D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 10

Lundi 12 Octobre 2009 22:52

merci bruno, quel grand homme!!!

Mardi 13 Octobre 2009 19:07

petit retour sur la rencontre de samedi dernier puisque je vois qu'aucuns de mes coequipiers ne l'a fait! donc défaite 12-8 contre une bonne équipe de PONT-SCORFF (14.14.12-13.13.10): sur le papier il n'y avait pas photo par contre à la table ça a été une rencontre serrée avec 7 belles et seulement 1 remportée par GOURIN, avec un peu plus de gnac et d'optimisme on aurait pu ramener un résultat ! je crois qu'on a pas pris assez au sérieux cette rencontre qui pour nous était perdu d'avance alors qu'il y avait la place pour faire un nul voire mieux! on va y remédier pour les prochaines rencontres et prendre tous les matchs vraiment au sérieux car nous ne sommes pas encore sauvés!

en A:
HILLION.S (12) 2v
MERDI.W (12) 1v
MERRIEN.V (11) 0v
en B:
HILLION.J (11) 1v+d
COZELIN.C (11) 2v+d
TROALEN.O (11) 1v
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 19:09 par tango

Mercredi 21 Octobre 2009 23:25

Je commence les promos vu que les jeunes du forum sont à la sieste cette semaine Émoticône

Mes pronos pour la 4ème journées :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 12-8 (rencontre très serrée comme chaque année,Il y a 3 bases dans chaques équipes)

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 10-10 (match du maintien,grosse pression....mais retour possible de notre ami Jacquo si rétabli)

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 7-13 (Allez Plouay,avec Stéphane Stanguennec en super forme il pourrait créer la surprise)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 11-9 (si ils y a des jeunes à Hennebont,il vont bouffer du picots et du parquet Émoticône

Bon match à tous,

Jeudi 22 Octobre 2009 10:56

Mes pronos pour la 4ème journée :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 12-8 (2 bonnes équipes mais guémené est plus fort je pense!)

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 9-11 (si jacques est de retour: victoire du folclo! sinon...)

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 7-13 (le leader normalement, mais attention à plouay!)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 11-9 (tout dépend avec quelle équipe hennebont va se déplacer!)

Bon match à tous!

Jeudi 22 Octobre 2009 13:22

Mes pronos pour la 4ème journée :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 11-9 (je pense que la rencontre se jouera sur quelques détails...)

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 14-6 (le FLK au dessus sans Jacques)

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 10-10 (sur le papier on est inférieur mais moi j'y crois !)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 11-9 (beurk les picots de gourin quand on est jeune on aime pas héhé)


Des rencontres bien serrées en perspective.
Bon match à tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 23:25 par breizh56

Jeudi 22 Octobre 2009 15:36

Voici Mes pronos J4 :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 11-09

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 12-08

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 09-11

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 10-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 23:09 par picotman56
1285 pts

Jeudi 22 Octobre 2009 16:33

Mes pronos pour la 4ème journée :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 12-8 (on espere que nos 11 seront dans un grand soir)

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 14-6 (sans jacques cela va etre compliker sauf si il est rétablit)

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 11-9 (plouay au complet peut gagner, je l'esper en tt cas....allez plouay !)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 13-7 (gourin est homogene et devrais fortement gener les jeunes d hennebont)



Bon match à tous!

Jeudi 22 Octobre 2009 18:28

Voici mes pronos pour la 4ème journée :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 12-8 (Guémené au complet est un ton au dessus)

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 11-9 (j'ai l'impression que le folclo ni croit plus mais j'espère me tromper)

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 12-8 (Ploemeur malgré 6 joueurs en face devrai gagner )

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 11-9 (un score qui nous porte chance)



Bon match à tous
olivier

Jeudi 22 Octobre 2009 21:07

Voici mes pronos pour la 4ème journée :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 12-8 (Guémené me paraît plus fort)

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 10-10 (Jacques étant absent, un nul serait un exploit mais c'est la seul issue pour nous permettre de jouer encore le maintien )

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 8-12 (Ploemeur normalement)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 11-9 (le score habituel de Gourin...)

Vendredi 23 Octobre 2009 15:10

Mes pronos :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 11-9 (Match accroché en perspective même si une victoire de Pont-scorff nous arrangerait bien ^^)

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 14-6 (Dur a priori pour le FOLCLO sans Jacques)

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 7-13 (On se va se méfier quand même de Plouay, mais j'espère qu'on va passer)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 9-11 (ça va être serré mais c'est pas mal Hennebont quand même)

Vendredi 23 Octobre 2009 16:55

salut tout le monde

voici mes pronos


GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 10-10

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 13-7

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 7-13

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 12-8

bon wk à vous

Samedi 24 Octobre 2009 14:02

Mes pronos pour la J4 :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 11-9

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 12-8

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 8-12

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 12-8
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 15:08 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 24 Octobre 2009 15:04

Mes pronos pour la j4:

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT SCORFF 1 12-8 (Guemene au dessus je pense)

FLK LORIENT 3 - FOLCLO 2 13-7 (allez le FLK!!! victoire obligatoire pour le derby)

US PLOUAY 1 - AL PLOEMEUR 3 7-13 (ploemeur logiquement)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7 10-10 (avec hennebont on na sait jamais...........)



Pour ma part je suis out pour un bon moment, mon genou a une nouvelle fois laché mardi à l'entraine. J'ai les boules mais c'est la vie.....Je suis sur que mes coéquipiers vont très bien se débrouiller sans moi.

Bon match à tous......

Samedi 24 Octobre 2009 15:09

Salut,
Bon rétablissement à toi,dommage pour toi et ton équipe car tu va leur manquer.
Bon courrage,
A+


Citation de Kibron56 :
Mes pronos pour la j4:

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT SCORFF 1 12-8 (Guemene au dessus je pense)

FLK LORIENT 3 - FOLCLO 2 13-7 (allez le FLK!!! victoire obligatoire pour le derby)

US PLOUAY 1 - AL PLOEMEUR 3 7-13 (ploemeur logiquement)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7 10-10 (avec hennebont on na sait jamais...........)



Pour ma part je suis out pour un bon moment, mon genou a une nouvelle fois laché mardi à l'entraine. J'ai les boules mais c'est la vie.....Je suis sur que mes coéquipiers vont très bien se débrouiller sans moi.

Bon match à tous......

Samedi 24 Octobre 2009 16:14

Citation de Kibron56 :
Pour ma part je suis out pour un bon moment, mon genou a une nouvelle fois laché mardi à l'entraine. J'ai les boules mais c'est la vie.....Je suis sur que mes coéquipiers vont très bien se débrouiller sans moi.


Bon rétablissement à toi.

Samedi 24 Octobre 2009 16:53

Pronos J4 :

D1 A
GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 11-09

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 13-07

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 07-13

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 11-09

D1B
ES BAUD 1 - GOLFE TT 56 4: 07-13

ES PLESCOP TT 1 - L. PLOERMEL 2: 12-08

AJK VANNES 2 - AL PLOEMEUR 4: 10-10

PLUNERET/MERIAD 1 - BO QUESTEMBERT 2: 06-14
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 25 Octobre 2009 02:57

Victoire à l'arrachée de Plescop une nouvelle fois 11-09 sur le dernier match à la belle contre une bonne équipe de Ploermel
On est toujours premiers de la poule et on va encore s'accrocher à cette place pour le prochain match au Golfe TT.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 25 Octobre 2009 02:23

Défaite 12 à 8 de Plouay contre Ploemeur malgré encore un 3/3 de Stéphane !
Match serré dans l'ensemble (6 belles il me semble et seulement 1 de remportée par nous)

Rencontre très sympa contre une bonne équipe avec 3 "pilliers" et 3 jeunes joueurs très prometteurs.
Le dernier match guemene-ploemeur vaudra le détour je pense...

Dimanche 25 Octobre 2009 04:34

VIcTOIRE!!!!! une foie de plus de gourin 11 a 9 contre hennebont score qui porte chance pour l'instant

en A victoire 6 a 4

Seb 2
Will 2
vinc 1
double seb+will

en B match nul 5 a 5

patoch 0
ju 1
olivier 3
double ju+patoch

PS: MERSUP sur le prono du match plouay ploemeur j'ai inversé mes prono donc merci d'en prendre compte tu comprendre en regardant le commentaire
olivier

Dimanche 25 Octobre 2009 07:50

Enfin une première victoire pour le FLK sur le score de 11/9.
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes