Facebook:
Samedi 05 Septembre 2009 12:55
J'écoute la radio quand je ne peux pas avoir l'image, en voiture, la ligue 2 etc ...Samedi 05 Septembre 2009 14:48
A la radio les multiplex de foot sont pas mal (RMC notamment), c'est même mieux que les multiplex télé car à la radio les buts (et les voix des commentateurs) fusent de tous les stades (surtout dans le dernier quart d' heure) et ça rend plutôt bien;
Samedi 05 Septembre 2009 15:59

Comment fais tu ???
Samedi 05 Septembre 2009 18:35
Bah tout le monde n'est pas accroc à la LDC : peut-être qu' à 20 ans ça m'intéressait, mais maintenant mes centres d'intérêt ne sont plus les mêmes : j' apprécierais davantage d' être un mardi soir ou un mercredi soir à la salle de mon club, à l'entraînement, que devant la LDC; le problème c'est que les soirs de LDC il n' y a pas beaucoup de monde à l'entraînement ...
Dimanche 06 Septembre 2009 00:37
Après il y a des gens qui aime regarder, d'autre jouer, d'autre les deux....Vendredi 25 Septembre 2009 16:03
De plus en plus de clubs sont maintenant sur facebook. Ca peut permettre de retrouver des anciens, c'est plutôt sympa.Vendredi 25 Septembre 2009 16:20
Je suis ami avec la Vaillante d'Angers et le Ping Picard
Vendredi 25 Septembre 2009 17:16
Dimanche 27 Septembre 2009 20:33
Moi MSN me suffit pour parlé entre pote!Dimanche 27 Septembre 2009 21:37
Facebook n'est pas une messagerie instantanée, jordan49.Dimanche 27 Septembre 2009 22:02
Lundi 28 Septembre 2009 00:25
La peine n'est pas non plus très grande pour s'y inscrire ...Lundi 28 Septembre 2009 08:23
Lundi 28 Septembre 2009 11:00
Facebook me sert de messagerie instantanée avec mes amis.
Vendredi 23 Octobre 2009 00:32
De toute façon, il est possible de prendre un pseudo connu des amis pour "rester discret" ou alors surprotéger son profil. Moi perso, je me tate pour m'inscrire. Je trouve que c'est facile d'en apprendre sur les gens que tu ne connais pas ou alors de tomber sur des gens avec qui tu n'a pas envie de parler!Vendredi 23 Octobre 2009 10:46
Dans ce cas, c'est simple, tu ne les acceptes pas en ami.Vendredi 23 Octobre 2009 13:47
J'avous je ne maitrise pas du tout le truc mais j'ai entendu dire que même si tu protège ton profil, par exemple pour qu'il soit impossible de tomber dessus avec google, les amis de tes amis tombent dessus ( après je me trompe peut être vu que je n'y connait rien). Et tes amis ont des amis qui ne te connaissent pas. Je trouve que facebook devrait créer une option ou seul tes amis savent que tu as un profil facebook. Cela serait plus sain.Vendredi 23 Octobre 2009 14:01
Mais cette option existe mon cher loçan
enfin quelqu'un qui ne te connais pas, en tapant ton nom et/ou prénom peux voir que tu es inscrit mais ne pourras pas ouvrir ton profil, voir même voir ta photo (à verif').
Vendredi 23 Octobre 2009 14:19
Oui ça je savais. Par exemple, il m'est impossible de tomber sur le profil et la photo de ma soeur. Par contre, si je ne me trompes pas, les amis de ses amis y ont accès.Vendredi 23 Octobre 2009 14:26
Pas si tu as ouvert ton profil à tes amis et à eux seuls.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café