Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pronostiques sur les futurs meilleurs progressions 2009/2010 xD - Page 7

Samedi 02 Janvier 2010 14:42

Citation de Phénix :
Loçan, ce n'était pas toi qui étais contre les naturalisations sur critères sportifs?

Je ne la connais pas personnellement, mais je suppose, vu son âge, qu'elle à dut arriver en France très tôt! Elle est même peut-être née ici donc là, il n'y a aucun problème si c'est le cas! Si certains ont des informations là dessus?

Samedi 02 Janvier 2010 15:51

Cela fait environ 2 ans qu'elle est arrivée en France.
C'est sa tante Fang Zhu (N 73) qui l'a fait venir et qui l'entraîne depuis.

Samedi 02 Janvier 2010 16:55

Citation de malo :
Cela fait environ 2 ans qu'elle est arrivée en France.
C'est sa tante Fang Zhu (N 73) qui l'a fait venir et qui l'entraîne depuis.

Ok! Merci Malo pour ces précisions!

Samedi 02 Janvier 2010 17:59

sacré loçan!!! il est sur tout les posts, raconte tout et son contraire!!! tu m' étonne qu' il en énerve quelques un.... ( le pire, c' est qu' il se demande pourquoi...)

Samedi 02 Janvier 2010 18:24

Bientot les classements pour la 2ème phase ^^

Samedi 02 Janvier 2010 21:15

Citation de floremirli :
sacré loçan!!! il est sur tout les posts, raconte tout et son contraire!!! tu m' étonne qu' il en énerve quelques un.... ( le pire, c' est qu' il se demande pourquoi...)

Attends deux minutes. Si ça fait réellement 2 ans qu'elle est arrivé en France, elle devait avoir 12 ans à l'époque. Elle n'est pas venu je pense en France dans le but de sortir en compétition international sous le maillot français parce qu'elle n'avait pas sa place en Chine.
On dit que je fais preuve de mauvais esprit et lorsque je dis quelque chose de positif, on trouve encore à y redire. C'est du grand n'importe quoi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 01:18 par loçan

Samedi 02 Janvier 2010 21:33

Citation de floremirli :

+8000. (+1 ne me paraît vraiment pas suffisant...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Janvier 2010 21:34 par Toutenfiness

Samedi 02 Janvier 2010 21:49

laisser le tranquil mdrrr

Dimanche 03 Janvier 2010 01:30

Citation de Toutenfiness :
Citation de floremirli :

+8000. (+1 ne me paraît vraiment pas suffisant...)

Je crois qu'il est mal venu de régler tes comptes avec moi sur ce sujet Toutenfiness! Ce qui je trouve bizarre, c'est qu'à chaque fois que je post un avis ( positif ou négatif), tu es toujours là pour essayer de me tailler. Pourtant à ce qu'il parait, je n'en vaut pas la peine...

Citation de floremirli :

Excuse moi Floremirli mais je ne suis pas sur tout les posts! Je me vois mal aller parler revêtement et bois alors que je n'y connais strictement rien!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 02:09 par loçan

Dimanche 03 Janvier 2010 02:46

Citation de loçan :
Excuse moi Floremirli mais je ne suis pas sur tout les posts! Je me vois mal aller parler revêtement et bois alors que je n'y connais strictement rien!

Alors pour ta gouverne le bois c'est la partie dure avec le manche et les revêtements c'est ce qui est mou dessus, en rouge et noir.

Dimanche 03 Janvier 2010 04:07

Citation de loçan :

Alors pour ta gouverne le bois c'est la partie dure avec le manche et les revêtements c'est ce qui est mou dessus, en rouge et noir.
PTDR! ENORME!

Dimanche 03 Janvier 2010 11:27

Citation de loçan :

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône j'avais la flemme d'en faire plus!

Dimanche 03 Janvier 2010 14:04

Citation de loçan :

Sans blague! ...

Dimanche 03 Janvier 2010 14:42

On se calme les enfants ! Restons zen Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 03 Janvier 2010 17:56

soutiens à toi loçan ! ça sert à rien de régler ses comptes là

Lundi 04 Janvier 2010 01:54

Quelqu'un a dit que je réglais des comptes?

J'informe, c'est tout.

Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 00:07

Avec les indiv de cet après-midi , mon petit frère passe 1020.
Il fait donc pour l'instant 650 ==> 1020 depuis le début de saison

Dimanche 07 Mars 2010 09:58

Citation de gromucus :

Quoi !? Une en saison il a gagné 370 points ?!

Dimanche 07 Mars 2010 10:17

Citation de Benjamin89 :
Citation de gromucus :

Quoi !? Une en saison il a gagné 370 points ?!

Émoticône Oui 370 points , et la saison n'est pas encore terminée ...

Mercredi 17 Mars 2010 16:24

j'ai vu joueur(N GUYEN) valde marne qui a demarre a 500 et qui est a 1222 a la deniere situation mensuelle. +722, pas mal pour etre sur le podium
3
3
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général