Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Facebook, c'est quoi pour vous ? - Page 16

Sondage

Facebook:

Je suis acro et j'y raconte toute ma vie - 8.1% - 16 vote(s)
Ca me permet de retrouver des amis - 29.8% - 59 vote(s)
Ca me permet d'épier le quotidien des autres - 12.6% - 25 vote(s)
Je l'utilise pour les jeux, tests en tout genre - 3.0% - 6 vote(s)
Je suis inscrit mais ne l'utilise pas beaucoup - 14.1% - 28 vote(s)
Je ne vois pas l'intérêt de facebook - 26.3% - 52 vote(s)
Autre - 6.1% - 12 vote(s)

Mercredi 06 Avril 2011 09:38

Sur Facebook tout est public... Sur T2T.com, tout est censuré ! Émoticône

Un modo peut expliquer ? De mon côté j'avais été invité à un dîner un mercredi soir, je vois vraiment pas où était le mal, nourriture gratuite et pouvoir parler de ma passion pour Godwin et les chatons...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 06 Avril 2011 09:56

Ils ne te l'expliqueront pas...
Moi, ça fait un moment que j'attends une réponse sur un sujet, et même en postant la question dans la rubrique " avis aux modos", personne ne répond!
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44190-1.html#bas

Vendredi 30 Septembre 2011 18:09

En ce moment sur France 5 dans C dans l'air: " internet, libres ou prisonniers?"

On y parle notamment de facebook.

Vendredi 30 Septembre 2011 20:20

C'est vrai que les deux dernières mises à jour sont flippantes...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 30 Septembre 2011 20:25

Lesquelles? J'avoue que j'ai du mal à suivre toutes les évolutions de FB et du coup, je me pose de plus en plus de questions sur la confidentialité et la bonne utilisation des paramètres de confidentialité...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Septembre 2011 20:26 par cbs1

Vendredi 30 Septembre 2011 20:44

Celle avec le telex à droite, ou du coup tu vois en live que untel a commenté ci ou ça, avec accès à cette actualité, que ça concerne tes contacts ou pas...

Plus la page de une qui a changé et où on ne se retrouve pas... Zuckerberg sucks !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 30 Septembre 2011 20:51

Quel telex à droite? Je n'ai rien remarqué, sauf le fait que l'on voit l'utilisation de telle ou telle application ( de moi et de mes contacts ) en temps réel...

Vendredi 30 Septembre 2011 20:54

Ben c'est ça qui s'appelle le Telex, mais ils ont supprimé le nom assez vite tiens en effet...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 30 Septembre 2011 20:59

OK. Mais je ne vois pas leurs commentaires ou ceux de leurs contacts, juste le fait qu'ils utilisent une application ( bubble island, is cool, etc ). Je n'ai peut-être pas la dernière version d'internet?

Vendredi 30 Septembre 2011 23:00

je rigole, mais je rigole!!!!! pauvres innocents....

Vendredi 30 Septembre 2011 23:35

pour ma part, j'etais contre au debut^^, mais maintenant j'y suis accroRire, seulement ceux que je connais vraiment et qui peuvent connaitre ma vie, je pense avoir bien sécurisé mon compte, enfin j'espere^^

grace a facebook, j'ai retrouvé ma petite soeur que je n'avais plus vue depuis 14 ans (enfin demie soeur^^), donc je peux pas critiquer facebookRire.

ca me permet aussi de suivre ceux que je considére comme mes vrais amis mais qui hélas habitent loin de chez moi et ainsi d'achanger nos photos

par contre, je trouve hallucinant certains comptes avec des filles mineurs qui tappent des pauses un peut trop osés pour leur age, je pense que les parents ne suivent pas assez ce que leur enfants font derriere le compte.

Vendredi 30 Septembre 2011 23:55

Citation de santes :
pour ma part, j'etais contre au debut^^, mais maintenant j'y suis accroRire, seulement ceux que je connais vraiment et qui peuvent connaitre ma vie, je pense avoir bien sécurisé mon compte, enfin j'espere^^

grace a facebook, j'ai retrouvé ma petite soeur que je n'avais plus vue depuis 14 ans (enfin demie soeur^^), donc je peux pas critiquer facebookRire.

ca me permet aussi de suivre ceux que je considére comme mes vrais amis mais qui hélas habitent loin de chez moi et ainsi d'achanger nos photos

par contre, je trouve hallucinant certains comptes avec des filles mineurs qui tappent des pauses un peut trop osés pour leur age, je pense que les parents ne suivent pas assez ce que leur enfants font derriere le compte.


J'étais du même avis que toi avant de m'y inscrire.

Samedi 01 Octobre 2011 00:14

c'est a dire? que tu etais contre et tu es devenu accro aussiRire

Samedi 01 Octobre 2011 09:20

santes et yanalo ( et les autres ), voyez-vous le "telex" dont parle tomcr58? car j'ai l'impression de ne pas l'avoir... ( tant mieux d'ailleurs si c'est le cas )

Samedi 01 Octobre 2011 11:05

Les mises à jour n'arrivent pas toujours en même temps suivant les comptes.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 01 Octobre 2011 11:06

OK.

J'ai vraiment l'impression de maîtriser de moins en moins mon profil, c'est ça qui me gêne. J'ai revérifié et a priori, il est toujours sécurisé comme je l'avais paramétré, donc ça va.

Sinon, je partage assez les avis de julot et santes. Moi, FB me sert surtout à rester en contact avec des amis que je ne vois pas souvent ou à en retrouver. Je m'en sers aussi dans le cadre du sport, pour faire passer des infos à mes collègues sur tel ou tel événement ( et donner son avis sur ces événements justement ).
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 11:11 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 11:28

Après le jour où les profils commenceront à dégénérer, reste la solution de devenir introuvable avec un nom trafiqué, du genre : ... ou sinon un pseudo pour éviter que le profil soit directement associé à la personne.

Et m** le nom est pas passé, en gros des caractères spéciaux qui sont lisibles comme les lettres normales.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 11:29 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 01 Octobre 2011 11:33

Oui mais ce serait dommage d'en arriver là... Je n'ai pas envie de communiquer en tant que " choubidou" avec " bichon maltais"...

Samedi 01 Octobre 2011 11:48

idem, les mises a jours j'y comprend pas grand chose^^

Samedi 01 Octobre 2011 11:55

Oui.

Une chose que je ne comprends pas trop non plus, ce sont les gens qui laissent leur profil accessible à tous! Avec tout ce que cela comporte: les commentaires, les commentaires des autres, les photos, les videos, les infos perso, etc...

Comme le disait un des invités hier lors de l'émission C dans l'air, une vraie fiche des RG en mieux! ( et là, où est la liberté? ) La police et les services secrets utiliseraient d'après lui beaucoup les réseaux sociaux pour ficher les gens.

Alors soit ces gens-là ne savent pas utiliser l'informatique ( ce qui m'étonnerait ), soit c'est délibéré.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 11:56 par cbs1
0
1
426 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café