Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Facebook, c'est quoi pour vous ? - Page 6

Sondage

Facebook:

Je suis acro et j'y raconte toute ma vie - 8.1% - 16 vote(s)
Ca me permet de retrouver des amis - 29.8% - 59 vote(s)
Ca me permet d'épier le quotidien des autres - 12.6% - 25 vote(s)
Je l'utilise pour les jeux, tests en tout genre - 3.0% - 6 vote(s)
Je suis inscrit mais ne l'utilise pas beaucoup - 14.1% - 28 vote(s)
Je ne vois pas l'intérêt de facebook - 26.3% - 52 vote(s)
Autre - 6.1% - 12 vote(s)

Samedi 05 Septembre 2009 12:55

J'écoute la radio quand je ne peux pas avoir l'image, en voiture, la ligue 2 etc ...
j'aime bien écouter les matchs anglais sur la BBC, avec les grandes ondes.

Samedi 05 Septembre 2009 14:48

A la radio les multiplex de foot sont pas mal (RMC notamment), c'est même mieux que les multiplex télé car à la radio les buts (et les voix des commentateurs) fusent de tous les stades (surtout dans le dernier quart d' heure) et ça rend plutôt bien;

Lorsque je le peux chez des amis ou mes parents j' apprécie par contre de suivre les J.O. à la TV.

Mais je me passe très bien de la Ligue des Champions de foot par exemple... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2009 14:55 par Nivôdjeu

Samedi 05 Septembre 2009 15:59

Citation de Nivôdjeu :
A la radio les multiplex de foot sont pas mal (RMC notamment), c'est même mieux que les multiplex télé car à la radio les buts (et les voix des commentateurs) fusent de tous les stades (surtout dans le dernier quart d' heure) et ça rend plutôt bien;

Lorsque je le peux chez des amis ou mes parents j' apprécie par contre de suivre les J.O. à la TV.

Mais je me passe très bien de la Ligue des Champions de foot par exemple... Clin d'oeil


Émoticône Comment fais tu ??? Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 18:35

Bah tout le monde n'est pas accroc à la LDC : peut-être qu' à 20 ans ça m'intéressait, mais maintenant mes centres d'intérêt ne sont plus les mêmes : j' apprécierais davantage d' être un mardi soir ou un mercredi soir à la salle de mon club, à l'entraînement, que devant la LDC; le problème c'est que les soirs de LDC il n' y a pas beaucoup de monde à l'entraînement ... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2009 18:47 par Nivôdjeu

Dimanche 06 Septembre 2009 00:37

Après il y a des gens qui aime regarder, d'autre jouer, d'autre les deux....
Perso, je préfère jouer au foot, tennis, tennis de table que de le regarder à la télé (j'en ai pas non plus mais bon) j'ai du mal à regarder un match de ping, foot ou tennis en entier à part si c'est avec des potes...sinon c'est long.. et ça me passionne pas plus que ça..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 25 Septembre 2009 16:03

De plus en plus de clubs sont maintenant sur facebook. Ca peut permettre de retrouver des anciens, c'est plutôt sympa.

Vendredi 25 Septembre 2009 16:20

Je suis ami avec la Vaillante d'Angers et le Ping Picard Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 17:16

Citation de joffrey :
Je suis ami avec la Vaillante d'Angers et le Ping Picard Émoticône


Ne me dis pas que ta chatte l'est aussi...

Dimanche 27 Septembre 2009 20:33

Moi MSN me suffit pour parlé entre pote!

Dimanche 27 Septembre 2009 21:37

Facebook n'est pas une messagerie instantanée, jordan49.

Dimanche 27 Septembre 2009 22:02

Citation de cbs1 :
Facebook n'est pas une messagerie instantanée, jordan49.



ah ouais^^je sais pas je ne suis pas inscrit car je pense que sa n'en vaut pas la peine.

Lundi 28 Septembre 2009 00:25

La peine n'est pas non plus très grande pour s'y inscrire ...

Lundi 28 Septembre 2009 08:23

Citation de joffrey :
La peine n'est pas non plus très grande pour s'y inscrire ...


Des minutes de perdu!

Lundi 28 Septembre 2009 11:00

Facebook me sert de messagerie instantanée avec mes amis.

MSN est trop long à démarré ^^ surtout quand tu as 50 contacts en ligne Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 23 Octobre 2009 00:32

De toute façon, il est possible de prendre un pseudo connu des amis pour "rester discret" ou alors surprotéger son profil. Moi perso, je me tate pour m'inscrire. Je trouve que c'est facile d'en apprendre sur les gens que tu ne connais pas ou alors de tomber sur des gens avec qui tu n'a pas envie de parler!

Vendredi 23 Octobre 2009 10:46

Dans ce cas, c'est simple, tu ne les acceptes pas en ami.

Vendredi 23 Octobre 2009 13:47

J'avous je ne maitrise pas du tout le truc mais j'ai entendu dire que même si tu protège ton profil, par exemple pour qu'il soit impossible de tomber dessus avec google, les amis de tes amis tombent dessus ( après je me trompe peut être vu que je n'y connait rien). Et tes amis ont des amis qui ne te connaissent pas. Je trouve que facebook devrait créer une option ou seul tes amis savent que tu as un profil facebook. Cela serait plus sain.

Vendredi 23 Octobre 2009 14:01

Mais cette option existe mon cher loçan Content enfin quelqu'un qui ne te connais pas, en tapant ton nom et/ou prénom peux voir que tu es inscrit mais ne pourras pas ouvrir ton profil, voir même voir ta photo (à verif').

Vendredi 23 Octobre 2009 14:19

Oui ça je savais. Par exemple, il m'est impossible de tomber sur le profil et la photo de ma soeur. Par contre, si je ne me trompes pas, les amis de ses amis y ont accès.

Vendredi 23 Octobre 2009 14:26

Pas si tu as ouvert ton profil à tes amis et à eux seuls.
0
1
426 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café