Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 364

Dimanche 04 Janvier 2015 14:51

ca y est H3 blue sponge 40° monter!! test demain soir; hate de voir ce que ca va donner avec le clipper!

Dimanche 04 Janvier 2015 15:08

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 04 Janvier 2015 21:17

Citation de Statixix :

Ce qui me surprend le plus dans vos réponse, c'est que la remise de service soit le point fort du revêtement alors qu'il s'agit d'un revêtement à très forte adhérence. Le fait qu'il s'agisse d'un revêtement peu dynamique m'intéresse beaucoup. La balle qui "saute", j'ai bien connu avec le nimbus sound. C'était très agréable pour le top sur balle coupée, mais pour pousser ou pour remiser, c'était très compliqué.
Pour moi cela se passe beaucoup mieux avec le VEGA PRO, mais bon, je me demande si le H3 ne pourrais pas m'apporter un petit plus pour le service ou la remise. Le matériel ne fait pas tout, mais quand on a confiance cela se passe toujours mieux.

Eh oui... c'est tout le paradoxe du H3neo... il adhère très fort, mais le subtil mélange entre adhérence collante forte et dynamisme peu important quand on ne rentre pas dedans, fait que, en remise de service, on passe par-dessus l'effet adverse et on peut laisser la balle super courte. ça marche aussi en bloc d'ailleurs, avec un peu d'habitude il est possible de réussir un bloc coupé assez dégueulasse et combiné avec la capacité d'amortissement de la plaque, l'adversaire est surpris en général. Bon pour être sûr ça nécessite d'être à l'heure et d'avoir du toucher, et pas le bras qui tremble ; je suis pas en train de dire que je réussis ça à chaque fois. Mais parfois même quand je suis à la rue, je tends le bras et je fais un pauvre bloc un peu coupé, ça surprend pas mal quand ça marche.
Et l'autre gros intérêt du H3, est que même s'il peut être lent si on ne rentre pas dedans, quand on accélère en topspin la balle va très vite. C'est ce qui le différencie je trouve des autres plaques chinoises, qui sont soit, plus rapides et dynamiques tout le temps, soit plus lentes et ça n'accélère pas. Un H3neo me semble quasi aussi sécurisant qu'un 729 en remise, alors qu'il va bien plus vite qu'un Jupiter ou un superspin G3 par exemple en topspin.

Par contre, à plat pas de miracle, c'est vraiment pas terrible. C'est vraiment fait pour le topspin éventuellement frappé, mais si on frappe la balle perpendiculairement, la balle reste dans la raquette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2015 21:21 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 04 Janvier 2015 21:22

Et ce H3neo, c'est possible de jouer avec sans le booster ? Car quand je lis toutes vos "recettes" de boostage, ça ne donne pas très envie.

Dimanche 04 Janvier 2015 21:23

ça dépend de ton jeu. Venant d'un Musa, je pense que c'est jouable.

Dimanche 04 Janvier 2015 21:32

Et c'est "grave" si je le prends en rouge car je ne joue qu'en rouge en CD ?
Quelle(s) différence(s) avec le H2 ou encore le Skyline, suivant leur déclinaison (Neo / Non-Neo / 50-60)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2015 21:37 par archeo

Dimanche 04 Janvier 2015 21:37

Non c'est pas très grave en soi, mais c'est comme tout... je connais un chinois qui le joue qu'en rouge, moi tous les rouges que j'ai eus étaient "bizarres", plus rapides, moins accrocheurs. De même un commercial peut déjà être bon mais les provinciaux sont vraiment meilleurs. Alors un rouge commercial... risque quand même d'être moins bon qu'un noir provincial. Et moins intéressant à essayer du coup...

Dimanche 04 Janvier 2015 21:40

Le H2 je ne l'ai pas testé. Le Skyline accroche moins, contrôle moins, est plus dur et plus rapide. Les versions -50 sont plus faciles à jouer que les neo, et les neo plus faciles que les non-néo.

Pour un premier essai sans boost je conseille de plus en plus le H3-50 normal (environ 37°, dispo sur TT11). ça donne un bon aperçu et c'est plus facile sans boost.

Dimanche 04 Janvier 2015 21:45

Je dois retourner sur Paris courant janvier, je vais essayer de passer chez TT11 pour m'en dégoter un !

Dimanche 04 Janvier 2015 21:54

Moi aussi ça m'intéresse sans booster, j'ai déjà testé un TG Skyline cetait pas mal, c'est quoi le hurricane le plus lent ? la version néo je présume ? le problème aussi c'est de trouver le bon bois et pas trop lourd car mon Skyline faisait une tonne pour moiRire

Dimanche 04 Janvier 2015 22:24

Par contre, à plat pas de miracle, c'est vraiment pas terrible. C'est vraiment fait pour le topspin éventuellement frappé, mais si on frappe la balle perpendiculairement, la balle reste dans la raquette.

Avec moi à plat, il n'y a jamais eu de miracle Émoticône
C'est un geste technique que je rate régulièrement de façon pathétique.

Lundi 05 Janvier 2015 01:45

Ben essaye alors. ;-)
Un H3-50 ça vaut 25€ chez TT11, c'est pas bien cher de l'essai. Et pour ceux qui ont peur du poids, je dirais bof, c'est pas plus lourd que les autres plaques offensives du moment.

Lundi 05 Janvier 2015 01:50

si tu veu j ai un h3 50 en bon état que je peu te revendre pour test Content
il a été booster mais il y a un moment Content

donc voila Content

Lundi 05 Janvier 2015 10:52

Je suis actuellement entrain de jouer avec un tg3 SANS BOOSTE sur un bois stiga all , c'est largement suffisant niveau vitesse ! Moi ou je suis pas trop d'accord , c'est que en bloc sur top rotation je prend bien la sauce ... Mais il est vrai que en top rotation top frappe , ca va bien même si des fois je suis oblige de pas mettre le poigne pour éviter de faire un top trop haut .... J'ai encore du mal a faire des frappes a plat
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 05 Janvier 2015 12:15

Bonjour, personnellement cela m'étonne qu'autant de gens boost leur hurricane.
Moi je joue avec sans boost et cela me va très bien, c'est pour moi la meilleur plaque ( mon avis ^^ ).
Est-ce que vous avez déjà essayé de jouer sans boost ?
Le booster vous apporte il vraiment un gros plus ?
Merci

Lundi 05 Janvier 2015 15:01

Je n'arrive plus a trouver la vidéo ou panany booste sa h3 ..

Pourriez vous me remettre le lien svp

Lundi 05 Janvier 2015 15:23

Citation de Mysthe :
Bonjour, personnellement cela m'étonne qu'autant de gens boost leur hurricane.
Moi je joue avec sans boost et cela me va très bien, c'est pour moi la meilleur plaque ( mon avis ^^ ).
Est-ce que vous avez déjà essayé de jouer sans boost ?
Le booster vous apporte il vraiment un gros plus ?
Merci

je suis d'accord avec toi mais nous on a un bras .... [:rire:
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2015 15:25 par desmonddouglas

Lundi 05 Janvier 2015 15:48

Ah oui effectivement ^^

Lundi 05 Janvier 2015 15:58

Eh oui... moi j'ai pas de chocolat...

Lundi 05 Janvier 2015 18:24

Citation de popette58 :
Eh oui... moi j'ai pas de chocolat...

Émoticône
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements