Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pronostiques sur les futurs meilleurs progressions 2009/2010 xD - Page 2

Mardi 11 Août 2009 14:48

Je trouve que d'ailleurs sur les reprises il y a un peu d'abus le système de la fédé n'est pas trop mal car assez simple, mais il faudrait pondérér par l'age au moment de l'arret et de la reprise, surtout pour les jeunes.
J'ai un exemple en tete, un jeune ancien 40 qui a arreté vers 14-15 ans ils reprend 5 ans après donc on le reclasse 70 et en une demi-phase il est déjà presque 45 ...
En effet la technique çà revient très vite et le physique qu'il n'avait pas à 14 ans maintenant il l'à.
Donc je pense qu'on devrait enlever moins de points par année d'arret pour les jeunes ...
Restez Vigilant

Mardi 11 Août 2009 16:10

Citation de PICORATOR :
moi je vote EATTHEBALL!!!!!
Citation de PICORATOR :
il joue à uriage (38) , c'est un ptit chevreuil qui monte , qui monte...

lol, sacré picorator, j'pensais pas tomber sur mon nom dans ce sujet la!! Émoticône Émoticône
c'est gentil, mais je crois que ça sera plutôt en tennis la grosse progression cette année...
allez bientôt numero le picoraptor!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 12 Août 2009 01:57

Je trouve que la FEDE doit agir sur ce problème de reprise de joueur!!

Car par exemple moi cette saison j'ai perdu 5 joueurs qui on repris qui étais ancien 25,30,35 il me semble!
Puis le 25 cette saison on l'a mit 55 il est passer a nouveau 25!!!!!il est entre les 20 meilleures progréssions cette saison!
Aprés j'ai jouer un ancien 30 qui au début de la saison était a 801 pts(l'an dernier il a fait trés peu de matchs il avait réussit a gagner pas mal de points) puis moi j'étais le seul a l'avoir battu depuis qu'il a repris!!
Aprés discuter avec lui il me disait que déja il gagner trés facilement les 50 car ils voyent son classement et il commence a perdre 1 set ensuite le 2eme et le 3eme!(ce monsieur il joue avec deux softs il joue vraiment super bien)
Ensuite je sais pas comment il sait passer mais en mi-saison on la recaler a 1350 pts car il gagnait tous ces matchs!
Avant d'être recaler il étais déjà a plus de 1200 pts imaginer tous les perfs qu'il avait déjá fait!^^

Je pense que la FEDE doit agir de cette façon!en s'informan si c'est un joueur qui reprend ou pas!
Et le recaler par rapport a son niveau actuelle!car même avec 10 d'arrêt les gestes tu les as a peu prés bien le mental aussi je veut dire le mental>>les connaissance pongiste puis il suffit juste de s'entraine quelques mois et encore j'exagère puis on progrèsse trés rapidement pour récupérer un niveau beaucoup plus élevé que celui qu'on a sur la licence!!

En gros ils doivents surveillé ça car pas mal de personnes se plaignent(entre autre moi) par exemple moi a cause de ses reprise j'ai perdu 4 de mes 5 matchs que j'ai cités je perd - 33.5 pts!(pas envie d'entendre tu avait qu'a gagner! =P) car juste tu les vois jouer les services etc... et le matchs c'est mort en plus mentalement tu pense au points souvent et tu perd automatiquement!ils ont casiment rien perdu!lol

Peut être que la maniere de que tous ces joueurs la "disparaisent" du top progression! c'est que nous les pongistes qui les voyons jouer on fasse une réclamation en disant que son niveau actuelle n'est pas celle qui correspond sur la licence!

Parce que sinon de nombreux JOUEURS et JOUEUSE!! qui on progrésser sans avoir repris on pas leur récompense d'etre dans les top progressions de la saison car pleins de reprise chaque saison!!
Je trouve même que c'est un manque de respect! car ses joueurs qui reprennent pas on vraiment mérité leur points gagner!leur parties gagner!xD(ils ont dû s'entrainer super dur pour en arriver la!)

Voila je m'excuse pour les fautes(je suis étranger) ^^ puis aussi pour ce gros texte a lire!!lol

Merci @+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 12 Août 2009 10:18

Reibax, dans ce que tu dis, ce n'est pas la FEDE qui est en cause mais ton comité... Car apparemment, il y a eu des erreurs, on ne peut pas perdre plus de 450pts quelque soit le temps d'arrêt.
Donc le 25 n'aurait pas du être remis 55 mais entre 40 et 50. Pour le 30, je ne comprends pas comment il a pu se retrouver avec 801pts !!! Logiquement, il aurait du être à 1300 environ, ce qui correspond bien à son niveau de jeu apparemment puisque tu l'as battu.

Bref, je ne suis pas en train de dire que le système est parfait mais je pense qu'il est beaucoup mieux fait qu'auparavant.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 12 Août 2009 11:07

Reibax, c'est clair que tu as raison, moi aussi j'ai perdu des gars qui reprennaient et ca fait mal au cul... ^^


Sinon effectivement pour faire partie des meilleurs progressions sans reprendre, faut beaucoup s'entrainer et beaucoup jouer...

Pour mon cas une semaine soft juste 4h d'entrainements... une semaine hard 7h d'entrainement, match en corpo en semaine, match le vendredi soir et tournoi le week end... en gros cette année, j'ai eu une année de no life... j'ai fais 241 matchs en FFTT et une bonne 50aine en UFOLEP...

Mais par contre en fin de saison quand j'avais marqué 60 sur ma licence, et que je battais les 40, y en a plein qui me demandait depuis combien de temps j'avais arrété, et combien j'étais avant... alors que non, juste de l'entrainement... y a aussi pas mal de rageux qui cassent leur raquette, j'en ai eu 3 cette saison ^^


En tout cas dommage qu'il n'existe pas un top régression car je pense que je serais bien placé pour cette saison...Rire

Mercredi 12 Août 2009 12:20

Citation de rodjack :
... on ne peut pas perdre plus de 450pts quelque soit le temps d'arrêt.
Donc le 25 n'aurait pas du être remis 55 mais entre 40 et 50. Pour le 30, je ne comprends pas comment il a pu se retrouver avec 801pts !!!....
Émoticône
Ce n'est pas tout à fait ça la règle. En fait, la perte est limitée à 450pts par rapport au dernier classement en activité, et non par rapport au meilleur classement.

Par exemple, si lors de sa dernière saison un 25 descend 35 par manque d'entrainement et de motivation, il pourra descendre jusqu'à 55 après un arrêt de 6 ans ou plus (1650-450=1200pts).
Et si par la suite il ne rejoue qu'une saison et ne remonte que petit 50 par manque de matchs, il pourra même descendre jusqu'à 75 si il arrête de nouveau 6 ans minimum (1320-450=870pts).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2009 12:27 par IntruX

Mercredi 12 Août 2009 12:24

Citation de poulmouth :
...
En tout cas dommage qu'il n'existe pas un top régression car je pense que je serais bien placé pour cette saison...Rire
Pourquoi tu es déjà résigné alors que tu pourrais essayer de continuer ta progression fulgurante?

Mercredi 12 Août 2009 14:03

Citation de IntruX :
Citation de rodjack :
... on ne peut pas perdre plus de 450pts quelque soit le temps d'arrêt.
Donc le 25 n'aurait pas du être remis 55 mais entre 40 et 50. Pour le 30, je ne comprends pas comment il a pu se retrouver avec 801pts !!!....
Émoticône
Ce n'est pas tout à fait ça la règle. En fait, la perte est limitée à 450pts par rapport au dernier classement en activité, et non par rapport au meilleur classement.

Par exemple, si lors de sa dernière saison un 25 descend 35 par manque d'entrainement et de motivation, il pourra descendre jusqu'à 55 après un arrêt de 6 ans ou plus (1650-450=1200pts).
Et si par la suite il ne rejoue qu'une saison et ne remonte que petit 50 par manque de matchs, il pourra même descendre jusqu'à 75 si il arrête de nouveau 6 ans minimum (1320-450=870pts).


Oui, on est bien d'accord que la règle prend en compte le dernier classement, ce qui parait assez logique. Mais si je suis bien ton raisonnement, l'ancien 25 ne jouait déjà "plus que" 35 avant d'arrêter. Il a ensuite arrêter au moins 6ans, il a repris une saison sans motivation et il arrête de nouveau 6ans. Tu ne vas pas me dire que ce gars là va rejouer 25 dès qu'il reprendra sa raquette...
Cela dit, je n'avais pas songé à cette possibilité de reprendre une saison au bout de 6ans et d'arrêter de nouveau 6ans, c'est une faille qu'il y a dans le système actuel et qui pourrait peut être être revu (exemple: perte max de 600pts au cumulé).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 12 Août 2009 14:09

Citation de rodjack :
Reibax, dans ce que tu dis, ce n'est pas la FEDE qui est en cause mais ton comité... Car apparemment, il y a eu des erreurs, on ne peut pas perdre plus de 450pts quelque soit le temps d'arrêt.
Donc le 25 n'aurait pas du être remis 55 mais entre 40 et 50. Pour le 30, je ne comprends pas comment il a pu se retrouver avec 801pts !!! Logiquement, il aurait du être à 1300 environ, ce qui correspond bien à son niveau de jeu apparemment puisque tu l'as battu.

Bref, je ne suis pas en train de dire que le système est parfait mais je pense qu'il est beaucoup mieux fait qu'auparavant.



Oui tu as raison c'est le comité!!puis j'ai pas aimer ta phrase"ce qui correspond bien à son niveau de jeu apparemment puisque tu l'as battu."Rire

Car le mec il a même battu des 30 cette saison!!!puis te dire que les 2 premiers sets il me gagne 11-04 et 11-05!!
j'étais perdu dans ma tête aprés j'ai changer la stratégie et je remonte 2-2!(mais trés serré) ensuite a la belle je sauve 2 balle de match!!et je gagne 12-10 au final!!mais je peux te dire qu'il joue pas 50 il joue minimum 40/35!!!
Et si je l'ai battu ça veut rien dire!!car sur ce match j'ai fait un de mes matchs les plus complets de ma saison! tactiquement et mentalement surtout!!^^

Bref pense pas que parce que je l'ai battu que il est nul!!car sinon c'est simple ta théorie!moi par exemple cette saison ma meilleure perf sur un 1661 comme c'est moi qu'il le bat car je suis niveau point inférieur j'ai pas de mérite???

Je prend l'exemple sur toi!! ^^ tu est a 1812 pts je vois ça sur ton profil! tu bat un 2300 pts comment tu te sentirais si on te dit que le numeroté que tu bat il est mauvais alors que il est numeroté???comme c'est toi qui l'a battu il est nul c'est ça??

Tu sais sur un match tu peux jouer genre 5 classements de plus que le tiens des fois!!quand je bat le 1661 j'étais en rute et encore je le bat a la belle je mener 2-0 quand même!Bref le ping tu peux jamais prévoir toujours des exploits et c'est ça aussi qui fait "jolie" notre sport n'importe qui peut gagner sur n'importe qui!!le ping c'est vraiment imprevisible!!xD

Voila puis comme tu dis poulmouth effectivement c'est rageant de jouer des joueurs a reprise ou dans ton cas des corpos car mentalement déja tu est moin fort le mec en face il joue sur ça en partant du début!!

Puis ce que je trouve pas normal c'est ça que des joueurs qui s'entrainent régulièrement n'obtiene pas leur récompense d'être parmis les meilleurs progréssion car eux ils ont vraiment du "vrai" mérite!=)

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 12 Août 2009 14:11

Sur le 25 il c'est entrainé a block pendant toute la saison il a fait pleins de tournois et a force il a repris le niveau!!en tournoi il a battu pleins de 25 je te dis ça va vite les points!Rire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 12 Août 2009 14:17

Citation de reibax :


Oui tu as raison c'est le comité!!puis j'ai pas aimer ta phrase"ce qui correspond bien à son niveau de jeu apparemment puisque tu l'as battu."Rire

Car le mec il a même battu des 30 cette saison!!!puis te dire que les 2 premiers sets il me gagne 11-04 et 11-05!!
j'étais perdu dans ma tête aprés j'ai changer la stratégie et je remonte 2-2!(mais trés serré) ensuite a la belle je sauve 2 balle de match!!et je gagne 12-10 au final!!mais je peux te dire qu'il joue pas 50 il joue minimum 40/35!!!
Et si je l'ai battu ça veut rien dire!!car sur ce match j'ai fait un de mes matchs les plus complets de ma saison! tactiquement et mentalement surtout!!^^

Bref pense pas que parce que je l'ai battu que il est nul!!car sinon c'est simple ta théorie!moi par exemple cette saison ma meilleure perf sur un 1661 comme c'est moi qu'il le bat car je suis niveau point inférieur j'ai pas de mérite???

Je prend l'exemple sur toi!! ^^ tu est a 1812 pts je vois ça sur ton profil! tu bat un 2300 pts comment tu te sentirais si on te dit que le numeroté que tu bat il est mauvais alors que il est numeroté???comme c'est toi qui l'a battu il est nul c'est ça??

Tu sais sur un match tu peux jouer genre 5 classements de plus que le tiens des fois!!quand je bat le 1661 j'étais en rute et encore je le bat a la belle je mener 2-0 quand même!Bref le ping tu peux jamais prévoir toujours des exploits et c'est ça aussi qui fait "jolie" notre sport n'importe qui peut gagner sur n'importe qui!!le ping c'est vraiment imprevisible!!xD

Voila puis comme tu dis poulmouth effectivement c'est rageant de jouer des joueurs a reprise ou dans ton cas des corpos car mentalement déja tu est moin fort le mec en face il joue sur ça en partant du début!!

Puis ce que je trouve pas normal c'est ça que des joueurs qui s'entrainent régulièrement n'obtiene pas leur récompense d'être parmis les meilleurs progréssion car eux ils ont vraiment du "vrai" mérite!=)

@+


Désolé si tu as mal pris ma phrase concernant le fait que tu l'avais battu, ce n'était pas mon but. Émoticône
Bien sur que tu peux jouer bien plus fort que ton classement sur un match et encore heureux.
Bon, pour ma part, battre un joueur à 2300pts, ça reléverait de l'exploit et je pense sincèrement qu'il y aurait une raison tout à fait logique à cela, soit il est blessé, malade ou alors il a déclaré forfait !!!!

Sinon, concernant les meilleures progressions, c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas spécialement et je ne pense pas que ce soit un but pour qui que ce soit d'être dans le top des progressions... Si vraiment, il est si important ce classement, pourquoi ne pas créer 2 classements parallèles : celui des joueurs qui reprennent et celui des autres, comme ça tout le monde sera content Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 12 Août 2009 15:43

Citation de IntruX :
Citation de poulmouth :
...
En tout cas dommage qu'il n'existe pas un top régression car je pense que je serais bien placé pour cette saison...Rire


Pourquoi tu es déjà résigné alors que tu pourrais essayer de continuer ta progression fulgurante?


Tout simplement car a l'origine j'ai toujours joué avec 2 backsides... et j'ai quasi toujours été 75 pendant quasi 8 ans (Ufolep+FFTT) en suite j'ai arrété 2 ans et j'ai repris pour le fun avec soft en cd et mi long... puis soft et long et enfin backside et long... je me suis entrainé comme un porc avec le picot et le coup droit backside...

J'ai eu ma récompense +404 points... soit 1374 points et encore a la fin je jouais pas loin de 1500 mdr

Mon picot devenant vieux, j'en ai testé plein d'autre, j'ai eu AUCUN felling, alors dans ma tête de con je me suis dis avec ma nouvelle plaque je suis une merde, alors autant relevé le challenge du double backside... ^^

Donc depuis 2 mois je joue avec une raquette normal, mais nouvelles plaques coup droit et revers... bah je repars de 0... mais vais-je réussir à faire mieux que 75... seul l'avenir nous le dira... et honnetement en ce moment je joue 75... ^^

Mercredi 12 Août 2009 21:58

Citation de poulmouth :
En tout cas dommage qu'il n'existe pas un top régression car je pense que je serais bien placé pour cette saison...Rire

Ouais dommage, j'aurai été bien placé la saison dernièreRire

Jeudi 20 Août 2009 09:17

Citation de poulmouth :


Reibax, c'est clair que tu as raison, moi aussi j'ai perdu des gars qui reprennaient et ca fait mal au cul... ^^


Sinon effectivement pour faire partie des meilleurs progressions sans reprendre, faut beaucoup s'entrainer et beaucoup jouer...

Pour mon cas une semaine soft juste 4h d'entrainements... une semaine hard 7h d'entrainement, match en corpo en semaine, match le vendredi soir et tournoi le week end... en gros cette année, j'ai eu une année de no life... j'ai fais 241 matchs en FFTT et une bonne 50aine en UFOLEP...

Mais par contre en fin de saison quand j'avais marqué 60 sur ma licence, et que je battais les 40, y en a plein qui me demandait depuis combien de temps j'avais arrété, et combien j'étais avant... alors que non, juste de l'entrainement... y a aussi pas mal de rageux qui cassent leur raquette, j'en ai eu 3 cette saison ^^


En tout cas dommage qu'il n'existe pas un top régression car je pense que je serais bien placé pour cette saison...Rire




moi aussi j'ai fait enormement de match de tournoi, il ya qu'un truc pour progresser l'entrainement l'entrainement y a que sa ki marche la preuve sa paye comme dit poulmouth

cette année j'ai fait +622 je suit la 6 eme progression et tt sa grace a l'entrainement Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 10:47

Alors les enfants, qui donne les mis a jour premium???

J'ai pas de premium donc je sais pas trop si les joueurs que j'ai pronostiqué on progréssé... une chose est sur j'en avais mis un qui est dans mon club... et au lieu de gagner ses matchs, il doit s'amuser à les perdre pour pas que je gagne sur ce topic ^^

Vendredi 09 Octobre 2009 12:26

Faut pronostiqué sur moi XD !!

Aucune défaite en championnat, mais je joue a contre ^^ Donc je rentre de mes journées avec de 6 à 9 pts ^^ la classe quoi mdrrrrrrrr
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 09 Octobre 2009 12:34

En tout cas, à la vitesse où je vais, ça ne sera pas moi. Émoticône +3.75 au mois de Septembre. C'est normal je perd tout les matchs que je fais contre les mieux classé que moi et je gagne tout les matchs contre les moins bien classé que moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mai 2010 11:43 par loçan

Vendredi 09 Octobre 2009 12:37

Citation de loçan :
En tout cas, à la vitesse où je vais, ça ne sera pas moi. Émoticône +3.75 au mois de Septembre. C'est normal je perds tout les matchs que je fais contre les mieux classé que moi et je gagne tout les matchs contre les moins bien classé que moi.


Tu as le premium Locan??

Parce que moi je vois pas encore mes résultats ....
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 09 Octobre 2009 13:19

Citation de dragon hearth :
Faut pronostiqué sur moi XD !!

Aucune défaite en championnat, mais je joue a contre ^^ Donc je rentre de mes journées avec de 6 à 9 pts ^^ la classe quoi mdrrrrrrrr


Pour faire partis des 100 premiers, faut tout de meme un +400 sur l'année... donc faut carbbbuuuuuuuurrrrrrrreeeerrrrrr un MAX ^^

Vendredi 09 Octobre 2009 14:03

Perso, je dois être dans les +30 ou 40 au mois de septembre ( fini deuxième d'un tournoi ) 5 match sur 6 de gagner en championnats ( une perf à plus de 100 points et aucun contre ).

La semaine prochaine individuelle et je ne peux faire aucune contre vu que je suis le plus bas joueur ). Peut être claqué un +50 en une journée ? Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
3
3
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général