Je ne compte pas m'inscrire, par esprit de contradiction "anti mouton" surtout à mon avis, tout comme à l'époque je n'étais pas allé voir Titanic.
Il y a aussi sans doute dans ce choix un peu d'antiaméricanisme primaire.
Et tout de même j'ai aussi le sentiment que ça n'a aucun intérêt.
Oui, c'est pourquoi je ne mets pas de photos; j'en ai juste 2 pour montrer mon "profil", c'est tout.
Edit: Je viens quand même de remarquer qu'une amie a mis une photo de moi où je ne suis pas trop à mon avantage... ( enfin, c'est la seule, mais rien de grave non plus! )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Août 2009 09:47 par
cbs1
Oui, c'est pourquoi je ne mets pas de photos; j'en ai juste 2 pour montrer mon "profil", c'est tout.
Edit: Je viens quand même de remarquer qu'une amie a mis une photo de moi où je ne suis pas trop à mon avantage... ( enfin, c'est la seule, mais rien de grave non plus! )
Ta photo de profil à l'avantage de te mettre à ton avantage et d'être immédiatement identifiable!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
A moins de quitter tous les groupes, supprimer toutes les photos, se retirer des fans et supprimer tous ses amis...
Ce qui prendrait bien une bonne journée en tout pour certains (j'ai voulu faire un tri dans mes groupes j'en ai eu pour plus d'un heure)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Comme quoi je suis loin de tout maîtriser sur facebook! Je viens de protéger plusieurs de mes données qui éteint visibles par tous ( ce n'est pas très personnel, mais bon ).
D'après les 1ers résultats, on s'aperçoit que beaucoup de gens ne voient pas l'intérêt de facebook. Mais beaucoup de ces personnes n'ont semble-t-il pas justifié leur choix et surtout n'ont pas indiqué si elles sont inscrites ou pas.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Août 2009 10:44 par
cbs1
C'est souvent un principe pour tout le monde, la seule personne que je n'ai jamais vue réellement de mes amis facebook c'est joffrey
Après certains rentrent un peu tout le monde en ami, surtout "à la tête" pour essayer de draguer...
J'ai un "ami" qui a plus de 600 amis, dont 2 filles de ma ville alors qu'il n'y a jamais mis les pieds. (repérage "à la tête" dans les listes d'amis des autres... faut être désespéré pour en arriver la )
Tom, n'en saurais tu pas quelque chose???
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Août 2009 13:23 par
nasri58
(si tu te rappelles bien c'est cette personne qui s'est "jetée" sur moi via facebook, et de toute façon je raconte déja ma vie sur facebook, pas besoin de l'étaler sur ce forum )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.