Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Concours de pronostics saison 09/10 Pro A - Page 5

Lundi 04 Janvier 2010 19:40

Demain reprise du championnat et donc reprise des pronos!!!!
www.ebatt.net

Lundi 08 Février 2010 17:50

Demain 11 journée de Pro A. envoyez les pronos!!
www.ebatt.net

Jeudi 04 Mars 2010 16:47

Bonjour,
Mardi prochian cest le come back de la Pro A!!!
A vos claviers, envoyez les pronos!!
www.ebatt.net

Jeudi 04 Mars 2010 21:27

je t'ai envoyé le miens =)

tu pourras publier un classement partiel après cette journée ?

Samedi 06 Mars 2010 17:18

Le problème des pronos, c'est qu'on connait pas les compos d'équipes quand on les fait. Par exemple, sur Hennebont, un coup ils alignent l'équipe super forte quasi sur de gagner, un coup il manque des joueurs titulaires, et je me fais avoir à chaque fois !

Lundi 22 Mars 2010 15:31

Demain 13eme journee de proA! a vos pronos!!
www.ebatt.net

Mardi 23 Mars 2010 19:02

bon baaaa c'est envoyé je sent que je vais être plus en veine pour ces prochains pronos ,
d'un autre coté ça va pas être dur d'être meilleur !

Vendredi 16 Avril 2010 14:03

pas de nouvelles ? =)

un petit classement provisoire ?

Vendredi 16 Avril 2010 16:20

j'ai zapé de jouer !

Samedi 17 Avril 2010 07:50

bad luck :s

moi j'ai joué mais je voulais un classement provisoire =)

Samedi 17 Avril 2010 10:26

perso j'avais préparé mon prono une semaine avant le match et j'attendais
au cas j'entendrais parler de joueurs absents
et j'ai zapé une faois de plus MEEERDEEEEE

Mardi 04 Mai 2010 17:39

On en est où de ce concours?????

Mercredi 02 Juin 2010 09:35

voila la fin du championnat mon dernier prono est pas super ( 2 sur 5 ) en meme temps je comprend pas comment angers a pu perdre pontoise pareil et cestas faire match nul =)

m'enfin déja je n'ai raté aucunes journées et j'ai pas mal de 3 et de 4 sur 5 donc je dois être pas mal

je pensais perdre plein de points en mettant Istres gagnant presque tout le temps et au final ça m'en a rapporté plein =)

j'attend avec impatience la publication des résultats par GodofPok =)


à la saison prochaine !

Mercredi 02 Juin 2010 10:27

J'ai encore oublié de participer.

Ce concours est-il toujours d'actualité ?

Mercredi 02 Juin 2010 10:35

j'en sais rien, mais j'ai joué au cas ou =)

Jeudi 10 Juin 2010 13:14

toujours pas de nouvelles ?
2
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général