Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mysthe

Messages de Mysthe

Jeudi 29 Janvier 2015 19:06

Citation de tonyvista :
h3 de saletabletennis ?? quelle version ??


Oui sur saletabletennis le hurricane 8 est a 56 dollars, actuellement à 40 avec réduction mais je ne sais pas si c'est un commercial, provincial ou national...

Mardi 27 Janvier 2015 19:43

Bonsoir, petites questions sur le h8 : sur saletabletennis, c'est quelle version ?
Je vois qu'il y'a deux épaisseurs disponibles et 3 duretés disponibles mais je ne peux seulement sélectionner que la couleur... Est-ce que cela vous arrive aussi ou suis-je le seul ?
Par rapport à un h3neo 40 degré vers quelle dureté devrais-je m'orienter ( 39,40,41) ? Avec l'avis de ceux qui l'ont testé ^^
Merci beaucoup
Ps : pour la dureté si cela peut aider je joue actuellement avec un gatien crown all, un h3neo ( cd ) et un h3-50 ( rv )

Lundi 26 Janvier 2015 13:15

Salut il sera juste un peu plus dur.
Sur misterping le h3neo est a 40 degré ( chinois )
Pour les duretés tu aller voir sur prott, ttnpp il me semble.
Peut être tt11 Paris mais je ne suis pas sur
Le petit + de ces sites est que le h3neo est bien moins cher que chez castano ( version commerciale ) et qu'il y'a plus de choix.
J'étais dans le même cas que toi, j'avais un pryde 30/ Target Sound des deux côtés, ça ne pas gêné du tout, au contraire même ^^ et toi ?
En espérant t'avoir aidé Content

Jeudi 08 Janvier 2015 18:57

Oui je l'ai en rouge max
Je ne l'ai pas eu en noir mais ce que je peux te dire c'est qu'il est plus collant que mon h3neo

Lundi 05 Janvier 2015 15:48

Ah oui effectivement ^^

Lundi 05 Janvier 2015 12:15

Bonjour, personnellement cela m'étonne qu'autant de gens boost leur hurricane.
Moi je joue avec sans boost et cela me va très bien, c'est pour moi la meilleur plaque ( mon avis ^^ ).
Est-ce que vous avez déjà essayé de jouer sans boost ?
Le booster vous apporte il vraiment un gros plus ?
Merci

Dimanche 16 Novembre 2014 22:16

En ce moment a la croix rousse, il y'a deux joueurs très chauds ( 2/3 ou 3/3 a chaque fois )

Vendredi 12 Septembre 2014 09:29

A FoliesTT : j'ai resenti la même chose mais avec la version 37 degré.
En bloc ( un peu actif ) et top légèrement mi distance je sentais tout de suite cette effet de balle qui vient toucher le bois !
Super sensations !!!
Autre chose en contre attaque a plat des qu'on guide la balle, cette dernière est quasiment a chaque fois sur la table.

Dimanche 07 Septembre 2014 20:50

Bonsoir merci de vos réponses !
Je pense que c'est seulement passager et que ce n'est pas grave.
Je ne ressens quasiment plus rien
Si cela s'aggrave j'irais consulter.
Merci a tous et bonne soirée !!

Vendredi 05 Septembre 2014 23:32

Bonsoir merci d'avoir répondu !
Alors pour les quelques petites infos j'ai 17 ans, je suis un habitué des échauffements de toute sorte mais aussi des étirements. Je suis un sportif depuis tout petit.
Je n'ai jamais aucuns problèmes de santé auparavant. Voilà

Vendredi 05 Septembre 2014 23:13

Bonsoir, alors voilà mon problème :
Lors de l'entraînement ( qui date d'il y a deux jours ) je me suis baissé pour ramasser une balle et soudain au niveau du bas du dos, j'ai eu un gros flash de douleur, j'ai eu du mal à me relever. En effet, j'ai du m'aider de mes bras en poussant sur le bord d'une table pour pouvoir être debout...
Une douleur plutôt forte et constante, j'avais du mal à marcher, il m'était impossible de me baisser.
Depuis cela va beaucoup mieux malgré que la douleur est toujours présente mais avec une intensité bien moindre.
J'ai essayé de jouer ce soir mais dès que " rotationne avec le bassin " cela me fait mal et me gêne pour jouer. Idem au service, je me baisse pas mal et la douleur pique d'un coup.
J'ai pensé que c'était musculaire ( ce qui est le plus plausible ) mais est-ce que ça peut être autre chose ?
Je fais du sport quasiment tous les jours, est- il possible que ce soit l'effet d'une grosse accumulations de fatigues au fil du temps ? Dois-je me reposer ? Ou te de même continuer l'entraînement mais doucement ?
Je tiens a préciser que la douleur s'en va lorsque que je marche ou que je fais une activité physique ( muscu ) alors qu'avec le ping ça me fait mal...

Merci et bonne soirée

Samedi 23 Août 2014 19:15

Moi je joue sans boost et les sensations sont la et ça me va très bien MDR

Samedi 23 Août 2014 09:53

Voilà Content

Samedi 23 Août 2014 09:47

A popette : je vais essayer

Samedi 23 Août 2014 09:04

Citation de FoliesTT :
Citation de Mysthe :
J'aurais une petite question : est ce que tabletennis 11 France vend des h3 néo prov ?


Oui, j'en parle un peu plus haut, j'annonce même le tarif... Ils ont des provinciaux et des nationaux. 49€ et 79€ moins 15% si tu passes en boutique. Ils n'ont que des 40°, noirs et rouges.


Merci de ta réponse !
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2014 09:53 par Mysthe

Samedi 23 Août 2014 00:16

Donc si le topsheet est mieux, l'adhérence est mieux aussi ? La durée de vie est-elle plus élevée ?
Merci

Vendredi 22 Août 2014 23:35

J'aurais une petite question : est ce que tabletennis 11 France vend des h3 néo prov ? Cela vaut-il le coup de passer de la version comm a prov ? En quoi est elle si différente de la version commerciale ?
Merci

Vendredi 22 Août 2014 23:15

Je reviens d'un tournoi d'été ce que j'espérais du h3 neo se confirme, la plaque commence a se roder : lorsque je m'engage sur balle coupée j'arrive a envoyer très fort comme avec le tg sauf que la balle tourne plus !
J'ai trouvé que cette plaque était vraiment rapide lorsque l'engagement était présent
J'ai enfin trouvé mon bonheur Content

Jeudi 21 Août 2014 22:15

Citation de popette58 :
???

Surprenant... C'est quoi comme qualité de H3 ? Commercial ? Le top sur balle coupée n'est pas du tout aléatoire avec un H3 de bonne qualité... Et la contre-attaque à plat est, hum, comment dire ? Deg...asse ! Il est rouge ton H3 ?


Oui mon h3neo est un commercial, non il est noir.
Pour la contre attaque a plat plutôt active je l'ai toujours bien sentie, avec ce revetement j'ai trouvé cela assez simple.
Alors je vais préciser lorsque j'assurais mon top sur balle coupée donc top rotation cela passais quasiment a chaque fois mais lorsque que je m'engageais pour rentrer fort sur une balle coupée c'était carrément aléatoire ( j'attend qu'elle se rode ) chose que je faisais très facilement avec le tg3 neo, cependant au début lorsque le tg n'était pas rodé cela faisait la même chose...

Jeudi 21 Août 2014 21:25

Entraînement avec les hurricane :
L'adhérence s'est accrue par contre le top sur balle coupée est encore trop aléatoire...
J'attends quelques jours pour que les plaques soient bien rodées
C'est assez frustrant ^^
Par contre super en contre attaque a plat!
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mysthe

Résolu