Facebook:
Mercredi 06 Avril 2011 09:38
Sur Facebook tout est public... Sur T2T.com, tout est censuré !
Mercredi 06 Avril 2011 09:56
Ils ne te l'expliqueront pas...Vendredi 30 Septembre 2011 18:09
En ce moment sur France 5 dans C dans l'air: " internet, libres ou prisonniers?"Vendredi 30 Septembre 2011 20:20
C'est vrai que les deux dernières mises à jour sont flippantes...Vendredi 30 Septembre 2011 20:25
Lesquelles? J'avoue que j'ai du mal à suivre toutes les évolutions de FB et du coup, je me pose de plus en plus de questions sur la confidentialité et la bonne utilisation des paramètres de confidentialité...Vendredi 30 Septembre 2011 20:44
Celle avec le telex à droite, ou du coup tu vois en live que untel a commenté ci ou ça, avec accès à cette actualité, que ça concerne tes contacts ou pas...Vendredi 30 Septembre 2011 20:51
Quel telex à droite? Je n'ai rien remarqué, sauf le fait que l'on voit l'utilisation de telle ou telle application ( de moi et de mes contacts ) en temps réel...Vendredi 30 Septembre 2011 20:54
Ben c'est ça qui s'appelle le Telex, mais ils ont supprimé le nom assez vite tiens en effet...Vendredi 30 Septembre 2011 20:59
OK. Mais je ne vois pas leurs commentaires ou ceux de leurs contacts, juste le fait qu'ils utilisent une application ( bubble island, is cool, etc ). Je n'ai peut-être pas la dernière version d'internet?Vendredi 30 Septembre 2011 23:00
je rigole, mais je rigole!!!!! pauvres innocents....Vendredi 30 Septembre 2011 23:35
pour ma part, j'etais contre au debut^^, mais maintenant j'y suis accro
, seulement ceux que je connais vraiment et qui peuvent connaitre ma vie, je pense avoir bien sécurisé mon compte, enfin j'espere^^
.Vendredi 30 Septembre 2011 23:55
, seulement ceux que je connais vraiment et qui peuvent connaitre ma vie, je pense avoir bien sécurisé mon compte, enfin j'espere^^
.Samedi 01 Octobre 2011 00:14
c'est a dire? que tu etais contre et tu es devenu accro aussi
Samedi 01 Octobre 2011 09:20
santes et yanalo ( et les autres ), voyez-vous le "telex" dont parle tomcr58? car j'ai l'impression de ne pas l'avoir... ( tant mieux d'ailleurs si c'est le cas )Samedi 01 Octobre 2011 11:05
Les mises à jour n'arrivent pas toujours en même temps suivant les comptes.Samedi 01 Octobre 2011 11:06
OK.Samedi 01 Octobre 2011 11:28
Après le jour où les profils commenceront à dégénérer, reste la solution de devenir introuvable avec un nom trafiqué, du genre : ... ou sinon un pseudo pour éviter que le profil soit directement associé à la personne.Samedi 01 Octobre 2011 11:33
Oui mais ce serait dommage d'en arriver là... Je n'ai pas envie de communiquer en tant que " choubidou" avec " bichon maltais"...Samedi 01 Octobre 2011 11:48
idem, les mises a jours j'y comprend pas grand chose^^Samedi 01 Octobre 2011 11:55
Oui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café