Jeudi 19 Novembre 2009 11:49
5/5 pour moi je me rattrape !Jeudi 19 Novembre 2009 14:03
Bravo lose yourself, tu vaspouvoir te replacer dans la tete du classementJeudi 19 Novembre 2009 14:05
En effet, bravo loseyourself, cest le 1er sans faute de l'année, chapeau basDimanche 29 Novembre 2009 23:28
6eme journée de ProA mardi!! Vous savez ce qu'ils vous reste a faire!Mardi 01 Décembre 2009 19:32
Cestas SAG - Pontoise Cergy 2Mardi 08 Décembre 2009 09:19
Bonjour,Mercredi 09 Décembre 2009 14:43
seulement 2 petits points, cela reste tout de même sérré
Mercredi 09 Décembre 2009 15:36
je suis méme pas pri en compte snifMercredi 09 Décembre 2009 17:47
Mercredi 09 Décembre 2009 18:08
Il me semble que tu aies zappé mes pronos de la journée 5. Je te les avais fait parvenir par une autre adresse mail que la mienne car j'avais des soucis d'accès à internet.Mercredi 09 Décembre 2009 19:16
Lundi 14 Décembre 2009 10:29
Journée 7 :Mercredi 23 Décembre 2009 12:19
j'ai eu TOUT faux cette journée ci !! :'(Mercredi 23 Décembre 2009 12:30
Joli 3/5 pour moi...j'avais Hennebont et Chartres en vainqueurs :sMercredi 23 Décembre 2009 12:38
tout faux pour moi
Jeudi 24 Décembre 2009 11:15
1 sur 5 PO PO PO POOO OOOOJeudi 24 Décembre 2009 15:54

Jeudi 24 Décembre 2009 16:52

Jeudi 24 Décembre 2009 17:07
Y avait du peuple quand même.Jeudi 24 Décembre 2009 17:55
bien. Je suis resté au chaud moi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général