Facebook:
Vendredi 23 Octobre 2009 15:27
Ok, c'est bon à savoir ça!
Vendredi 23 Octobre 2009 15:35
Mais je reste partisan du "ne mets rien d'important sur FB", comme ça, même les gens que tu ne connais pas peuvent aller voir ton profil, ils n'y verront pas ton code de CB, ton numéro de portable etc ...Vendredi 23 Octobre 2009 16:38
T'inquiètes pas, ça risque pas avec moi. Si je m'inscrit, ça sera pour parler ping, foot, soirées et bien sur gonzesses.
Vendredi 23 Octobre 2009 17:05
Samedi 24 Octobre 2009 12:22
Tu peux parler femme sur facebook tout en étant sérieux.Samedi 24 Octobre 2009 12:34
Samedi 24 Octobre 2009 12:57
Ouais mais bon, j'ai plus 15 ans non plus.Dimanche 25 Octobre 2009 10:27
Dimanche 25 Octobre 2009 10:30
Je n'arrive même pas à la comprendre, je ne vois plus que 2,3 actualités ...
Dimanche 25 Octobre 2009 10:33
clique en haut sur actualités en direct, et tu retrouveras l'ancienne page, en plus détaillée (avec les "nouveaux amis", les "a rejoint le groupe" et "est devenu fan de "
Dimanche 25 Octobre 2009 10:51
Je ne m'y suis pas trop attardé, merci
Lundi 26 Octobre 2009 15:50
Bah facebook, j'y suis plus que de raison ^^Lundi 26 Octobre 2009 16:33
c'est également très pratique pour organiser des soirées!Lundi 26 Octobre 2009 17:28
Pour les soirées ok, mais quand tu es celib' ou les commentaires "gras" je voit pas
...
Mardi 27 Octobre 2009 08:55
...
Mardi 27 Octobre 2009 11:23
Quelle bande de pervers
que je n'avais jamais revu alors qu'on habite à 900 mètres ...
Mardi 27 Octobre 2009 11:59
que je n'avais jamais revu alors qu'on habite à 900 mètres ...Mardi 27 Octobre 2009 12:20
Moi j'ai retrouvé une copine de collège qui est dans le club de foot feminin de ma ville.Mardi 27 Octobre 2009 12:26
Et alors, joffrey et dragon? On attend tous la suite...
Mardi 27 Octobre 2009 12:45
Non merci
elles ont bien changé (ou mes souvenirs sont flous ...) .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café