Vendredi 22 Octobre 2010 10:09
Je penses que la version à mousse bleu était prévue pour l'ulisation avec Booster.Samedi 23 Octobre 2010 23:21
J'ai reçu hier mais 2 plaques (néo Hurucaine 3 et Néo TG 3) de chez TMAX, très rapide commandé lundi et payé le jour même par banque et déjà reçu vendredi, franchement très rapide malgré la livraison en Belgique.Samedi 23 Octobre 2010 23:21
Mercredi 27 Octobre 2010 13:44
Je me sens un peu seul
Mercredi 27 Octobre 2010 14:05
oui le multi collage va accélérer le processus en effet.Mercredi 27 Octobre 2010 14:12
, je suis bouleversé
.Mercredi 27 Octobre 2010 14:56
je te conseille aussi de bien passer une éponge humide plusieurs fois sur ta plaque pour viré l'adhérence trop collante.Mercredi 27 Octobre 2010 15:01
Mercredi 27 Octobre 2010 15:02
non juste avec de l'eauMercredi 27 Octobre 2010 15:03
et fais un peux de régularité, panier de balle, ou robot ça leur fera du bien et a toi aussiMercredi 27 Octobre 2010 15:04
ok merciMercredi 27 Octobre 2010 15:05
Jeudi 28 Octobre 2010 09:15
je joue avec un h3 neo 2.2mm depuis juin de plus sur un innerforce zlc (carbone butterfly)Jeudi 28 Octobre 2010 10:18
Merci Erci68 d'avoir partagé ton expérience.Dimanche 31 Octobre 2010 11:24
Salut, je relance ce sujet pour savoir quelles sont les différences entre le H3 et le H3 néo, parce qu'un pote à moi jouant avec le H3 hésite à prendre la version néo, mais il ne sait pas si ça vaut vraiment le coup.Lundi 01 Novembre 2010 17:45
test cet aprèmm sur le bois de 2 neo h3 2.2Lundi 01 Novembre 2010 18:56
Merci pour ce retour.
Mardi 02 Novembre 2010 01:40
Mardi 02 Novembre 2010 09:35
je les achète chez tnppJeudi 04 Novembre 2010 16:24
quelqu'un sait-il si les séries neo, ne sont différentes des versions traditionnelles, que par la mousse où également par le topsheet?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements