Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 365

Lundi 05 Janvier 2015 21:19

Bon premier entraînement avec le h3 !! C est pas mal avec le seemoon rien a voir avec le falco . Bon il donne pas encore son rendement Max mais c est déjà bien malgré un soucis de top trop typer européen mais quand je fais bien le geste qu est ce c'est bon en top un vrai régal!!! Remise courte très facile même avec le clipper , bonne coupe de balle, service saucer mais faut je trouve le geste juste avec les plaques chinoises!
Par contre je trouve le bruit avec le clipper un peu Space si quelqu' un a déjà tester , si il peut me comfirmer !

Deuxième entraînement jeudi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2015 21:20 par aaron83

Lundi 05 Janvier 2015 21:47

Moi déjà testé le bruit avec un orange a la rapide ça allez Content

Qu'appelles tu a geste plutôt typer a la chinoise ?

Merci Content

Lundi 05 Janvier 2015 21:50

Ça fais un bruit creux très bizarre
Un geste plus vers l avant et non vers le haut

Lundi 05 Janvier 2015 22:14

OK je te demandais ça car moi je suis allez en Chine et c'est vrai qu'ils font un geste vraiment vers l'avant et avant le bras mais moi en Chine ils m'ont surtout appris le déplacement et quand on tope bien vers l'avant Content

Moi ma prov blue j'espère demain Content

Lundi 05 Janvier 2015 22:55

aaron et toi auraient eut le même fournisseur ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 07 Janvier 2015 14:50

Plaque reçu Content

Donc c'est une pochette que j'avais encore jamais vu .. En haut sur la mousse y'a écrit plusieurs gros numéros et au milieu un centre n° 22 ( je sais pas ce que ça représente .. ) 40 degré et 2.2 .. J'ai enlevé le film pour le booster car c'est mieux sans et j'ai mis du film micro onde dessus le topsheet a l'air de super qualité Content

Mercredi 07 Janvier 2015 17:36

Citation de symbole :
Plaque reçu Content

Donc c'est une pochette que j'avais encore jamais vu .. En haut sur la mousse y'a écrit plusieurs gros numéros et au milieu un centre n° 22 ( je sais pas ce que ça représente .. ) 40 degré et 2.2 .. J'ai enlevé le film pour le booster car c'est mieux sans et j'ai mis du film micro onde dessus le topsheet a l'air de super qualité Content

Reçu de quel fournisseur ???

Mercredi 07 Janvier 2015 17:48

Tonyvista comme moi

Mercredi 07 Janvier 2015 18:17

Aaron la tienne c'est une néo ou pas ? Et quel épaisseur ?

En tout cas moi la elle en est a sa deuxième de booster ça commence a bien gondoler Content

Mercredi 07 Janvier 2015 19:11

H3 blue non néo 2,2mm 40degres

Mercredi 07 Janvier 2015 19:19

A on a exactement la même Content pour l'épaisseur j'avais pas demandé a Tony donc j'ai été surpris du 2.2 car sur mes H3 orange ça me paraissait super épais mais la ça ma l'air bien Content

J'en suis a 3 couches de colles finezip et la 2 eme couche de booster et ce que je tente la 3 eme ce soir .. ?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2015 22:28 par symbole

Mercredi 07 Janvier 2015 22:21

Ah merde...j'ai failli avoir de l"espoir temps pi ^^

Mercredi 07 Janvier 2015 22:26

Ta pensé que c'était sale tt ?

Mercredi 07 Janvier 2015 22:52

Citation de kfping :
Ah merde...j'ai failli avoir de l"espoir temps pi ^^

t'as toujours rien reçu ?????......
tu as eut un contact ???

Jeudi 08 Janvier 2015 00:27

Rien reçu, et j'ai envoyé un mail à Salett il y a 1 semaine et demi : aucune réponse. J'ai envoyé une réclamation à la Poste et je ne suis pas le seul dans ce cas la...c'est pour ça que je n'ai pas encore lancé de litige Paypal. Par contre je vais renvoyer un mail à Salett dans la semaine pour leur rapporter les faits, et si je n'ai pas de réponse satisfaisante ni de réception du colis la semaine prochaine, je lance le litige Paypal, quelque soit leur justification. J'ai pas envie de passer outre le délai de déclaration de litige et me faire enc*** de 120 balles contre rien du tout...
C'était la première et dernière fois que je commandais sur ce site...

Jeudi 08 Janvier 2015 01:11

mais t es mal barré je crois... tu sais comment fonctionne le litige paypal???? tu connais les règles de base?

Jeudi 08 Janvier 2015 01:13

sale tt a l air d être une boite plutôt sérieuse...
donc je ne vois pas pk ils ne t auraient jamais envoyé le colis sans te prévenir...

si ils t ont bien envoyé le colis...
ton litige paypal n aboutira pas.... :/

Jeudi 08 Janvier 2015 10:07

Citation de kfping :
Rien reçu, et j'ai envoyé un mail à Salett il y a 1 semaine et demi : aucune réponse. J'ai envoyé une réclamation à la Poste et je ne suis pas le seul dans ce cas la...c'est pour ça que je n'ai pas encore lancé de litige Paypal. Par contre je vais renvoyer un mail à Salett dans la semaine pour leur rapporter les faits, et si je n'ai pas de réponse satisfaisante ni de réception du colis la semaine prochaine, je lance le litige Paypal, quelque soit leur justification. J'ai pas envie de passer outre le délai de déclaration de litige et me faire enc*** de 120 balles contre rien du tout...
C'était la première et dernière fois que je commandais sur ce site...

normalement ils auraient du te renvoyer une preuve de dépôt de colis dans leur poste afin que tu puisses suivre l'acheminement. cela m'ai déjà arrivé que mon colis soit bloqué à la douane française pdt une semaine. euh avec l'attentat dhier cela ne va pas s'arranger pour les prochaines expéditions.

Jeudi 08 Janvier 2015 11:33

amène leur un message également sur leur page facebook.....

Jeudi 08 Janvier 2015 12:05

Mais si ton colis à été expédiés et qu'ils en ont la preuve ton litige paypal n aboutira pas....
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements