème journée :Jeudi 22 Octobre 2009 15:36
Voici Mes pronos J4 :Jeudi 22 Octobre 2009 16:33
Mes pronos pour la 4ème journée :Jeudi 22 Octobre 2009 18:28
Voici mes pronos pour la 4ème journée :Jeudi 22 Octobre 2009 21:07
Voici mes pronos pour la 4ème journée :Vendredi 23 Octobre 2009 15:10
Mes pronos :Vendredi 23 Octobre 2009 16:55
salut tout le mondeSamedi 24 Octobre 2009 14:02
Mes pronos pour la J4 :Samedi 24 Octobre 2009 15:04
Mes pronos pour la j4:Samedi 24 Octobre 2009 15:09
Salut,Samedi 24 Octobre 2009 16:14
Samedi 24 Octobre 2009 16:53
Pronos J4 :Dimanche 25 Octobre 2009 02:57
Victoire à l'arrachée de Plescop une nouvelle fois 11-09 sur le dernier match à la belle contre une bonne équipe de PloermelDimanche 25 Octobre 2009 02:23
Défaite 12 à 8 de Plouay contre Ploemeur malgré encore un 3/3 de Stéphane !Dimanche 25 Octobre 2009 04:34
VIcTOIRE!!!!! une foie de plus de gourin 11 a 9 contre hennebont score qui porte chance pour l'instantDimanche 25 Octobre 2009 07:50
Enfin une première victoire pour le FLK sur le score de 11/9.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes