Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 373

Lundi 23 Mars 2015 19:49

ok merci, très peu pour moi alors Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2015 19:50 par patmartino

Mardi 24 Mars 2015 10:40

ça vous dirait un petit état des lieux sur le hurricane que vous utilisez ? Moi je suis toujours vissé à mon H3neo orange 40°, en version nationale green pack quand je trouve. Et vous ? Est-ce que certains sont passés au H3-50 (panany, je sais, mais les autres) ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 24 Mars 2015 11:06

Pour ma part H3 pro bleu en cd et h3 nat en revers, je teste le h3 néo pro bleu dans 1 semaine à voir si il y a vraiment une grosse différence.

Mardi 24 Mars 2015 11:17

Moi h3 blue sponge 40 et je vais tester le h3 néo orange 39
Je veux bien un petit compte rendu du h3_50 merci

Jeudi 02 Avril 2015 22:48

Slt a tous
Ayant un bois carbon aero soft carbon avec deux el-p evolution. J'aimerais changer pour des plaques chinoises. Quel plaques Choisir ? Hurricane 3 ou 2 neo pas neo ou autre. Poir information je démarre des deux côcôtés, je bloque pas trop mal et serve aussi plutôt pas mal.
Merci pour vos conseil

Jeudi 02 Avril 2015 23:33

toujours au H3 blue Nat 39°
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 03 Avril 2015 09:19

h 3 national en revers non neo emballage blanc 39° orange et tg3 neo provincial noir en cd 40 °
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2015 09:21 par desmonddouglas

Vendredi 03 Avril 2015 09:24

Citation de patmartino :
http://www.aliexpress.com/item/DHS-National-Hurricane-3-Blue-Sponge-Table-Tennis-rubber-Tabel-Tennis-Cover-Black-color-2pcs/1956135209.html

100% fake ? merci pour vos avis.

c'est un fake c'est sur

Vendredi 03 Avril 2015 21:20

Moi je suis passé au h3-50 . Je trouve qu'il a un bon son, une bonne rapidité avec un peu de booster , ça avance bien bref que du bonheur ! Plus besoin de h3 nat a 80€ Content 20 euros ça suffit Émoticône

Vendredi 03 Avril 2015 22:16

qui a testé le nouveau Hurricane 3 ? il y a t'il vraiment une difference ?

savez vous ou l'on peux se le procurer ?

Vendredi 03 Avril 2015 23:12

tres bonne question car moi je suis encore avec mon H3 neo commercial boosté ... il commence à pâlir alors le temps du renouveau à sonné mais j'hésite ... J'ai pas envie de mettre trop cher dans une version nationale ... alors H3-50 ? H3 neo prov mousse orange ? ou alors H3 like genre haifu whale II factory tunned ... j'hesite j'hesite ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2015 23:13 par patmartino

Vendredi 03 Avril 2015 23:13

Celui pour la balle 40+? j'en ai commandé un on verra bien...

Vendredi 03 Avril 2015 23:16

lien ??? je le trouve pas ?

Samedi 04 Avril 2015 00:00

Pas d'adepte du H8 du coup ?

Samedi 04 Avril 2015 11:45

moi j'ai testé le h8.
c'est vraiment pas mal. pour faire simple c'est entre le tenergy 05 et le h3 pour moi

on gagne en vitesse, mais du coup l'accroche sur top lent est plus delicat. Mais en top frappé c'est un regal
j'attend de le retester avec la balle plastique pour voir si je le garde ou pas mais avec le balle celluloïd je préfère le h3 orange au h8 et h3 blue sponge

sa vaut le coup de le testé pour ceux qui aime le chinois mais ou le h3 est trop lent

Samedi 04 Avril 2015 15:22

Moi H3 normal, non boosté
et je trouve ça déjà assez rapide Content

Mardi 21 Avril 2015 23:44

Moi j'avais testé le h8, je l'avais trouvé encore plus adhérent que le H3 et plus dynamique aussi donc plus difficile à controler en petit jeu. Par contre je ne retrouvais pas la stabilité du H3 sur top frappé ; je pense qu'il pourra peut-être apporter quelque chose sur le H3 avec la balle plastique, mais tant que l'on reste en cellulo je reste avec mon H3 orange.
j'ai pas encore vraiment testé le H3 50 par contre.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 22 Avril 2015 07:16

Citation de popette58 :
Moi j'avais testé le h8, je l'avais trouvé encore plus adhérent que le H3 et plus dynamique aussi donc plus difficile à controler en petit jeu. Par contre je ne retrouvais pas la stabilité du H3 sur top frappé ; je pense qu'il pourra peut-être apporter quelque chose sur le H3 avec la balle plastique, mais tant que l'on reste en cellulo je reste avec mon H3 orange.

Je suis en h3 50 et je dois dire que c'est pas mal... un peu moins bon en tops frappes mais meilleurs en blocs et sur toutes les autres phase de jeu c'est kif kif. Bon c'est un commercial donc c pas du provincial ou du national mais franchement pour le prix modique ça vaut vraiment le coup de s'y intéresse sincèrement. .. un peu plus tendre au ressenti il sera sûrement un peu meilleur avec la balle plastique à mon sens. Tu devrais tester popette t'as rien à craindre tout à y gagner au niveau du portefeuille ;-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 22 Avril 2015 07:16

Citation de popette58 :

Je suis en h3 50 et je dois dire que c'est pas mal... un peu moins bon en tops frappes mais meilleurs en blocs et sur toutes les autres phase de jeu c'est kif kif. Bon c'est un commercial donc c pas du provincial ou du national mais franchement pour le prix modique ça vaut vraiment le coup de s'y intéresse sincèrement. .. un peu plus tendre au ressenti il sera sûrement un peu meilleur avec la balle plastique à mon sens. Tu devrais tester popette t'as rien à craindre tout à y gagner au niveau du portefeuille ;-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements