Concours de pronostics saison 09/10 Pro A - Page 3
Mercredi 21 Octobre 2009 00:32
Oui sans Kreanga.
Je viens de jeter un coup d'oeil aux pronostics que vous m'avez envoyés. Et bien c'est pas terrible terrible dans l'ensemble!!
Personne n'a fait mieux que 3 bons résultats. D'une maniere generale, la victoire de Cestas et le nul de la romagne n'étaient pas attendu.
Le prochain classement provisoire sera mis en ligne apres la 4eme journée.
a bientot
www.ebatt.net
Vendredi 23 Octobre 2009 15:38
la victoire de cestas pas attendu ? moi qui suis pour istres j'ai envie de dire que la victoire de istres aurais été un exploit
Vendredi 23 Octobre 2009 17:58
La plupart des pronostiqueurs n'avaient pas parié sur Cestas. surement la défaite contre Issy avaient marqué les esprits
www.ebatt.net
Membre
Age : 67 ans
Messages : 2902
Vendredi 23 Octobre 2009 23:52
La bonne forme de Legout, associée au savoir faire de Martinez sur défenseur pouvaient laisser penser au minimum un à match nul.
Samedi 31 Octobre 2009 19:28
Hello,
4eme journée ce mardi, a vos pronos sur ma boite mail!!!
www.ebatt.net
Dimanche 01 Novembre 2009 20:17
SAINT DENIS US TT 1 - PONTOISE CERGY 1
2
LEVALLOIS SPORT 1 - HENNEBONT GV 1
N
CESTAS SAG 1 - ANGERS VAILLANTE SPORT 1
1
ISTRES OPTT 1 - ISSEENNE EP 1
1
ROMAGNE (LA) 1 - CHARTRES ASTT 1
N
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com
Mardi 03 Novembre 2009 12:15
Jai posté mes pronos sur mon blog. Bonne chance a tous.
N'oubliez pas de participer!!!
www.ebatt.net
Jeudi 05 Novembre 2009 20:40
Voici le dernier classement du concours sur mon blog!!
Il y a eu un peu moins de participant sur cette journée, il faut participer à toutes les journées pour avoir le plus de chances de gagner!!
www.ebatt.net
Jeudi 05 Novembre 2009 21:44
Merci Loic !
Quand est-ce que tu nous racontes sur le blog le tournoi de St Maur , l'Open d'Angleterre, etc...
++
Vendredi 06 Novembre 2009 08:16
Jaimerais bien mais je suis vraiment debordé en ce moment e je nai pas le temps d'ecrire. mais jespere remédier à cela le plus vite possible
www.ebatt.net
Vendredi 06 Novembre 2009 13:55
Il est fort... N°51, et 51 messages sur le forum
Samedi 07 Novembre 2009 09:59
oui mai ça n'arrivera plus !
la prochaine , c'est 125 message et n°25 éventuellement
Lundi 16 Novembre 2009 10:21
salut,
5eme journée de Pro A demain!
envoyez les pronostics
www.ebatt.net
Lundi 16 Novembre 2009 12:24
salut
j'ai pronostiqué sa pour la journée de demain :
Cergy Pontoise contre Levallois : Levallois gagne
Hennebont contre Cestas : Hennebont gagne
Angers contre Istres : Istres gagne
Chartres contre St Denis : Chartres gagne
Issy les Moulineaux contre La Romagne : Issy les Moulineaux gagne
Membre
Age : 38 ans
Messages : 4
Lundi 16 Novembre 2009 23:14
voici mes pronostics!
pontoise-levallois: levallois
hennebont-cestas: hennebont
angers-istres: angers
chartres-saint denis: nul
iséenne-romagne: romagne
Mardi 17 Novembre 2009 13:27
Pontoise Cergy - Levallois Sport : 2
Hennebont GV - Cestas SAG : 1
Angers Vaillante - Istres Sports : 2
Chartres ASTT - Saint Denis US 93 TT : N
Isséenne EP - La Romagne : 1
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com
Mercredi 18 Novembre 2009 22:27
Pour ma par 3 bon résultats, et vous?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin
Membre
Age : 38 ans
Messages : 4
Jeudi 19 Novembre 2009 00:29
4 bons résultats pour moi!!
Jeudi 19 Novembre 2009 09:24
Bravo Bichette!! Impressionnante! 1 seul bon resultat pour ma part... snif
www.ebatt.net
Jeudi 19 Novembre 2009 11:16
2 bons résultats je suis toujours médiocre
drole de début de championnat je trouve !
96 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum