Facebook:
Samedi 01 Octobre 2011 12:04
Les gens font ce qu'ils veulent, il ne faut pas les juger tant qu'on ne connait pas leur façon de fonctionner dans la vie.
Samedi 01 Octobre 2011 12:14
Samedi 01 Octobre 2011 12:18
Samedi 01 Octobre 2011 12:19
certains ne doivent pas connaitre
,
Samedi 01 Octobre 2011 12:21

Samedi 01 Octobre 2011 12:25
j'avais un officier qui regardais régulierement les noms de collegues sur facebook pour voir ce qu'ils disaient et surtout voir si ils etaient en public, apres on a eu une note de la hiérarchie pour qu'on fasse attention et surtout de verrouiller nos comptes pour ne pas être vue par tous le monde.Samedi 01 Octobre 2011 12:27
oui, comme des gens qui mettent des photos d'eux en vacances alors qu'ils sont en arrêt-maladie.Samedi 01 Octobre 2011 12:32
c'est clair, la je me sépare et je n'avais pas ma femme sur facebook dans mes amis, chacun avait son compte, mais on pouvait pas voir ce que l'autre mettait dessus^^
Samedi 01 Octobre 2011 12:34
C'est clair! Il y avait l'exemple d'une femme qui reprochait à son mari de mettre des photos ( pourtant tout à fait normales ) de leur enfant sur FB, et donc son avocat allait s'en servir ( + des commentaires ). Ca fait peur!Samedi 01 Octobre 2011 12:35
En ce qui me concerne nous avons un compte commun avec ma copine. Rien à cacher
Samedi 01 Octobre 2011 12:36
C'est assez rare, un compte commun.Samedi 01 Octobre 2011 12:37
J'en vois parmi mes contacts un compte commun.Samedi 01 Octobre 2011 12:38
Samedi 01 Octobre 2011 12:40
je te rassure, je n'avais rien a cacher, mais tellement de chose ou propos peuvent etre interpreter n'importe comment^^.Samedi 01 Octobre 2011 12:40
Samedi 01 Octobre 2011 12:42
.
Samedi 01 Octobre 2011 12:44
ce n'est que le debut^^
Samedi 01 Octobre 2011 12:47
C'est un choix, après tout. Au moins, il a le mérite de choisir la tranparence!Samedi 01 Octobre 2011 12:51
Oui voilà ^^Samedi 01 Octobre 2011 12:52
ok.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café