ça vous dirait un petit état des lieux sur le hurricane que vous utilisez ? Moi je suis toujours vissé à mon H3neo orange 40°, en version nationale green pack quand je trouve. Et vous ? Est-ce que certains sont passés au H3-50 (panany, je sais, mais les autres) ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Slt a tous
Ayant un bois carbon aero soft carbon avec deux el-p evolution. J'aimerais changer pour des plaques chinoises. Quel plaques Choisir ? Hurricane 3 ou 2 neo pas neo ou autre. Poir information je démarre des deux côcôtés, je bloque pas trop mal et serve aussi plutôt pas mal.
Merci pour vos conseil
Moi je suis passé au h3-50 . Je trouve qu'il a un bon son, une bonne rapidité avec un peu de booster , ça avance bien bref que du bonheur ! Plus besoin de h3 nat a 80€ 20 euros ça suffit
tres bonne question car moi je suis encore avec mon H3 neo commercial boosté ... il commence à pâlir alors le temps du renouveau à sonné mais j'hésite ... J'ai pas envie de mettre trop cher dans une version nationale ... alors H3-50 ? H3 neo prov mousse orange ? ou alors H3 like genre haifu whale II factory tunned ... j'hesite j'hesite ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 03 Avril 2015 23:13 par
patmartino
moi j'ai testé le h8.
c'est vraiment pas mal. pour faire simple c'est entre le tenergy 05 et le h3 pour moi
on gagne en vitesse, mais du coup l'accroche sur top lent est plus delicat. Mais en top frappé c'est un regal
j'attend de le retester avec la balle plastique pour voir si je le garde ou pas mais avec le balle celluloïd je préfère le h3 orange au h8 et h3 blue sponge
sa vaut le coup de le testé pour ceux qui aime le chinois mais ou le h3 est trop lent
Moi j'avais testé le h8, je l'avais trouvé encore plus adhérent que le H3 et plus dynamique aussi donc plus difficile à controler en petit jeu. Par contre je ne retrouvais pas la stabilité du H3 sur top frappé ; je pense qu'il pourra peut-être apporter quelque chose sur le H3 avec la balle plastique, mais tant que l'on reste en cellulo je reste avec mon H3 orange.
j'ai pas encore vraiment testé le H3 50 par contre.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Moi j'avais testé le h8, je l'avais trouvé encore plus adhérent que le H3 et plus dynamique aussi donc plus difficile à controler en petit jeu. Par contre je ne retrouvais pas la stabilité du H3 sur top frappé ; je pense qu'il pourra peut-être apporter quelque chose sur le H3 avec la balle plastique, mais tant que l'on reste en cellulo je reste avec mon H3 orange.
Je suis en h3 50 et je dois dire que c'est pas mal... un peu moins bon en tops frappes mais meilleurs en blocs et sur toutes les autres phase de jeu c'est kif kif. Bon c'est un commercial donc c pas du provincial ou du national mais franchement pour le prix modique ça vaut vraiment le coup de s'y intéresse sincèrement. .. un peu plus tendre au ressenti il sera sûrement un peu meilleur avec la balle plastique à mon sens. Tu devrais tester popette t'as rien à craindre tout à y gagner au niveau du portefeuille ;-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Je suis en h3 50 et je dois dire que c'est pas mal... un peu moins bon en tops frappes mais meilleurs en blocs et sur toutes les autres phase de jeu c'est kif kif. Bon c'est un commercial donc c pas du provincial ou du national mais franchement pour le prix modique ça vaut vraiment le coup de s'y intéresse sincèrement. .. un peu plus tendre au ressenti il sera sûrement un peu meilleur avec la balle plastique à mon sens. Tu devrais tester popette t'as rien à craindre tout à y gagner au niveau du portefeuille ;-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre