Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Concours de pronostics saison 09/10 Pro A - Page 2

Jeudi 24 Septembre 2009 11:53

Citation de GodofPok :
Tenergy05, a une super durée de vie, 2 semaines sans problemes!


haha, on est vraiment pas de la même planète Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 16:59

Citation de runman974 :
Il est dans l'équipe de St Denis US 93, mais il ne va peut-etre pas jouer tous les matches Émoticône


merci!
Avec les piètres résultats de st denis pour la première journée, peut-être va t'on lui laisser sa chance...

Samedi 03 Octobre 2009 14:19

Bonjour, dans 4 jours, 2eme journée de Pro A!!
A vos pronos sur ma boite mail!!!
www.ebatt.net

Dimanche 04 Octobre 2009 13:22

j'ai pronostiqué sa pour la 2eme journée, tu as du reçevoir mon Mail



Chartres - Pontoise ==> Chartres gagne

La Romagne - Hennebont ==> Hennebont gagne

St Denis - Angers ==> Angers gagne

Levallois - Istres ==> Istres gagne

issy les moulineaux - Cestas ===> issy les moulinneaux gagne



j'ai hésité sur un matc nul entre chartres et pontoise et un autre entre levallois et istres, mais chartres a l'air en forme, et mon coeur penche pour istres ^^

Lundi 05 Octobre 2009 09:10

C'est quoi le classement des pronostiqueurs après la première journée ?

Lundi 05 Octobre 2009 14:02

Chartres - Pontoise ==> nul

La Romagne - Hennebont ==> Hennebont

St Denis - Angers ==> Angers

Levallois - Istres ==> levallois

issy les moulineaux - Cestas ===> cestas

Mardi 06 Octobre 2009 19:33

Loïc, tu n'as pas mis tes pronostics en ligne sur ton blog.....

Pas d'entourloupes hein ;-)))

A moins que tu n'attendes les dernières infos de tes copains pour savoir les forces en présence ?

Mercredi 07 Octobre 2009 18:57

Oui desole, ayant de gros problemes d'internet je n'ai pas pu participer a cette journée de pronostics. Vous m'en voyerz navré.
Mais je dois dire que je n'aurais predit ce qui s'est passé hier!: De grosses surprises!!
J'etablirais le classement provisoire des pronostiqueurs samedi ou lundi prochian sur mon blog!!
A tres vite
www.ebatt.net

Jeudi 08 Octobre 2009 17:46

Pour ma part, c'est une véritable catastrophe.

3 points de pris, il me semble, sur les 10 rencontres. C'est un score de peintre !!!

Lundi 12 Octobre 2009 13:39

Voici le 1er classement provisoire!!! RDV sur mon blog : http://loicbobillier.orbideo.com/
Si vous avez des reclamations, n'hesitez pas.

Pour les prochaines journées, pourriez vous preciser votre pseudi en envoyant votre prono? Cela me facilitera la tache pour établir les prochains classements!

A+ et bonne chance
www.ebatt.net

Samedi 17 Octobre 2009 20:15

3me journée de Pro A ce mardi, je t'envois mes prono de suite Content

héhé je suis en tete !

Dimanche 18 Octobre 2009 12:40

ouai ba j'ai pas été bon jusqu'e la
mais
legato va se refaire comme un vieux renard
qui court moins vite mais qui est plus malin sur la fin
EEEEEEEUUUUUUURRRRRAAAAAAAHHH

Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 22:21

Pontoise Cergy - La Romagne : 1
Hennebont GV - Saint Denis US 93 TT : 1
Angers Vaillante - Levallois Sport : 2
Istres Sports - Cestas SAG : 1
Isséenne EP - Chartres ASTT : N

@+
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Lundi 19 Octobre 2009 18:28

OUI!! 3eme journée demain!! Envoyez vos pronos!!
www.ebatt.net

Lundi 19 Octobre 2009 21:57

Jvois bien un truc comme ça pour demain :

Pontoise Cergy - La Romagne : Pontoise
Hennebont GV - Saint Denis US 93 TT : Hennebont
Angers Vaillante - Levallois Sport : Nul (victoire de levallois si Z.Jike joue)
Istres Sports - Cestas SAG : Nul
Isséenne EP - Chartres ASTT : Chartres

Lundi 19 Octobre 2009 23:05

Pontoise Cergy - La Romagne : Pontoise
Hennebont GV - Saint Denis US 93 TT : Hennebont
Angers Vaillante - Levallois Sport : Nul
Istres Sports - Cestas SAG : cestas
Isséenne EP - Chartres ASTT : Chartres
étonnant non?

Mardi 20 Octobre 2009 11:06

Pontoise Cergy - La Romagne : N
Hennebont GV - Saint Denis US 93 TT : 1
Angers Vaillante - Levallois Sport : 1
Istres Sports - Cestas SAG : N
Isséenne EP - Chartres ASTT : 2

Mardi 20 Octobre 2009 12:57

Jai poste mes pronos sur mon blog!!
Je vois que certains d'entre vous qui pronostiquent sur le forum ne sont pas inscrits au concours!! Vous pouvez toujours le faire, il n'est pas trop tard!! En voyez moi un mail!!
www.ebatt.net

Mardi 20 Octobre 2009 17:27

voici mes pronostics

pontoise/ romagne: match nul

hennebont/ saint denis: hennebont

Angers/ Levallois: Angers

Istres / cestas: istres

chartes/ Iséenne : match nul

Mardi 20 Octobre 2009 23:55

le nul d'hennebont est vraiment pas logique, ils ont joué sans kreanga, qqun a des infos ?


j'en ai 2 sur 5 de bon ce soir :s
2
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général