Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 381

Vendredi 17 Juillet 2015 21:26

Citation de popette58 :
Si je puis y aller de mon petit conseil... En revers un H3neo est difficile à jouer à moins de le jouer comme un vari spin, pour couper, toper, défendre pourquoi pas, mais claquer c'est vraiment difficile, c'est pas fait pour ça. En coup droit le H3neo est génial pour toper frappé ou rotation, servir, remettre, meme choper, bloquer on s'y fait, mais claquer toujours pas trop. Le H3-50 pour le peu que j'en ai tâté est encore plus typé topspin, un peu tenergyiesque dans l'esprit, mais pour claquer et jouer à plat j'ai vraiment pas trouvé ça mieux que le H3neo si c'est pas pire. T'en fais ce que tu veux...

J'ai brièvement testé ds mon CD le H3néo boosté Seamoon et effectivement pour la frappe c'est pas top et si on recule un peu, pour relancer, il faut un bon bras et savoir ben toper... Je savais que je ne topais pas super bien, mais là, j'en avais la preuve... Je teste actuellement un H3-50 mi-hard boosté, sur un bois off+, DHS HL3, et ça claque bien ; les frappes et les tops frappés partent plutôt bien et je commence à découvrir qq aspects positifs du boost... marrant...
Ds le même tps, j'ai remis un T05 fx max encore en parfait état sur un bois Stiga Clipper Wood ; ç'est précis, plus linéare et il n'y a pas l'effet claque qd on appuie fort...Bon, il faut que j'approfondisse mes essais face à qq joueurs de mon niveau ou plus pour avoir de bonnes bases de comparaison...

Mardi 21 Juillet 2015 23:13

Voila ma collection
H3 50 mid et soft
tg3 60 mid et soft
h3, h3 neo
h2 neo
tg3 neo com et prov
tg2 neo
h8
les plaques je les essayent sur mes 4 lkt ayous hinoki en CD avec booste et sans boost
Si vous avez besoin d'un avis, je veux bien essayer de vous le donner
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 21 Juillet 2015 23:19

j'aimerai bien ton avis sur le H2néo.

Mardi 21 Juillet 2015 23:24

Alors le h2 neo , non boost , tu te retrouve avec une brique, lente , avec un cote on off très prononce! l'angle de rejet est haut. une fois booste , la plaque est devenu un peu plus molle mais la plaque reste trop lente a mon gout. Je connseil cette plaque pour ceux qui veulent du chinois avec un gros contrôle et un jeu polyvalent
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 22 Juillet 2015 02:19

Ben moi j'ai joué ce soir avec un h3 néon booste
Bien en début de séance et puis plus rien
D'une part la chaleur m'a écrasée et d'autre part l'humidité a eu raison du dhs
Le jour et la nuit'
Pas de plaisir, la rotation quasi nulle moins de contrôle la cata !!
Vivement l'automne !!😜

Mercredi 22 Juillet 2015 11:30

quand tu auras l'occas, faire une comparaison entre le h3/h3 neo et tg2 neo
merci !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 23 Juillet 2015 01:54

beaucoup de chinois sont passé au mousse bleu depuis la nouvelle balle... peut etre que les prix vont baissé ?

Jeudi 23 Juillet 2015 14:37

Citation de tonyvista :
quand tu auras l'occas, faire une comparaison entre le h3/h3 neo et tg2 neo
merci !!!

En mode non booste:
++Rotation tg2
++vitesse h3
++angle de rejet le plus haut tg2
++dynamique h3

Pour moi en mode non booste, ces 2 plaques sont trop dures et trop lentes pour moi
Je joue avec le tg2 neo boost depuis plusieurs semaines j'aime beaucoup, c'est juste en bloque a mi distance ou la plaque réagit bizarrement.
Ce soir je joue avec mon h3 neo legerement boostequi viens d’être fraîchement collé a la voc !
Donc je vais peut etre pouvoir t'en dire un peu plus d'ici cette fin de semaines ou la semaine pro car j'ai 5 raquettes a essayerRire ( c'est comme ca a chaque entrainement mdr)
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 23 Juillet 2015 14:54

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 00:42

j'ai depuis quelques semaines un h3 neo nat blue au seamoon, et pour moi, c'est catégorique.......le h3 normal nat blue au seamoon possède un meilleur contrôle, une meilleur adhérence collante, pour un peu moins de dynamisme sur mes viscaria light.
c'est la troisième fois que je fais la comparaison, et pour moi et mon niveau, il n'y a plus de doute.
j'ai repris ma raquette de la saison dernière, et la confiance est revenu directement.
je vais remettre un h3 nat blue non néo (panany) cette semaine. à confirmer lors de mes prochains entraînements.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 15:30

Au niveau contrôle, je n'ai pas de souci avec le neo, de ce côté je n'ai jamais vu une différence flagrante entre neo et non neo (mais je joue orange). Par contre je suis d'accord sur le surplus d'adhérence du non neo, là oui c'est net (enfin le neo accroche déjà très bien, mais il y a encore un petit surplus pour le non neo). J'étais vraiment content de mes H3 pochette blanche ; je vais m'en commander un ou deux.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 26 Août 2015 21:03

ok, et en quelques semaines, le néo commençait à s'effriter sur les côtés et des soucis du topsheet qui se décollait de la mousse.
le H3 normal est également plus costaud.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 21:04

du coup je collerais un h3 blue nat de prott.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 27 Août 2015 08:56

Citation de tonyvista :
ok, et en quelques semaines, le néo commençait à s'effriter sur les côtés et des soucis du topsheet qui se décollait de la mousse.
le H3 normal est également plus costaud.


Ah oui ? j'ai jamais eu ça sur mes neo. La mousse est increvable.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 27 Août 2015 10:08

Moi je repars pour une saison supplémentaire avec mon H3neo orange. J'ai un national sous le coude que je vais me préparer aux petits oignons pour la reprise du championnat. J'ai deux H3 nationaux pochette blanche en partance pour chez wam... je vais voir si je peux me procurer des H3neo nationaux à prix correct mais c'est chaud.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 27 Août 2015 10:38

Bonjour, j'aurais juste voulu savoir si un H3 classique peut être boosté avec de la simple huile de paraffine combien de temps ça tient, si ça colle sur le bois et si cela lui donne a peu près le même rendu qu'un h3 neo commerciale? En gros, je joue avec un H3 neo commerciale mousse orange et je serais intéressé d'obtenir un petit gain d'adhérence mais en gardant le "dynamisme" du neo.

Jeudi 27 Août 2015 11:46

Je pense que ça peut le faire oui. De toutes façons il n'y a pas un gain majeur de dynamisme avec le "neo" par rapport au normal. En faisant comme ça tu auras sûrement de meilleures sensations encore qu'avec ton H3neo non boosté. La paraffine je suis pas expert, pour les détails techniques demande à nicopong1 c'est lui l'expert en vaseline du forum Émoticône Émoticône
Apparemment ça tient longtemps, tu ne devrais pas avoir besoin de refaire le traitement avant de changer de plaque.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 27 Août 2015 12:06

Émoticône
Avec de l'huile de vaseline ça marche assez bien, suivant le nombre de couches que tu vas lui mettre, tu peux même largement dépasser le dynamisme du neo, il faut appliquer l'huile au pinceau par fine couche et laisser sécher chaque couche, avec 3 couches tu devrais obtenir l'effet escompté. Quand ta mousse a complètement absorbé l'huile et que c'est sec, tu colle ta plaque comme tu le fais habituellement, le boost tiendra facile 2 mois, après 2 mois, tu devras peut être remettre une couche...

Jeudi 27 Août 2015 15:24

J'achète souvent mes H3 Neo Provinciaux chez TTNPP. Avant de les booster, j'enlève la couche de précolle pour encoller à la Finezip et appliquer Simone. D'habitude, c'est à dire maintenant depuis 3 ans, je retire cette couche très facilement, en quelques secondes. Mais ça fait maintenant deux jeux de deux plaques que je traite (un acheté chez TTNPP et là maintenant chez Eacheng) et dont la couche de précolle me résiste très sévèrement. Je dois frotter comme un dingue pour en retirer de toutes petites pellicules... Bref, galère. Quelqu'un d'autre rencontre ce genre de soucis avec la précolle ou peut-être bien que je suis le seul à l'enlever ?

Jeudi 27 Août 2015 15:25

sans soute que t le seulRire
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements