Tmax il y 'en a qui en sont contant d'autre non. les conseils du guguss sont très peux objectif je trouve. Je pense que la seul chose ormis le prix qui me ferais commandé la bas ce sont les bonnes démo en vidéo qui peux être faite, (genre la présentation qui avais été filmé)
par contre je trouve bien que le monopole existe pas et qu'il y ait des petits vendeurs
D'ailleurs les distributeurs ont désormais une couleur de fond sur leur message. TMAX tu devrais demander à Armel qu'il te fasse ça, afin d'être bien identifié, tout comme Cornilleau, Shop-Ping.be, etc...
idem j'ai commander un neo TG3 pour voir si c'est si bien que sa, meme si je suis tres satisfait de mon hexer duro
j'espere que niveau sensation sa sera pas trop loin car niveau prix les neo c'est super interressant...
J'ai pourtant l'habitude des plaques chinoises, mais là avec le UFO, j'avais un peu perdu la sensation "Tacky".
Dur dur de jongler avec le H3 Neo tout neuf ... ça colle pas mal
Se sera pour moi mon premier test sur revetements chinois, moi qui adore les montres chinoises (rien à voir mais bon).
Enfin j'avais testé le Friendship 729 Higher Transcend Sponge en ReVers mais je l'avais trouvé pas assez linéaire. Et un peu trop tendre aussi.
J'attends avec une certaine impatience mon H3 Neo et mon TG néo 3. Mon nouveau bois carbon les attends avec impatience également. J'espères les recevoirent pour début de la semaine prochaine et ainsi les tester pendant la pausse de 2 semaines en championat.
il faudra les roder minimun 3 à 4 heures de jeu pour que l'effet collant disparaîsse et que la vitesse augmente
au début tu as l'impression que la balle n'avance pas mais après, c'est bien mieux
tu peux mettre du jus au service et dans les top mais il faut être assez physique, la plaque ne fait pas tout comme un tenergy par ex.
perso j'utlise une h3 neo rouge en 2.2mm 39°
En faites, cela m'arrange bien comme j'ai pris un bois Off carbon au lieu de mon Grubba Carbon. Le temps que les plaquent se mettent, cela me permettra je penses à m'habituer à la vitesse. En tous les cas, le bois carbon Off avec mon mendo et mon coppa ancienne génération, cela donnait vraiment bien. Mais cela manquait juste un petit peu de lift dans les attaques et les services coupés court. Mais cela provient que ces mousses je les utilisaint avec Gomme et sans gomme ils prennent moins l'effet (je penses en tous les cas).
J'ai préfère cette configuration à mon grubba avec Rakza 1,8mm en RV et Tenergy 05 1,9mm en CD. Car j'ai du mal en bloc avec ces mousses et ils sont un peu trop rapide car quand je veux topper mou, cela va trop vite mais en top fappé c'est super. Mais j'ai eu de meilleurs sensations avec un bois plus rapide et des mousses moins rapide.
Mais merci pour le conseil, je vais jouer au moins 2 semaines pour juger des plaques.
Bon bah cette première approche me semble pas mal, je retrouve peu à peu les sensations des revêtements "tacky", 2 vitesses, lent sur le petit jeu et explosif dès qu'on rentre dedans.
Bon je suis content j'ai pratiquement immédiatement retrouvé mes sensations en blocs CD actif, et mes contres top spin frappés à la table (merci la dureté du revêtement).
Par contre pour l'instant c'est pas encore simple au service et sur les démarrages en top. D'ailleur d'une manière général c'est pas génial sur le jeu à mi-distance. Mais bon c'est pas ma spécialité, je joue normalement très prêt de la table.
Je suis pas mécontent, à confirmer une fois le revêtement bien rôdé.
salut,
Est ce que quelqu'un peut me dire la difference entre le neo TG3 et le neo TG3 mousse bleu (TG3 # 21) ?
merci
pouvez vous me preciser les duretés aussi svp
Pour les duretes, tu dois trouvers les Neos de 39° à 41° (échelle DHS donc attention plus dur que les européennes).
Le Neo TG3 mousse bleu n'est pas tuné, il était pour une utilisation avec colle.
Pour les duretes, tu dois trouvers les Neos de 39° à 41° (échelle DHS donc attention plus dur que les européennes).
Le Neo TG3 mousse bleu n'est pas tuné, il était pour une utilisation avec colle.
sa donne quoi en conversion 40° sur l'echelle DHS ?
puisque c'est un neo mousse bleu il est forcement tuné non??? il est plus rapide plus dure plus collant que la version classique ou pas ?