Samedi 27 Février 2010 19:04
oui je confime on va ce retrouver dans ces zone là.Dimanche 07 Mars 2010 01:15
Pour info le neo tg2 me semble un peu plus lent que le neo tg3, avec un angle de rejet plus bas. Niveau adhérence c'est à peu près équivalent.Mercredi 10 Mars 2010 04:58
De retour après 3 semaines de jeu avec le H3 neo 39°, l'effet collant a disparu.
Mercredi 10 Mars 2010 13:58
Reçu mon Neo TG3 Skyline !!!Mercredi 10 Mars 2010 14:39
Mercredi 10 Mars 2010 18:56
je trouva aussi qu'il se marque plus qu'un h3 classiqueMercredi 17 Mars 2010 16:06
Test la semaine prochaine de la version nationale H3 neo blue sponge, 39°, 2.15mm + HK 655Lundi 22 Mars 2010 11:33
Un hurricane 2 neo peut être du même ordre de rapidité qu'un tenergy ? ( étant donné que h2 est plus rapide qu'un h3 )Mardi 23 Mars 2010 09:57
Lundi 29 Mars 2010 09:51
Je viens de reprendre le fil du sujet et dsl de ne pas suivre régulièrement le forum..Lundi 21 Juin 2010 14:36
Je viens de peser mon H3 Neo Noir en 2.15 à 39°Lundi 21 Juin 2010 15:10
tu devrais te régaler pendant plusieurs semaines
Vendredi 27 Août 2010 16:14
Moi je joue avec la neo H3 et j'en suis pleinement satisfait, elle est tout bonnement parfaite!J'ADOOOOREVendredi 27 Août 2010 17:03
Arrivage en masse des NEO DHS H2 et H3 en 2,15mm 39° asiatique...Dimanche 10 Octobre 2010 18:40
Et ça débarque chez Dauphin... Gamme DHSDimanche 10 Octobre 2010 19:11
en effet ca débarque a 25,90 le NEO au lieu de 19,90 chez TMAXSPORT et les frais de port offert de plus re
Lundi 11 Octobre 2010 22:36
Ca a peut-être été déjà demandé mais est-ce que quelqu'un pourrait faire un classement du moins rapide au plus rapide des revêtements DHS neo (les 4), Haifu Blue whale II et Jupiter ? MerciMardi 12 Octobre 2010 09:38
pour les NEO oui je peux te faire caMardi 12 Octobre 2010 15:37
Quand je vois les réflexions de Kingtmax alors que c'est un des revendeurs qui a fait relever le prix des Tenergy lors d'une promo de Dauphin... C'est facile de faire des comparaisons basiques sur un produit.Mardi 12 Octobre 2010 16:01
Rho
o c'est pas fair play 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements