Tu peux leur envoyer un mail pour leur dire que c'est toi où leur signifier quand tu les vois.
Bah c'est toi qui les ajoute. Comme ça y'a personne qui t'ajoute parce qu'ils t'ont croisé une fois dans leur vie et tu leur a dit bonjour par politesse. Après il y a toujours moyen de faire une recherche avec les adresse mail, si tu as le mail de la personne tu peux la retrouver (ou pas ^^)
Facebook, c'est un moyen simple de communiquer une info à l'ensemble des joueurs de tennis de table de ma région.
Moi aussi ça me sert pas mal dans le cadre du sport. Je peux faire passer une info à beaucoup de mes collègues et ça permet de discuter d'un stage, d'un projet abordé lors d'une réunion...Beaucoup de personnes peuvent intervenir dans cette discussion ou du moins voir l'info.
En ce qui me concerne, je n'ai aucun contact facebook avec des collègues de boulot ( c'est mon principe ), mais beaucoup avec des amis et collègues de mon club ou comité.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 20 Décembre 2010 15:34 par
cbs1
Le "Mur" Facebook me donne aussi une vue d'ensemble synthétique de l'évolution de tous les joueurs de ping pong que je connais. A la fin de la phase, après un tournoi auxquels beaucoup ont participé ou après une journée de championnat.
Oui c'est facebook qui nous donne pas la liberté de le faire. On se croit libre de faire ce qu'on veut avec Facebook mais on est tenu en laisse par notre Roux en Chef !
Personnellement, j'utilise de moins en moins facebook et je n'accède pas aux applications qu'on me propose: je n'aime pas trop ce sentiment d'être surveillée et de ne pas maîtriser...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Février 2011 18:16 par
cbs1
Cbs1 je suppose que tu n'as pas dû voir le film "The Social Network" sinon tu ne serais plus du tout sur FB. C'est étonnant de voir autant de filles sur un site créé par un misogyne asocial et puéril qui voulait, à l'époque pré-FB, se venger des filles de son université. Voilà l'origine de FB !
Je n'ai en effet pas vu le film, mais connais l'origine de fb. J'ai toujours mon compte, mais fais attention à ne pas y raconter toute la vie, je ne mets pas de photos, etc.
J'ai retrouvé des amis perdus de vue et anciens camarades de classe, c'est quand même selon moi le gros point positif de fb. Je n'accepte pas tout le monde non plus parmi mes contacts...