Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Concours de pronostics saison 09/10 Pro A - Page 4

Jeudi 19 Novembre 2009 11:49

5/5 pour moi je me rattrape !

Jeudi 19 Novembre 2009 14:03

Bravo lose yourself, tu vaspouvoir te replacer dans la tete du classement
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 14:04 par Soleil31

Jeudi 19 Novembre 2009 14:05

En effet, bravo loseyourself, cest le 1er sans faute de l'année, chapeau bas
www.ebatt.net

Dimanche 29 Novembre 2009 23:28

6eme journée de ProA mardi!! Vous savez ce qu'ils vous reste a faire!
www.ebatt.net

Mardi 01 Décembre 2009 19:32

Cestas SAG - Pontoise Cergy 2
Istres Sports - Hennebont GV 2
Angers Vaillante - Isséenne EP 1
Levallois Sport - Chartres ASTT 1
Saint Denis US 93 TT - La Romagne N
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Mardi 08 Décembre 2009 09:19

Bonjour,
je viens de publier le classement du concours sur mon blog!
Bravo a Bichette49 qui se détache!
www.ebatt.net

Mercredi 09 Décembre 2009 14:43

seulement 2 petits points, cela reste tout de même sérré Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 15:36

je suis méme pas pri en compte snif
étonnant non?

Mercredi 09 Décembre 2009 17:47

Citation de Lysaor :
je suis méme pas pri en compte snif

Oui je n'ai pas fait paraitre ceux qui avait parié sur trop peu de matches. Mais continues d'envoyer tes pronos, je te promets que tu figureras sur le prochain classement!!
www.ebatt.net

Mercredi 09 Décembre 2009 18:08

Il me semble que tu aies zappé mes pronos de la journée 5. Je te les avais fait parvenir par une autre adresse mail que la mienne car j'avais des soucis d'accès à internet.

Mercredi 09 Décembre 2009 19:16

Citation de redge :
Il me semble que tu aies zappé mes pronos de la journée 5. Je te les avais fait parvenir par une autre adresse mail que la mienne car j'avais des soucis d'accès à internet.

ah.... cest possible. peux tu me le renvoyez stp?
www.ebatt.net

Lundi 14 Décembre 2009 10:29

Journée 7 :

Pontoise Cergy - Istres Sports 1
Hennebont GV - Angers Vaillante 1
Chartres ASTT - Cestas SAG 1
La Romagne - Levallois Sport 2
Isséenne EP - Saint Denis US 93 TT N

Et à l'avance d'excellentes fêtes à tous :-))
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 10:30 par etrezen
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Mercredi 23 Décembre 2009 12:19

j'ai eu TOUT faux cette journée ci !! :'(

Mercredi 23 Décembre 2009 12:30

Joli 3/5 pour moi...j'avais Hennebont et Chartres en vainqueurs :s

Mercredi 23 Décembre 2009 12:38

tout faux pour moiRire

Jeudi 24 Décembre 2009 11:15

1 sur 5 PO PO PO POOO OOOO
je trouve étonnant certains résultats
a chaque journée il y des surprises
bon ja vais essayer d'être meilleur pour 2010
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 11:15 par legato

Jeudi 24 Décembre 2009 15:54

Citation de loseyourselfdu92 :
tout faux pour moiRire


Je paris pas sinon je vais me taper la honte Émoticône

Tu avais mis quoi pour le match EPI/SDUS Émoticône

Le match est dans la boite Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 24 Décembre 2009 16:52

Citation de GEGEPING :
Citation de loseyourselfdu92 :
tout faux pour moiRire


Je paris pas sinon je vais me taper la honte Émoticône

Tu avais mis quoi pour le match EPI/SDUS Émoticône

Le match est dans la boite Émoticône


J'avais mis victoire Isséenne ! J'espère que t'as eu de bons échanges et qu'il y avait du monde !

Jeudi 24 Décembre 2009 17:07

Y avait du peuple quand même.

Si Ye a craqué encore à la belle sur Cédric, il a pris une correction sur Kaii mais du grand jeux.

Abdel vraiment bien, ça manque d'expérience mais la proA est une bonne chose.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 24 Décembre 2009 17:55

bien. Je suis resté au chaud moiRire
2
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général