Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Facebook, c'est quoi pour vous ? - Page 7

Sondage

Facebook:

Je suis acro et j'y raconte toute ma vie - 8.1% - 16 vote(s)
Ca me permet de retrouver des amis - 29.8% - 59 vote(s)
Ca me permet d'épier le quotidien des autres - 12.6% - 25 vote(s)
Je l'utilise pour les jeux, tests en tout genre - 3.0% - 6 vote(s)
Je suis inscrit mais ne l'utilise pas beaucoup - 14.1% - 28 vote(s)
Je ne vois pas l'intérêt de facebook - 26.3% - 52 vote(s)
Autre - 6.1% - 12 vote(s)

Vendredi 23 Octobre 2009 15:27

Ok, c'est bon à savoir ça! Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 15:35

Mais je reste partisan du "ne mets rien d'important sur FB", comme ça, même les gens que tu ne connais pas peuvent aller voir ton profil, ils n'y verront pas ton code de CB, ton numéro de portable etc ...

Vendredi 23 Octobre 2009 16:38

T'inquiètes pas, ça risque pas avec moi. Si je m'inscrit, ça sera pour parler ping, foot, soirées et bien sur gonzesses. Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 17:05

Citation de loçan :
T'inquiètes pas, ça risque pas avec moi. Si je m'inscrit, ça sera pour parler ping, foot, soirées et bien sur gonzesses. Émoticône


Ca me fait penser à une de mes connnaissances sur facebook, une fille que je connais depuis 2 ou 3 ans par le sport et que je croyais assez sérieuse... C'est carrément l'inverse et je suis effarée de ses conversations avec ses copines!!! Ca vole pas haut!

En ce qui me concerne, je n'accepte pas n'importe qui sur facebook, je ne mets pas de photos et je restreins au max le nombre d'infos visibles par tout le monde. En gros, ma vie n'est pas publique et je ne la raconte pas sur facebook, même s'il m'arrive de mettre des petits billets d'humeur.

Samedi 24 Octobre 2009 12:22

Tu peux parler femme sur facebook tout en étant sérieux.

Samedi 24 Octobre 2009 12:34

Citation de loçan :
Tu peux parler femme sur facebook tout en étant sérieux.


Je vois que tu fais des efforts, c'est bien! Hier, tu parlais de "gonzesses".

Ca se voit que tu n'es pas inscrit...parce que c'est le genre de discussion qui part vite dans tous les sens!

Samedi 24 Octobre 2009 12:57

Ouais mais bon, j'ai plus 15 ans non plus.

Dimanche 25 Octobre 2009 10:27

Citation de loçan :
Ouais mais bon, j'ai plus 15 ans non plus.


Il suffit d'avoir un pote met un commentaire "gras" sur un statut ou une publication, et hop le débat est lancé, et 15 ans ou pas, c'est pareil...

En passant, vous en pensez quoi de la nouvelle page d'accueil ?
Je trouve ça pas si mal en fait, mais les "morceaux choisis" à droite me manquent un peu...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 25 Octobre 2009 10:30

Je n'arrive même pas à la comprendre, je ne vois plus que 2,3 actualités ... Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 10:33

clique en haut sur actualités en direct, et tu retrouveras l'ancienne page, en plus détaillée (avec les "nouveaux amis", les "a rejoint le groupe" et "est devenu fan de "Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 25 Octobre 2009 10:51

Je ne m'y suis pas trop attardé, merci Clin d'oeil

Lundi 26 Octobre 2009 15:50

Bah facebook, j'y suis plus que de raison ^^

Et quand tu es célibataire, c'est vraiment le bon plan ^^

Lundi 26 Octobre 2009 16:33

c'est également très pratique pour organiser des soirées!

Lundi 26 Octobre 2009 17:28

Pour les soirées ok, mais quand tu es celib' ou les commentaires "gras" je voit pas Émoticône ...

Mardi 27 Octobre 2009 08:55

Citation de joffrey :
Pour les soirées ok, mais quand tu es celib' ou les commentaires "gras" je voit pas Émoticône ...


Rohh un peu d'imagination mon amis...

Déja tu retrouves plein de copines que tu avais perdu de vue Clin d'oeil

Ensuite selon les commentaires de tes potes et des contacts féminines de tes potes, tu sais si y a des demoiselles open pour des rencontres ou pas... et donc c'est un tres bon moyen pour une première approche... ensuite faut se démerder pour le reste ^^

Mardi 27 Octobre 2009 11:23

Quelle bande de pervers Émoticône

j'ai retrouvé des copines de l'école primaire Content que je n'avais jamais revu alors qu'on habite à 900 mètres ...

Mardi 27 Octobre 2009 11:59

Citation de joffrey :
Quelle bande de pervers Émoticône

j'ai retrouvé des copines de l'école primaire Content que je n'avais jamais revu alors qu'on habite à 900 mètres ...


Voila, c'est celle que tu peux attrapé "facilement" ^^

Mardi 27 Octobre 2009 12:20

Moi j'ai retrouvé une copine de collège qui est dans le club de foot feminin de ma ville.
Ma salle de ping et son terrain de foot sont distant de 200m et ca faisait 7 ans que je l'a voyait plus mdrrr
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 27 Octobre 2009 12:26

Et alors, joffrey et dragon? On attend tous la suite... Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 12:45

Non merci Émoticône elles ont bien changé (ou mes souvenirs sont flous ...) .

mais on a bien rigolé à regarder la VHS de la classe de neige, les vielles photos etc ...
0
1
426 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café