Facebook:
Jeudi 13 Août 2009 19:15

Jeudi 13 Août 2009 19:21
Exactement, même si pour certains je dirais même Fessebouc
Vendredi 14 Août 2009 01:15
je me suis inscrit dessus mais jy comprens rien voila
Vendredi 14 Août 2009 16:28
J'y comprenais rien non plus quand je me suis inscrit au début
mais maintenant ça va.
Vendredi 04 Septembre 2009 10:40
Je me suis desactivé: accroc ++++++.
Vendredi 04 Septembre 2009 11:07
Je ne suis pas inscrit sur Facebook, car je n'en vois pas l'intérêt.
Vendredi 04 Septembre 2009 11:17

Vendredi 04 Septembre 2009 14:09

Vendredi 04 Septembre 2009 15:25
Vendredi 04 Septembre 2009 18:09
oui je suis tout à fait d'accord avec toi cbs, en fait, c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé, "signe distinctif" du pauvre ou "pauvre" n'est pas en relation avec le compte en banque mais davantage avec avec la capacité à raisonner par soit même...Vendredi 04 Septembre 2009 22:01
En fait concernant la TV ce choix n'engage que moi, si les autres aiment regarder la TV qu'ils le fassent bien sûr.
.
Vendredi 04 Septembre 2009 22:09
Et pour regarder le sport nivodjeu, tu fais comment?
Vendredi 04 Septembre 2009 22:10
La télé est le plus important vecteur de culture qui n'ai jamais existé.Vendredi 04 Septembre 2009 22:14
Pour le sport, j' écoute la radio nasri58Vendredi 04 Septembre 2009 22:15
l'hérétique ...
Vendredi 04 Septembre 2009 23:09
Samedi 05 Septembre 2009 09:02
Il n'y a pas que RMC ( que je ne capte pas, d'ailleurs )... Il y a Europe1, par exemple ( radio que j'aime bien de par ses contenus ).Samedi 05 Septembre 2009 12:28
Le sport à la radio! la faut une bonne capacité d'imagination.... je dois pas aimer le sport assez, car je vois pas ce que je pourrais suivre avec intéret à la radio..Samedi 05 Septembre 2009 12:52
Le must c'est de couper le son de la télé et d'écouter RMC, par exemple ce soir, en regardant le match de l'équipe de France
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café