Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pronostiques sur les futurs meilleurs progressions 2009/2010 xD - Page 3

Vendredi 09 Octobre 2009 14:51

Citation de quentinsz :
Perso, je dois être dans les +30 ou 40 au mois de septembre ( fini deuxième d'un tournoi ) 5 match sur 6 de gagner en championnats ( une perf à plus de 100 points et aucun contre ).

La semaine prochaine individuelle et je ne peux faire aucune contre vu que je suis le plus bas joueur ). Peut être claqué un +50 en une journée ? Content


En meme temps tu pars de tellement bas ^^ ...

Vendredi 09 Octobre 2009 22:27

héhé ouaip.

Mais bon, j'égalise en niveau avec des 50-60 à l'entrainement donc je me sens bien.

Le problème, c'est la crispation de certains matchs voir l'endormissement qui me font stagner.

Enfin l'année derniere +137 points en commencant fin premiere phase.

La, j'espere un +150, on verra bien.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Octobre 2009 10:29

En même temps, des progressions à +400 pts à l'année si le mec a arreté pendant 5 ans et qu'il reprend NC, sa vaut pas grand chose.

Aucun intéret et surtout aucun mérite.

J'ai bien plus d'admiration pour des jeunes qui font des progressions fulgurantes, et dans la région, il y en a pas mal...

Samedi 10 Octobre 2009 13:25

Citation de nicos 59 :
En même temps, des progressions à +400 pts à l'année si le mec a arreté pendant 5 ans et qu'il reprend NC, sa vaut pas grand chose.

Aucun intéret et surtout aucun mérite.

J'ai bien plus d'admiration pour des jeunes qui font des progressions fulgurantes, et dans la région, il y en a pas mal...




Je suis tout a fait d'accord avec toi...

Mais sur les 100 preemières progressions francaise y a au moins 50% qui reprennent Pleurer

Samedi 10 Octobre 2009 14:49

Moi je mise sur paul verdier cette année!!^^

Samedi 10 Octobre 2009 22:09

moi je mise sur Thomas Delgado de l'ACBB un jeune cadet quinenveut et qui a commencé l'année dernière

Dimanche 11 Octobre 2009 12:18

Je mise également sur Delgado Thomas.
Je sais de quoi je parle, je l'ai joué au mois de juin 2009, il était NC, je l'avais battu 3/0 facile.
Je le rejoue en septembre, il était 80, je me fait surprendre car trop sur de moi, et il faut avouer qu'il a bien progressé cet été, il me bat 3/1.
Je le rejoue enfin début octobre et arrive à le battre 3/0 mais il n'étai pas dedans.

Je l'ai vu jouer et il accroche systématiquement tous les 55 qu'il joue donc je pnse qu'il montera 55 a la fin de la saison.
Ca fera du minimum +500, et pour lui, ce n'est pas une reprise doc il a d'autant plus de mérite.

Dimanche 11 Octobre 2009 13:52

Je mise sur mon petit frère ( Damien Pillet ) .
Il est à + 101 points en 3 rencontres et à fait de belles perfs

Dimanche 11 Octobre 2009 15:17

Citation de gromucus :
Je mise sur mon petit frère ( Damien Pillet ) .
Il est à + 101 points en 3 rencontres et à fait de belles perfs


Ah oui fort bien... faut pas oublier de nous rappeler son suivis chaque mois Content

Dimanche 11 Octobre 2009 17:20

Citation de poulmouth :
Citation de gromucus :
Je mise sur mon petit frère ( Damien Pillet ) .
Il est à + 101 points en 3 rencontres et à fait de belles perfs


Ah oui fort bien... faut pas oublier de nous rappeler son suivis chaque mois Content


Pas de problème Clin d'oeil je passerai vous dire ça ^^
En première journée il bat un 50
En deuxième rien ^^
En 3ème journée il bat un 55 ( 1261 pts) et un 65 ( 1001 pts )


+62 pts pour moi pour l'instant ^^

Lundi 12 Octobre 2009 12:51

Degouté, à cause d'un problème de perte de licence, mes victoires au tournoi n'ont pas été mises :'(.

Je ne sais pas trop ce que je dois faire :/.

Ca ne me fait plus que 15.5 points de gagné :'(
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 12 Octobre 2009 12:59

Le tournoi que j'ai fait à Bretignolles en début Septembre n'a meme pas été noté ^^

J'espere que pour le mois prochain ca sera mis ! Voudrait etre 1000 debut Janvier ^^ va etre chaud mdrrr
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 12 Octobre 2009 20:21

Citation de dragon hearth :
Le tournoi que j'ai fait à Bretignolles en début Septembre n'a meme pas été noté ^^

J'espere que pour le mois prochain ca sera mis ! Voudrait etre 1000 debut Janvier ^^ va etre chaud mdrrr



Brétignolles sur mer ?

Lundi 12 Octobre 2009 20:58

Dans mon club, le CSM Puteaux, au mois de septembre Aymeric Dalphin a réaliser la 9ème progression du mois avec deux perfs sur 40 en R2
http://www.puteauxtennisdetable.com/

Lundi 12 Octobre 2009 21:57

Citation de flo2194 :
Dans mon club, le CSM Puteaux, au mois de septembre Aymeric Dalphin a réaliser la 9ème progression du mois avec deux perfs sur 40 en R2
http://www.puteauxtennisdetable.com/


Tu les vois ou les meilleurs progressions du mois ?

Mardi 13 Octobre 2009 02:15

/
Message modifié 7 fois, dernière modification Lundi 08 Mars 2010 01:01 par test123456

Mardi 13 Octobre 2009 03:14

Je voulais intervenir sur ce que vous avez dit sur ceux qui reprennent. Bien qu'il y ait des règles, le comité parle avec le dirigeant du club pour savoir quel classement donner à un joueur qui reprend. Ca a été le cas pour moi en tout cas. J'étais 35, mais j'ai arretté 20 ans. Comme mon ancien club a continué de me prendre une licence pendant quelques années, mon dernier classement fut 40. Du coup, on m'a mis 1050 l'année dernière. Cette année je suis 1339, mais j'ai déjà pris 50 points. Mais ce n'est pas si facile que vous croyez. Après 20 ans d'arrêt, l'interdiction de la colle, les matchs en 11 pts, les balles qui ont grossi (pas que les balles...), mes points gagnés je ne pense pas les avoir volés. Je ne sais pas à quel niveau je peux prétendre, mais je sens que j'ai encore une marge de progression.
Bref, je ne vois pas pourquoi un jeune aurait plus de mérite à progresser qu'un "vieux" qui reprend. Mais c'est sûrement parce que je ne suis plus jeune que je parle comme ça...

Mardi 13 Octobre 2009 04:51

quand tu vois un "vieux" qui reprend et qui a 500 pts et qui fait des +40 a tout les match, faut m'expliquer ou est le mérite ?

Pour un jeune, oui il aura plus de mérite pour des raisons evidentes

Mardi 13 Octobre 2009 08:40

Citation de wilfried :
Je voulais intervenir sur ce que vous avez dit sur ceux qui reprennent. Bien qu'il y ait des règles, le comité parle avec le dirigeant du club pour savoir quel classement donner à un joueur qui reprend. Ca a été le cas pour moi en tout cas. J'étais 35, mais j'ai arretté 20 ans. Comme mon ancien club a continué de me prendre une licence pendant quelques années, mon dernier classement fut 40. Du coup, on m'a mis 1050 l'année dernière. Cette année je suis 1339, mais j'ai déjà pris 50 points. Mais ce n'est pas si facile que vous croyez. Après 20 ans d'arrêt, l'interdiction de la colle, les matchs en 11 pts, les balles qui ont grossi (pas que les balles...), mes points gagnés je ne pense pas les avoir volés. Je ne sais pas à quel niveau je peux prétendre, mais je sens que j'ai encore une marge de progression.
Bref, je ne vois pas pourquoi un jeune aurait plus de mérite à progresser qu'un "vieux" qui reprend. Mais c'est sûrement parce que je ne suis plus jeune que je parle comme ça...


On n'a jamais dis que c'etait facile...

Mais regarde... tu arrêtes 1650 tu reprends a 1050... et 12 mois après tu es 1339... soit quasi 300 points de plus... je pense que 1050 à été ton niveau de reprise lors des 2 premières semaines... ensuite tu as vite récupéré une parti de ton ancien niveau...

Moi perso je t'aurais remis 1200...

Dans ton cas, on peut pas vraiment parler de progression... certes tu t'es entrainé, tu as haussé ton niveau de jeu... mais tu as deja joué bien plus ... Content


Par contre tu parles de jeunes qui progresse... mais y a aussi des vieux... moi perso, pour faire rapide, de 14 à 23 ans j'oscillais 75 voir 70 quand j'ai commencé à m'entrainer... puis je me suis entrainé à fond... et hop +404 points... pour moi c'est une réelle progression car je partais d'un constat simple, j'ai toujours été nul... maintenant je suis un peu moins nul ^^

Sinon concernant les joueurs que j'avais annoncé...

Joy latour pour septembre fais 3/3 et en octobre 3/3 mais vu qu'il joue en D1 y a pas trop de niveau... Pleurer
Ritchie buire fais 0/3 mais lui joue en PR... et il a pas encore eu l'étincelle... je le sens moins motivé que la saison dernière...

Par contre je connais un joueur qui dans les mains a du +600 points... c'est david guitton... il a actuellement 660 points, j'ai fais un stage avec lui en roumanie et il joue bon 12 sans soucis... mais malheureusement il ne fait pas d'indives, pas de tournoi, juste vite fais du championnat... car il a la passion du foot aussi ^^

Mardi 13 Octobre 2009 08:57

Le tout jeune Lucas Rigault (M1 - 1266 pts licence) m'inspire pas mal.

Lucas s'est classé 6ème aux Euro mini champ's (tableau des garçons nés en 1998).

En une journée de championnat, le minot tourangeau a gagné 33 points (perd un 17, gagne un 12 et un 17).

Lucas a intégré le Pôle espoirs de Tours (entraîneurs Nicolas Métaireau et Nicolas Gaudelas).

Son père, David 139, est joueur-entraîneur de la 4S Tours et Alexis et Julien Aufrère sont ses tontons.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
3
3
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général