Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Concours de pronostics saison 09/10 Pro A - Page 3

Mercredi 21 Octobre 2009 00:32

Oui sans Kreanga.
Je viens de jeter un coup d'oeil aux pronostics que vous m'avez envoyés. Et bien c'est pas terrible terrible dans l'ensemble!! Émoticône
Personne n'a fait mieux que 3 bons résultats. D'une maniere generale, la victoire de Cestas et le nul de la romagne n'étaient pas attendu.
Le prochain classement provisoire sera mis en ligne apres la 4eme journée.
a bientot
www.ebatt.net

Vendredi 23 Octobre 2009 15:38

la victoire de cestas pas attendu ? moi qui suis pour istres j'ai envie de dire que la victoire de istres aurais été un exploit

Vendredi 23 Octobre 2009 17:58

La plupart des pronostiqueurs n'avaient pas parié sur Cestas. surement la défaite contre Issy avaient marqué les esprits
www.ebatt.net

Vendredi 23 Octobre 2009 23:52

La bonne forme de Legout, associée au savoir faire de Martinez sur défenseur pouvaient laisser penser au minimum un à match nul.

Samedi 31 Octobre 2009 19:28

Hello,
4eme journée ce mardi, a vos pronos sur ma boite mail!!!
www.ebatt.net

Dimanche 01 Novembre 2009 20:17

SAINT DENIS US TT 1 - PONTOISE CERGY 1 2
LEVALLOIS SPORT 1 - HENNEBONT GV 1 N
CESTAS SAG 1 - ANGERS VAILLANTE SPORT 1 1
ISTRES OPTT 1 - ISSEENNE EP 1 1
ROMAGNE (LA) 1 - CHARTRES ASTT 1 N
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Mardi 03 Novembre 2009 12:15

Jai posté mes pronos sur mon blog. Bonne chance a tous.
N'oubliez pas de participer!!!
www.ebatt.net

Jeudi 05 Novembre 2009 20:40

Voici le dernier classement du concours sur mon blog!!
Il y a eu un peu moins de participant sur cette journée, il faut participer à toutes les journées pour avoir le plus de chances de gagner!!
www.ebatt.net

Jeudi 05 Novembre 2009 21:44

Merci Loic !
Quand est-ce que tu nous racontes sur le blog le tournoi de St Maur , l'Open d'Angleterre, etc... Clin d'oeil

++

Vendredi 06 Novembre 2009 08:16

Jaimerais bien mais je suis vraiment debordé en ce moment e je nai pas le temps d'ecrire. mais jespere remédier à cela le plus vite possible
www.ebatt.net

Vendredi 06 Novembre 2009 13:55

Il est fort... N°51, et 51 messages sur le forum Content

Samedi 07 Novembre 2009 09:59

oui mai ça n'arrivera plus !
la prochaine , c'est 125 message et n°25 éventuellement

Lundi 16 Novembre 2009 10:21

salut,
5eme journée de Pro A demain!
envoyez les pronostics
www.ebatt.net

Lundi 16 Novembre 2009 12:24

salut


j'ai pronostiqué sa pour la journée de demain :



Cergy Pontoise contre Levallois : Levallois gagne

Hennebont contre Cestas : Hennebont gagne

Angers contre Istres : Istres gagne

Chartres contre St Denis : Chartres gagne

Issy les Moulineaux contre La Romagne : Issy les Moulineaux gagne

Lundi 16 Novembre 2009 23:14

voici mes pronostics!

pontoise-levallois: levallois

hennebont-cestas: hennebont

angers-istres: angers

chartres-saint denis: nul

iséenne-romagne: romagne

Mardi 17 Novembre 2009 13:27

Pontoise Cergy - Levallois Sport : 2
Hennebont GV - Cestas SAG : 1
Angers Vaillante - Istres Sports : 2
Chartres ASTT - Saint Denis US 93 TT : N
Isséenne EP - La Romagne : 1
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Mercredi 18 Novembre 2009 22:27

Pour ma par 3 bon résultats, et vous?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Jeudi 19 Novembre 2009 00:29

4 bons résultats pour moi!!

Jeudi 19 Novembre 2009 09:24

Bravo Bichette!! Impressionnante! 1 seul bon resultat pour ma part... snif
www.ebatt.net

Jeudi 19 Novembre 2009 11:16

2 bons résultats je suis toujours médiocre
drole de début de championnat je trouve !
2
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général