Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Facebook, c'est quoi pour vous ? - Page 15

Sondage

Facebook:

Je suis acro et j'y raconte toute ma vie - 8.1% - 16 vote(s)
Ca me permet de retrouver des amis - 29.8% - 59 vote(s)
Ca me permet d'épier le quotidien des autres - 12.6% - 25 vote(s)
Je l'utilise pour les jeux, tests en tout genre - 3.0% - 6 vote(s)
Je suis inscrit mais ne l'utilise pas beaucoup - 14.1% - 28 vote(s)
Je ne vois pas l'intérêt de facebook - 26.3% - 52 vote(s)
Autre - 6.1% - 12 vote(s)

Samedi 11 Décembre 2010 18:34

Sa mémé de Bagnières-de-Bigorre ? Émoticône

J'ai des amis qui ont leurs parents sur facebook, c'est assez oppressant d'après eux...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 11 Décembre 2010 18:36

Oui, j'imagine. Moi aussi j'en ai, et quand je vois les conneries et les photos qu'ils osent publier, je me dis que ça craint!!

Samedi 11 Décembre 2010 19:03

Moi mes parents sont sur facebook mais pas question de les accepter en tant qu'amis !

Dimanche 12 Décembre 2010 13:34

Citation de nick-nack :
comment veux tu que tes amis te reconnaissent?


Tu peux leur envoyer un mail pour leur dire que c'est toi où leur signifier quand tu les vois.

Lundi 13 Décembre 2010 18:18

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
comment veux tu que tes amis te reconnaissent?


Tu peux leur envoyer un mail pour leur dire que c'est toi où leur signifier quand tu les vois.


Bah c'est toi qui les ajoute. Comme ça y'a personne qui t'ajoute parce qu'ils t'ont croisé une fois dans leur vie et tu leur a dit bonjour par politesse. Après il y a toujours moyen de faire une recherche avec les adresse mail, si tu as le mail de la personne tu peux la retrouver (ou pas ^^)

Lundi 13 Décembre 2010 18:18

http://www.stupidbook.fr/2010/12/rupture-en-direct/

Émoticône

(et même si c'est assez répétitif, y en a certains qui sont très bons ! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 18:19 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 14 Décembre 2010 07:37

http://www.zeros-sociaux.fr/

Le même genre que le site de JeanLooping.

Amis orthographophiles, ça pique les yeux !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 18 Décembre 2010 14:41

Citation de tomcr58 :
http://www.zeros-sociaux.fr/

Le même genre que le site de JeanLooping.

Amis orthographophiles, ça pique les yeux !


Je pense qu'il y a des truc où c'est fait exprès. Sinon, c'est vraiment grave.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 17:49 par loçan

Samedi 18 Décembre 2010 16:51

Facebook, c'est un moyen simple de communiquer une info à l'ensemble des joueurs de tennis de table de ma région.

Samedi 18 Décembre 2010 19:32

Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
http://www.zeros-sociaux.fr/

Le même genre que le site de JeanLooping.

Amis orthographophiles, ça pique les yeux !


Je pense qu'il y a des truc où c'est fait exprès. Sinon, c'est vraiment grave.


Quelques-uns oui, mais la plupart sont malheureusement vrais... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 18 Décembre 2010 21:03

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
http://www.zeros-sociaux.fr/

Le même genre que le site de JeanLooping.

Amis orthographophiles, ça pique les yeux !


Je pense qu'il y a des truc où c'est fait exprès. Sinon, c'est vraiment grave.


Quelques-uns oui, mais la plupart sont malheureusement vrais... Émoticône


Et bien, ça fait peur!

Lundi 20 Décembre 2010 15:34

Citation de Geraldd :
Facebook, c'est un moyen simple de communiquer une info à l'ensemble des joueurs de tennis de table de ma région.


Moi aussi ça me sert pas mal dans le cadre du sport. Je peux faire passer une info à beaucoup de mes collègues et ça permet de discuter d'un stage, d'un projet abordé lors d'une réunion...Beaucoup de personnes peuvent intervenir dans cette discussion ou du moins voir l'info.

En ce qui me concerne, je n'ai aucun contact facebook avec des collègues de boulot ( c'est mon principe ), mais beaucoup avec des amis et collègues de mon club ou comité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 15:34 par cbs1

Jeudi 23 Décembre 2010 01:19

Moi je kiff. C'est super. Émoticône
I like ............................ me !!!!

Jeudi 23 Décembre 2010 19:12

Le "Mur" Facebook me donne aussi une vue d'ensemble synthétique de l'évolution de tous les joueurs de ping pong que je connais. A la fin de la phase, après un tournoi auxquels beaucoup ont participé ou après une journée de championnat.

Mercredi 26 Janvier 2011 07:53

J'ai bien l'impression que tout le monde est passé automatiquement au nouveau profil, sans rien activer... Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 13:54

Oui c'est facebook qui nous donne pas la liberté de le faire. On se croit libre de faire ce qu'on veut avec Facebook mais on est tenu en laisse par notre Roux en Chef !

Lundi 31 Janvier 2011 16:19

http://www.2m3.net/img_pics/grandes/3590.jpg
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 04 Février 2011 18:14

Le pire, c'est que c'est ça...

Personnellement, j'utilise de moins en moins facebook et je n'accède pas aux applications qu'on me propose: je n'aime pas trop ce sentiment d'être surveillée et de ne pas maîtriser...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 18:16 par cbs1

Mardi 05 Avril 2011 07:16

Cbs1 je suppose que tu n'as pas dû voir le film "The Social Network" sinon tu ne serais plus du tout sur FB. C'est étonnant de voir autant de filles sur un site créé par un misogyne asocial et puéril qui voulait, à l'époque pré-FB, se venger des filles de son université. Voilà l'origine de FB !

Mardi 05 Avril 2011 09:37

Je n'ai en effet pas vu le film, mais connais l'origine de fb. J'ai toujours mon compte, mais fais attention à ne pas y raconter toute la vie, je ne mets pas de photos, etc.
J'ai retrouvé des amis perdus de vue et anciens camarades de classe, c'est quand même selon moi le gros point positif de fb. Je n'accepte pas tout le monde non plus parmi mes contacts...
0
1
426 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café