Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillaumegril

Messages de guillaumegril

Vendredi 29 Mai 2015 10:39

CR du H47
La plaque a été collé sur le bois aero soft carbon donc off+. Utilisation en CD pour remplacer éventuellement mon évolution el-p. En régularité, 1er contact facile. On sent déjà une dureté supérieur à mon el-p. Bonne sensation en Top sur bloc.
La plaque réagit bien des qu'elle est sollicité aussi en top et en bloc. il m'a fallu un petit temps d'adaptation des bloc du à la dureté et au dynamisme de la plaque. On sent la différence avec mes el-p.

Top sur balle coupé, un régal je suis même surpris de cette facilité. Service avec beaucoup d'effet. Et le jeux a mi-distance, elle permet d’accélérer fort pour reprendre l'avantage dans l’échange.

La plaque est exigeante. Du faite de ca dureté, il faut être bien placé. Mais quel plaisir de sentir cette plaque. Elle en a sous la pédale.
Mousse dur mais caoutchouc souple qui permet de bien sentir la balle sur la balle. Et dès que l'on envoi le bras ou que l'on avance sur les jambes, la balle part vite et tourne grave.
Je pense avoir trouvé ma plaque du CD pour la saison prochaine.

Merci ponginator pour le prêt

Mercredi 27 Mai 2015 14:12

Test ce soir du h4u7. Cr demain. Mercci pour le prêt

Mercredi 20 Mai 2015 12:31

Mp pour le booster

Lundi 18 Mai 2015 09:48

Salut , je serais bien interesse par un essai du H47. Comment ca se passe pour le pret ?

Jeudi 30 Avril 2015 09:22

Intéressé par le h3 néo. Quel est la dimension et la durée d'utilisation ?

Vendredi 24 Avril 2015 14:51

Mp

Jeudi 02 Avril 2015 22:48

Slt a tous
Ayant un bois carbon aero soft carbon avec deux el-p evolution. J'aimerais changer pour des plaques chinoises. Quel plaques Choisir ? Hurricane 3 ou 2 neo pas neo ou autre. Poir information je démarre des deux côcôtés, je bloque pas trop mal et serve aussi plutôt pas mal.
Merci pour vos conseil

Samedi 21 Février 2015 07:51

Une version windows phone est prevu ?

Jeudi 13 Novembre 2014 10:57

Il y a le club d'aubagne si tu veux

Mardi 27 Août 2013 13:38

Combien de temps de jeux pour le tenergy ?

Samedi 18 Mai 2013 18:57

Il s'agit du off+ sort carbon? Manche concave?

Dimanche 22 Avril 2012 22:31

Sandrine et moi sommes heureux de savoir que tu ailles un peu mieux. Tu nous as fait bien peur. En espérant te voir a la salle pour nous faire un coucou.
Bon rétablissement
Guillaume et sandrine
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillaumegril

Résolu