Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 8

Mercredi 13 Octobre 2010 02:04

C'est toi qui a fait dans le hors sujet (xiom que j'ai testé)... et en balançant des arguments comparatifs subjectifs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 02:05 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 13 Octobre 2010 02:05

erreur édit...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 02:06 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 13 Octobre 2010 07:14

enfin pour moi pas un pour rattraper l'autre étant donné queRireo tu fais aussi de la pub pour dauphin ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 07:15 par Boba Fett
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 13 Octobre 2010 11:00

Tmax il y 'en a qui en sont contant d'autre non. les conseils du guguss sont très peux objectif je trouve. Je pense que la seul chose ormis le prix qui me ferais commandé la bas ce sont les bonnes démo en vidéo qui peux être faite, (genre la présentation qui avais été filmé)


par contre je trouve bien que le monopole existe pas et qu'il y ait des petits vendeurs

Mercredi 13 Octobre 2010 12:05

D'ailleurs les distributeurs ont désormais une couleur de fond sur leur message. TMAX tu devrais demander à Armel qu'il te fasse ça, afin d'être bien identifié, tout comme Cornilleau, Shop-Ping.be, etc...

Mercredi 13 Octobre 2010 14:45

Videos très intéressantes et bien faite pour une comparaison entre H3 classique et H3 Neo
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=44&t=13837

Lundi 18 Octobre 2010 15:33

Suite au sujet, je viens de commander un Neo H3 pour mon RV et un Neo Tg 3 pour mon CD, un essai bientôt.

Lundi 18 Octobre 2010 15:48

idem j'ai commander un neo TG3 pour voir si c'est si bien que sa, meme si je suis tres satisfait de mon hexer duro
j'espere que niveau sensation sa sera pas trop loin car niveau prix les neo c'est super interressant...

a voir par la suite

Mardi 19 Octobre 2010 10:21

Bonjour,
sur quel type de bois conseillez vous les neo skyline TG2 & 3?
Sur un bois carbone??

Merci

Jeudi 21 Octobre 2010 11:41

Tiens je vais essayer cette plaque ce soir en CD (H3 Neo Noir 40° 2,15mm). A la place de mon BomB UFO MAX.

Jeudi 21 Octobre 2010 12:39

Citation de glooobule :
Tiens je vais essayer cette plaque ce soir en CD (H3 Neo Noir 40° 2,15mm). A la place de mon BomB UFO MAX.

Super, on attends des nouvelles de ce test au plus tard demain à 9hRire

Jeudi 21 Octobre 2010 14:24

J'ai pourtant l'habitude des plaques chinoises, mais là avec le UFO, j'avais un peu perdu la sensation "Tacky".

Dur dur de jongler avec le H3 Neo tout neuf ... ça colle pas mal Content

Jeudi 21 Octobre 2010 15:09

Citation de glooobule :
J'ai pourtant l'habitude des plaques chinoises, mais là avec le UFO, j'avais un peu perdu la sensation "Tacky".

Dur dur de jongler avec le H3 Neo tout neuf ... ça colle pas mal Content


Se sera pour moi mon premier test sur revetements chinois, moi qui adore les montres chinoises (rien à voir mais bonRire).
Enfin j'avais testé le Friendship 729 Higher Transcend Sponge en ReVers mais je l'avais trouvé pas assez linéaire. Et un peu trop tendre aussi.

J'attends avec une certaine impatience mon H3 Neo et mon TG néo 3Rire. Mon nouveau bois carbon les attends avec impatience égalementRire. J'espères les recevoirent pour début de la semaine prochaine et ainsi les tester pendant la pausse de 2 semaines en championat.

Jeudi 21 Octobre 2010 15:55

il faudra les roder minimun 3 à 4 heures de jeu pour que l'effet collant disparaîsse et que la vitesse augmente
au début tu as l'impression que la balle n'avance pas mais après, c'est bien mieux
tu peux mettre du jus au service et dans les top mais il faut être assez physique, la plaque ne fait pas tout comme un tenergy par ex.
perso j'utlise une h3 neo rouge en 2.2mm 39°

Jeudi 21 Octobre 2010 16:05

En faites, cela m'arrange bien comme j'ai pris un bois Off carbon au lieu de mon Grubba Carbon. Le temps que les plaquent se mettent, cela me permettra je penses à m'habituer à la vitesse. En tous les cas, le bois carbon Off avec mon mendo et mon coppa ancienne génération, cela donnait vraiment bien. Mais cela manquait juste un petit peu de lift dans les attaques et les services coupés court. Mais cela provient que ces mousses je les utilisaint avec Gomme et sans gomme ils prennent moins l'effet (je penses en tous les cas).
J'ai préfère cette configuration à mon grubba avec Rakza 1,8mm en RV et Tenergy 05 1,9mm en CD. Car j'ai du mal en bloc avec ces mousses et ils sont un peu trop rapide car quand je veux topper mou, cela va trop vite mais en top fappé c'est super. Mais j'ai eu de meilleurs sensations avec un bois plus rapide et des mousses moins rapide.
Mais merci pour le conseil, je vais jouer au moins 2 semaines pour juger des plaques.

Jeudi 21 Octobre 2010 21:48

Bon bah cette première approche me semble pas mal, je retrouve peu à peu les sensations des revêtements "tacky", 2 vitesses, lent sur le petit jeu et explosif dès qu'on rentre dedans.

Bon je suis content j'ai pratiquement immédiatement retrouvé mes sensations en blocs CD actif, et mes contres top spin frappés à la table (merci la dureté du revêtement).

Par contre pour l'instant c'est pas encore simple au service et sur les démarrages en top. D'ailleur d'une manière général c'est pas génial sur le jeu à mi-distance. Mais bon c'est pas ma spécialité, je joue normalement très prêt de la table.

Je suis pas mécontent, à confirmer une fois le revêtement bien rôdé.

Vendredi 22 Octobre 2010 09:04

Merci pour les premières impressions.

Vendredi 22 Octobre 2010 09:13

salut,
Est ce que quelqu'un peut me dire la difference entre le neo TG3 et le neo TG3 mousse bleu (TG3 # 21) ?

merci

pouvez vous me preciser les duretés aussi svp

Vendredi 22 Octobre 2010 09:24

Citation de mytorr63 :
salut,
Est ce que quelqu'un peut me dire la difference entre le neo TG3 et le neo TG3 mousse bleu (TG3 # 21) ?

merci

pouvez vous me preciser les duretés aussi svp

Pour les duretes, tu dois trouvers les Neos de 39° à 41° (échelle DHS donc attention plus dur que les européennes).
Le Neo TG3 mousse bleu n'est pas tuné, il était pour une utilisation avec colle.

Vendredi 22 Octobre 2010 09:34

Citation de Derf59 :
Pour les duretes, tu dois trouvers les Neos de 39° à 41° (échelle DHS donc attention plus dur que les européennes).
Le Neo TG3 mousse bleu n'est pas tuné, il était pour une utilisation avec colle.



sa donne quoi en conversion 40° sur l'echelle DHS ?
puisque c'est un neo mousse bleu il est forcement tuné non??? il est plus rapide plus dure plus collant que la version classique ou pas ?
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements