Bon premier entraînement avec le h3 !! C est pas mal avec le seemoon rien a voir avec le falco . Bon il donne pas encore son rendement Max mais c est déjà bien malgré un soucis de top trop typer européen mais quand je fais bien le geste qu est ce c'est bon en top un vrai régal!!! Remise courte très facile même avec le clipper , bonne coupe de balle, service saucer mais faut je trouve le geste juste avec les plaques chinoises!
Par contre je trouve le bruit avec le clipper un peu Space si quelqu' un a déjà tester , si il peut me comfirmer !
Deuxième entraînement jeudi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Janvier 2015 21:20 par
aaron83
OK je te demandais ça car moi je suis allez en Chine et c'est vrai qu'ils font un geste vraiment vers l'avant et avant le bras mais moi en Chine ils m'ont surtout appris le déplacement et quand on tope bien vers l'avant
Donc c'est une pochette que j'avais encore jamais vu .. En haut sur la mousse y'a écrit plusieurs gros numéros et au milieu un centre n° 22 ( je sais pas ce que ça représente .. ) 40 degré et 2.2 .. J'ai enlevé le film pour le booster car c'est mieux sans et j'ai mis du film micro onde dessus le topsheet a l'air de super qualité
Donc c'est une pochette que j'avais encore jamais vu .. En haut sur la mousse y'a écrit plusieurs gros numéros et au milieu un centre n° 22 ( je sais pas ce que ça représente .. ) 40 degré et 2.2 .. J'ai enlevé le film pour le booster car c'est mieux sans et j'ai mis du film micro onde dessus le topsheet a l'air de super qualité
A on a exactement la même pour l'épaisseur j'avais pas demandé a Tony donc j'ai été surpris du 2.2 car sur mes H3 orange ça me paraissait super épais mais la ça ma l'air bien
J'en suis a 3 couches de colles finezip et la 2 eme couche de booster et ce que je tente la 3 eme ce soir .. ??
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 07 Janvier 2015 22:28 par
symbole
Rien reçu, et j'ai envoyé un mail à Salett il y a 1 semaine et demi : aucune réponse. J'ai envoyé une réclamation à la Poste et je ne suis pas le seul dans ce cas la...c'est pour ça que je n'ai pas encore lancé de litige Paypal. Par contre je vais renvoyer un mail à Salett dans la semaine pour leur rapporter les faits, et si je n'ai pas de réponse satisfaisante ni de réception du colis la semaine prochaine, je lance le litige Paypal, quelque soit leur justification. J'ai pas envie de passer outre le délai de déclaration de litige et me faire enc*** de 120 balles contre rien du tout...
C'était la première et dernière fois que je commandais sur ce site...
Rien reçu, et j'ai envoyé un mail à Salett il y a 1 semaine et demi : aucune réponse. J'ai envoyé une réclamation à la Poste et je ne suis pas le seul dans ce cas la...c'est pour ça que je n'ai pas encore lancé de litige Paypal. Par contre je vais renvoyer un mail à Salett dans la semaine pour leur rapporter les faits, et si je n'ai pas de réponse satisfaisante ni de réception du colis la semaine prochaine, je lance le litige Paypal, quelque soit leur justification. J'ai pas envie de passer outre le délai de déclaration de litige et me faire enc*** de 120 balles contre rien du tout...
C'était la première et dernière fois que je commandais sur ce site...
normalement ils auraient du te renvoyer une preuve de dépôt de colis dans leur poste afin que tu puisses suivre l'acheminement. cela m'ai déjà arrivé que mon colis soit bloqué à la douane française pdt une semaine. euh avec l'attentat dhier cela ne va pas s'arranger pour les prochaines expéditions.