Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 7

Samedi 27 Février 2010 19:04

oui je confime on va ce retrouver dans ces zone là.

Dimanche 07 Mars 2010 01:15

Pour info le neo tg2 me semble un peu plus lent que le neo tg3, avec un angle de rejet plus bas. Niveau adhérence c'est à peu près équivalent.
Globalement je préfère le neo tg3.

Mercredi 10 Mars 2010 04:58

De retour après 3 semaines de jeu avec le H3 neo 39°, l'effet collant a disparu.
Je l'ai trouvé particulièrement bon en service court coupé.
En blocs, poussettes tendues et frappes rien à redire.
N'étant pas un très bon topeur, j'ai été étonné de la facilité que j'ai eu en régu ( moi en top et mon vis à vis en bloc avec un soft ).
Les remises courtes sur services ou les amortis me demandent plus d'attention.
Les trajectoires courbes sont excellentes. Émoticône

Contrairement à d'autres plaques chinoises testées précédemment, le topsheet du h3 marque pas mal.
Est-ce déjà une marque d'usure ou juste des traces superficielles, l'avenir le dira.

Mercredi 10 Mars 2010 13:58

Reçu mon Neo TG3 Skyline !!!
Collé ce midi !!!
Essaye cet après midi !!!
XuXin

Mercredi 10 Mars 2010 14:39

Citation de Gremlins :
De retour après 3 semaines de jeu avec le H3 neo 39°, l'effet collant a disparu.
Je l'ai trouvé particulièrement bon en service court coupé.
En blocs, poussettes tendues et frappes rien à redire.
N'étant pas un très bon topeur, j'ai été étonné de la facilité que j'ai eu en régu ( moi en top et mon vis à vis en bloc avec un soft ).
Les remises courtes sur services ou les amortis me demandent plus d'attention.
Les trajectoires courbes sont excellentes. Émoticône

Contrairement à d'autres plaques chinoises testées précédemment, le topsheet du h3 marque pas mal.
Est-ce déjà une marque d'usure ou juste des traces superficielles, l'avenir le dira.


Oui, il marque pas mal et s'use plus vite qu'un H3 classique ; pas plus vite que les tensor par contre.

Mercredi 10 Mars 2010 18:56

je trouva aussi qu'il se marque plus qu'un h3 classique
le topsheet est aussi plus lisse et moins collant
mais il est donné pour une durée de vie de 3 mois pour un usage intensif et de 6 mois à un an pour moins d'assiduité...

Mercredi 17 Mars 2010 16:06

Test la semaine prochaine de la version nationale H3 neo blue sponge, 39°, 2.15mm + HK 655
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 22 Mars 2010 11:33

Un hurricane 2 neo peut être du même ordre de rapidité qu'un tenergy ? ( étant donné que h2 est plus rapide qu'un h3 )

Mardi 23 Mars 2010 09:57

Citation de Ben59 :
Un hurricane 2 neo peut être du même ordre de rapidité qu'un tenergy ? ( étant donné que h2 est plus rapide qu'un h3 )


Non, pas s'il n'est pas reboosté. On est assez loin de la vitesse d'un Tenergy.

Lundi 29 Mars 2010 09:51

Je viens de reprendre le fil du sujet et dsl de ne pas suivre régulièrement le forum..

pour mettre tout le monde d'accord sur les tarifs, je viens de mettre une offre sur le site de TMAX ( www.tmaxsport.fr )..

A votre service chers (ères) et amis (es) pongistes.....
www.tmaxsport.fr

Lundi 21 Juin 2010 14:36

Je viens de peser mon H3 Neo Noir en 2.15 à 39°

Non découpé ça donne 58 g mais en fait la plaque est découpée d'origine aux 4 coins et donc est octogonale plutôt que rectangulaire.

J'ai mesuré la surface qui manquait 2 rectangles: 22x21 et 16x20 pour des dimensions H=165 et L=163

26895 - 462 - 320 = 26113 mm2 de surface

Ça donne un grammage de 0,222 g/cm2 ce qui le met au niveau d'un Bryce.

En tout cas, ma raquette est plus légère avec le Neo H3 qu'avec le Jupiter 2.0 en 36/38°

Reste plus qu'à tester la bête.

Lundi 21 Juin 2010 15:10

tu devrais te régaler pendant plusieurs semaines Content
www.tmaxsport.fr

Vendredi 27 Août 2010 16:14

Moi je joue avec la neo H3 et j'en suis pleinement satisfait, elle est tout bonnement parfaite!J'ADOOOORE
Defense :D

Vendredi 27 Août 2010 17:03

Arrivage en masse des NEO DHS H2 et H3 en 2,15mm 39° asiatique...
Toujours dispo les TG2 et TG3
www.tmaxsport.fr

Dimanche 10 Octobre 2010 18:40

Et ça débarque chez Dauphin... Gamme DHS
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 10 Octobre 2010 19:11

en effet ca débarque a 25,90 le NEO au lieu de 19,90 chez TMAXSPORT et les frais de port offert de plus re Content

Cela veut aussi dire que c est des bon produits a un prix tres tres correcte

N'oublions pas les XIOM qui sont moins dure que les NEO et beaucoup plus rapide et vraiment comparable au TENERGY

Bon fin de WE

X2T
www.tmaxsport.fr

Lundi 11 Octobre 2010 22:36

Ca a peut-être été déjà demandé mais est-ce que quelqu'un pourrait faire un classement du moins rapide au plus rapide des revêtements DHS neo (les 4), Haifu Blue whale II et Jupiter ? Merci

Mardi 12 Octobre 2010 09:38

pour les NEO oui je peux te faire ca

du moins au plus rapide

H3 NEO
TG2 NEO
H2 NEO
TG3 NEO

H3 moins rapide mais plus collant que le TG2
H2 moins rapide mais plus collan que le TG3

pour les HAIFU j ai pas d infos je les ai pas a la vente
www.tmaxsport.fr

Mardi 12 Octobre 2010 15:37

Quand je vois les réflexions de Kingtmax alors que c'est un des revendeurs qui a fait relever le prix des Tenergy lors d'une promo de Dauphin... C'est facile de faire des comparaisons basiques sur un produit.

On n'est pas obligé de vouloir jouer avec 2 de ces plaques et il me semble que le choix et le stock de Dauphin soit nettement supérieur. Le port y étant très facilement gratuit ainsi que les nouvelles remises, jusqu'à 20%.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Octobre 2010 15:42 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 12 Octobre 2010 16:01

RhoRireo c'est pas fair play Content

Je suis tout petit moi et j ai beaucoup plus de ref que tu ne peux l imaginer.....

en ce qui concerne DHS je fais le prix conseillé de DHS certes le prix fourchette le plus faible mais c'est le prix conseillé autorisé...

Et puis je ne suis pas un vendeur de remise je fais le prix juste.... Les produits ont un prix.... Les remises c'est seulement un bonus par rapport a un volume ou une quantité...

Il est pas accepté mais vraiment pas des marques qu'un revendeur pratique un prix excessivement bas même sur une courte période sans son accord...Exemple les tenergy sont maintenant tous au même prix même chez le N°1 du premier prix en articles de sport pour ne pas le citer....

Tu peux être attaché un revendeur et je le comprends mais tu ne peux pas passer ton temps sur les forums a prôner la deonthologie du pongiste.

Je suis le premier a avoir retiré mes messages commerciaux sur ce forum il y a bien longtemps car je ne veux pas de pollution et laisser la place aux commentaires et analyses des pongistes que je suis aussi...Mais dès qu on annonce ou cite d'autres revendeurs et que ce n est pas sanctionné alors je ne fais que mon travaille tout simplement...

Je défends le pouvoir d'achat des pongistes sans critiquer la concurrence qui d ailleurs entre nous est plutôt sont plutôt des confrères. On partage la même passion...

Pour finir J ai été le premier a avoir DHS et les NEO et en faire le lancement si il y a autant de joueurs et joueuses qui jouent avec en ce moment c 'est peut être un peu grâce a TMAX. Tant mieux que d'autres les fasses cela fera connaitre encore plus ces plaques très intéressantes et 20 euros ou 25 euros la différence est pas énorme a cote de certains prix d autres plaques donc je vais pas me battre sur ca....

Essaye de parler un peu plus de tes sensations avec ton matos que de jouer le modérateur.....

Bien à toi,

Xavier
www.tmaxsport.fr
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements