Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 363

Vendredi 02 Janvier 2015 10:30

A oui très bien vu et recherché MDR

Samedi 03 Janvier 2015 10:14

salut a tous et bonne annee
j'ai un petit dilemme , je n'ai toujours pas recu ma colle DHS en provenance de TTNPP et je ne peux plus attendre pour mettre mon H3 car plus de plaque jouable!! donc j'aimerais votre avis pour effectuer mon montage avec de le revolution 3 qu'il me reste .
soit je met 3 couches de blanche ensuite booster et colle sur le bois
ou soit je fais plus simple booster direct mousse et collage traditionnel
merci par avance

fais chier TTNPP !!! une fois pas deux; ma commande saleTT arriver il y a 15jours et passer au meme moment!!! Émoticône

Samedi 03 Janvier 2015 10:57

suis la procédure 3 couches blanches revolution, puis booster et deux couches revolution sur le bois.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 03 Janvier 2015 10:59

Ok merci tonyvista je vais faire ça
Si la colle arrive pas pas je commanderais de la finezip

Samedi 03 Janvier 2015 11:01

ouais Émoticône

Samedi 03 Janvier 2015 11:11

Clin d'oeil
et le film plastique sur le topsheet on le laisse ou retire

Samedi 03 Janvier 2015 11:33

retire le........

Samedi 03 Janvier 2015 11:42

tu avais déjà posé la question en page 356......
je t'avais répondu:

enlève le..........et pose ta plaque sur le plasique de l'emballage une foie que tu mets des couches de blanche et seamoon.......
ne pose pas le topsheet sur papier, ou carton etc........ton topsheet est tellement collant qu'il va récupérer soit de grosses traces, ou des encres de différents supports.......

Samedi 03 Janvier 2015 11:44

Oui je viens de voir désolé pour le doublon

Samedi 03 Janvier 2015 11:53

non la révolution enfaite c'est pas une très bonne colle .. Par rapport a la dhs 15 je la préférais car plus facile a étaler mais par rapport a la finezip rien a voir .. La finezip setale très bien est plus épaisse mais pas trop et c'est nickel .. Après si tu commandes chez ttnpp vu tous les problèmes qu'il y a eu en ce moment et le nouvel an chinois c'est normal que tu laies pas .. Moi je commande sur des valeurs sur comme tt11 ça arrive en 1 semaine d'Estonie ( avant ) maintenant je vais directement a la boutique ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2015 11:54 par symbole

Samedi 03 Janvier 2015 11:55

Oui mais de Toulon c'est loin Paris Clin d'oeil

Samedi 03 Janvier 2015 12:51

Toujours rien non plus pour ma commande de Salett...ça commence à me briser les joyeuses la...j'suis pas près de recommander à l'étranger.
2 semaines que sur le site de la poste le colis est marqué en "Départ" de Hong Kong...
Bref je suis pas près de le tester ce H3 avec le Seamon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2015 12:52 par kfping

Samedi 03 Janvier 2015 12:59

D'ailleurs, vous posez sur quoi votre H3 quand vous le boostez ? moi, je met une feuille blanche A4 en dessous pour protèger le topsheet

Samedi 03 Janvier 2015 12:59

Citation de aaron83 :
Oui mais de Toulon c'est loin Paris Clin d'oeil

Bha a ce moment la commande chez eux ça viendra de Paris donc ça fera quand même moins loin que chine Toulon .. Content

Samedi 03 Janvier 2015 14:03

J'ai commandé une seule fois sut tt11, et franchement le service est ultra rapide. Si tu commandes aujourd'hui, tu es à peu près sûr d'avoir ton matériel d'ici mercredi (peut-être avant même).

Sinon, pour ce H3, quand je vois tous les posts, c'est une plaque qui m'intrigue. A priori cela existe depuis des années et c'est une plaque qui a toujours du succès alors que les équipementiers sortent de nouvelles séries de revêtements au moins une fois par an.

Pour ceux qui l'utilisent, que trouvez-vous à ce revêtement que vous ne retrouvez pas dans les autres?

Samedi 03 Janvier 2015 15:17

ben pioche dans les 363 pages.........pour faire rapide: topsheet collant à forte rotation, excellent en remise, en top, top frappé, avec une balle qui gicle très fort avec une courbe qui fuse.......pas dynamique mais puissant quand tu veux un gros top......mousse dur, qui doit être boosté, pour de meilleurs sensations.

Samedi 03 Janvier 2015 21:34

Pour essayer de répondre, ce que je ne retrouve pas dans les autres revêtements, c'est déjà la sauce qu'on met dans la balle, que ce soit au service, en coupé et le poids de la balle en topspin, le contrôle en remise de service (la balle ne "saute" pas , on peut vraiment ciseler sa remise) et la régularité de réponse en topspin. ça, quelles que soient les qualités des autres plaques, je n'ai jamais retrouvé ça ailleurs. Le H3 est la seule plaque qui me permette de faire des points directs en remise courte (en double, ça marche très bien) ainsi qu'en top rotasse coup droit (ce qui n'est pas mon point fort). C'est aussi la seule plaque qui me permette de gagner le point grâce au poids de la balle en topspin, sans avoir forcément besoin que mon adversaire soit incapable de toucher la balle. Voilà ce que je ne retrouve pas ailleurs.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 03 Janvier 2015 22:33

Tony,
Merci d'avoir répondu. En effet, il y a 363 pages, mais bon on a vite fait de s'y perdre du coup. Ce que j'avais retenu, c'est que c'est une plaque pour le top spin.

Popette,
Je te remercie également pour ta réponse très précise.

Ce qui me surprend le plus dans vos réponse, c'est que la remise de service soit le point fort du revêtement alors qu'il s'agit d'un revêtement à très forte adhérence. Le fait qu'il s'agisse d'un revêtement peu dynamique m'intéresse beaucoup. La balle qui "saute", j'ai bien connu avec le nimbus sound. C'était très agréable pour le top sur balle coupée, mais pour pousser ou pour remiser, c'était très compliqué.
Pour moi cela se passe beaucoup mieux avec le VEGA PRO, mais bon, je me demande si le H3 ne pourrais pas m'apporter un petit plus pour le service ou la remise. Le matériel ne fait pas tout, mais quand on a confiance cela se passe toujours mieux.

Dimanche 04 Janvier 2015 14:25

pour le service et la remise ? alors essai le H3
le vega pro ne possède pas ce côté collant, est plus rapide........je n'est pas du tout aimé cette plaque.
c'est bien différent.......ce qu'on a oublié de dire quand même, c'est que le h3 demande un bon engagement physique et un bon travail des jambes......

Dimanche 04 Janvier 2015 14:47

oui, il est fatigant Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements