Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pronostiques sur les futurs meilleurs progressions 2009/2010 xD - Page 8

Mercredi 17 Mars 2010 16:38

Citation de breizh6594 :
j'ai vu joueur(N GUYEN) valde marne qui a demarre a 500 et qui est a 1222 a la deniere situation mensuelle. +722, pas mal pour etre sur le podium

Tu pourrais me donner son nom et son prénom stp.

Mercredi 17 Mars 2010 17:52

Citation de Benjamin89 :
Citation de breizh6594 :
j'ai vu joueur(N GUYEN) valde marne qui a demarre a 500 et qui est a 1222 a la deniere situation mensuelle. +722, pas mal pour etre sur le podium

Tu pourrais me donner son nom et son prénom stp.

je viens de le trouver ouf! Content
nguyen duc daï fresnes aas 500 au debut de saison 989 a la mi-saison et actuellement 1228! Émoticône
tout simplement époustouflant!
il devais etre ancien 25 ou + il y a des dizaines d'années et c'est entrainé des saisons avec une licence promo pour reprendre apres avec une licence tradi je pense MDR

Mercredi 17 Mars 2010 18:48

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de breizh6594 :
j'ai vu joueur(N GUYEN) valde marne qui a demarre a 500 et qui est a 1222 a la deniere situation mensuelle. +722, pas mal pour etre sur le podium

Tu pourrais me donner son nom et son prénom stp.

je viens de le trouver ouf! Content
nguyen duc daï fresnes aas 500 au debut de saison 989 a la mi-saison et actuellement 1228! Émoticône
tout simplement époustouflant!
il devais etre ancien 25 ou + il y a des dizaines d'années et c'est entrainé des saisons avec une licence promo pour reprendre apres avec une licence tradi je pense MDR

Désolé, mais peux-tu séparer nom et prénom stp.
ex : Prénom : .................
Nom : .....................
Merci Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 18:58

nom: nguyen
prénom: duc daï
club: fresnes aas
classement début saison: 500
classement mi-saison: 989
classement mensuel: 1228

j'espere que c'est assez clair comme sa! Content

Mercredi 17 Mars 2010 19:02

Citation de nick-nack :
nom: nguyen
prénom: duc daï
club: fresnes aas
classement début saison: 500
classement mi-saison: 989
classement mensuel: 1228

j'espere que c'est assez clair comme sa! Content

Parfait ! Émoticône Merci Content

Mercredi 17 Mars 2010 19:03

Citation de nick-nack :
nom: nguyen
prénom: duc daï
club: fresnes aas
classement début saison: 500
classement mi-saison: 989
classement mensuel: 1228

j'espere que c'est assez clair comme sa! Content

Au fait, record battu, qui dit mieux ?

Mercredi 17 Mars 2010 20:45

Citation de nick-nack :
il devais etre ancien 25 ou + il y a des dizaines d'années et c'est entrainé des saisons avec une licence promo pour reprendre apres avec une licence tradi je pense MDR
si c'est un ancien 25, pas besoin de s'entrainer des saisons pour battre des 10, 11, 12, 13, 14...

Mercredi 17 Mars 2010 20:50

Citation de florent57100 :
Citation de nick-nack :
il devais etre ancien 25 ou + il y a des dizaines d'années et c'est entrainé des saisons avec une licence promo pour reprendre apres avec une licence tradi je pense MDR
si c'est un ancien 25, pas besoin de s'entrainer des saisons pour battre des 10, 11, 12, 13, 14...
ben apres des dizaines d'années d'absence peut etre... Content

Mercredi 17 Mars 2010 20:57

Citation de nick-nack :
nom: nguyen
prénom: duc daï
club: fresnes aas
classement début saison: 500
classement mi-saison: 989
classement mensuel: 1228

j'espere que c'est assez clair comme sa! Content


Soit c'est un gars qui arrive de l'étrangers et qui joue sa 1ère année en France, soit c'est une reprise. Enfin, c'est étonnant qu'il n'ai pas été reclassé en cour de phase 1.

Mercredi 17 Mars 2010 21:45

Oui, à mon avis c'est la premiere fois qu'il prend sa licence en France.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 17 Mars 2010 21:47

je suis jaloux! vaut mieux pas le rencontrer! MDR

Mercredi 17 Mars 2010 21:50

Maintenant je pourrai le jouer sans souci!! En début de saison par contre j'aurais préféré l'éviter!! MDR

Jeudi 18 Mars 2010 14:17

Citation de pro du picot 62 :
Oui, à mon avis c'est la premiere fois qu'il prend sa licence en France.


Si le gars vient de l'étranger, le club n'est vraiment pas honnête sur ce point là. Il aurait pu demander une estimation du classement. S'il l'avait mis 9 dès le début, cela aurait évité à certains de perdre trop de points.
Dans mon département, il y a un joueur qui est arrivé de l'Ile Maurice. Je crois bien qu'il jouait même dans l'équipe national. Seulement, son club à été trop honnête puisqu'il lui ont mis 1350 pts alors qu'il à déjà 3 contres à 8, 10 et 11.

Jeudi 18 Mars 2010 14:28

Citation de loçan :

Dans mon département, il y a un joueur qui est arrivé de l'Ile Maurice. Je crois bien qu'il jouait même dans l'équipe national. Seulement, son club à été trop honnête puisqu'il lui ont mis 1350 pts alors qu'il à déjà 3 contres à 8, 10 et 11.


Etant originaire de la Réunion je trouve surprenant ce que tu dis!Il y a quelques années ca jouait gros 25 voir numéro pour certains de l'équipe mauricienne.Peux tu donner son nom?

Jeudi 18 Mars 2010 14:49

Citation de laurentus_750 :
Citation de loçan :

Dans mon département, il y a un joueur qui est arrivé de l'Ile Maurice. Je crois bien qu'il jouait même dans l'équipe national. Seulement, son club à été trop honnête puisqu'il lui ont mis 1350 pts alors qu'il à déjà 3 contres à 8, 10 et 11.


Etant originaire de la Réunion je trouve surprenant ce que tu dis!Il y a quelques années ca jouait gros 25 voir numéro pour certains de l'équipe mauricienne.Peux tu donner son nom?


Je t'ai envoyé son nom en MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Mars 2010 14:49 par loçan

Vendredi 19 Mars 2010 05:27

Citation de laurentus_750 :


Etant originaire de la Réunion je trouve surprenant ce que tu dis!Il y a quelques années ca jouait gros 25 voir numéro pour certains de l'équipe mauricienne.Peux tu donner son nom?


Émoticône Impossible qu'un joueur d'une selection de l'ocean indien (que ce soit Maurice, la Réunion ou Madagascar) perdre contre un joueur de niveau départemental. Pour etre large, ca joue entre 16-17 (au pire) et numero.

Vendredi 19 Mars 2010 12:55

Citation de runman974 :
Citation de laurentus_750 :


Etant originaire de la Réunion je trouve surprenant ce que tu dis!Il y a quelques années ca jouait gros 25 voir numéro pour certains de l'équipe mauricienne.Peux tu donner son nom?


Émoticône Impossible qu'un joueur d'une selection de l'ocean indien (que ce soit Maurice, la Réunion ou Madagascar) perdre contre un joueur de niveau départemental. Pour etre large, ca joue entre 16-17 (au pire) et numero.


J'espère pour eux parce que si les joueurs de ces sélections jouent 10, c'est triste!Rire

Vendredi 19 Mars 2010 13:12

Ca me rappelle une anecdote, une fois il y a quelques années, un mauricien de passage à la Réunion était venu nous rendre visite. Je fais des balles avec lui. Il me dit "je suis le numero 6 mauricien". Moi je suis quand même étonné, parce que je l'avais pas senti si fort que ca.
On fait un match amical, je suis remonté comme une pendule et contre toute attente, avec mon modeste niveau et mes picots, je le gagne.
En fait, après réflexion, je pense qu'il voulait juste dire qu'il avec gagné un set à l'entrainement contre le numéro 6 un lendemain de cuite ... Émoticône

Samedi 20 Mars 2010 16:08

Citation de loçan :
Citation de runman974 :
Citation de laurentus_750 :


Etant originaire de la Réunion je trouve surprenant ce que tu dis!Il y a quelques années ca jouait gros 25 voir numéro pour certains de l'équipe mauricienne.Peux tu donner son nom?


Émoticône Impossible qu'un joueur d'une selection de l'ocean indien (que ce soit Maurice, la Réunion ou Madagascar) perdre contre un joueur de niveau départemental. Pour etre large, ca joue entre 16-17 (au pire) et numero.


J'espère pour eux parce que si les joueurs de ces sélections jouent 10, c'est triste!Rire


Oui dans les iles de l'océan indien le niveau des sélections est très bon comme je le dis ca joue minimum 25 entre les jeux des îles la coupe des dom et le championnat d'Afrique il y a de quoi faire. Qui plus est, les joueurs de Maurice et Madagascar font également les compètes internationales comme le championnat du monde par exemple. Certes ils ne vont pas très loin durant cet évènement mais ca leur donne une grosse expérience de ping.

Donc pour moi en sélection sénior dans les îles ca me parait très difficile d'avoir des joueurs de "petit" classement.Quoi qu'on en pense le niveau est très bon là bas même si c'est assez loin du niveau de la métropole quand même.

Dimanche 21 Mars 2010 21:15

Environ 1066 points pour le petit frère actuellement.

650 ==> 1066 depuis le début de saison. Ce qui fait +416 environ depuis le début de l'année.
Il est C2
3
3
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général