Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2009-2010 - Page 5

Sondage

Qui va gagner la Premier League cette saison?

Manchester United - 18.2% - 8 vote(s)
Liverpool - 27.3% - 12 vote(s)
Chelsea - 25.0% - 11 vote(s)
Arsenal - 22.7% - 10 vote(s)
Manchester City - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 6.8% - 3 vote(s)

Vendredi 07 Août 2009 09:26

Je propose de renommer ce sujet "Pour les supporters de Liverpool, défouloir contre Manchester" et d'en créer un autre sur la Premier League, comme ça on saura à quoi s'attendre en arrivant ici Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 07 Août 2009 10:39

Faudrai des topic genre "100% Liverpool" et "100% Premier league" Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 07 Août 2009 10:52

Citation de tomcr58 :
Je propose de renommer ce sujet "Pour les supporters de Liverpool, défouloir contre Manchester" et d'en créer un autre sur la Premier League, comme ça on saura à quoi s'attendre en arrivant ici Émoticône

C'est pas de notre faute si Ferguson ne respecte pas le club de Liverpool, mais j'étais obligé de poster cette réaction, parce que je trouve qu'elle est vraiment choquante.

Vendredi 07 Août 2009 11:02

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :

C'est pas de notre faute si Ferguson ne respecte pas le club de Liverpool, mais j'étais obligé de poster cette réaction, parce que je trouve qu'elle est vraiment choquante.

C'est vrai mais bon il n'y a pas de scandale parce que fergusson il se fait respecter alors que si c'était rafa benitez.....

Vendredi 07 Août 2009 11:35

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :

Ce n'est pas de votre faute, mais vous pouvez relativiser, c'est que du foot !

Vendredi 07 Août 2009 11:44

Non, ce n'est pas que de foot.

"Le foot, ce n'est pas une question de vie ou de mort, c'est bien plus que ça" dixit je sais plus qui ...
et quand on parle de foot anglais, mon coeur palpite, je me sens revivre ... on m'enlève le LFC, on m'enlève une partie de moi même.

Vendredi 07 Août 2009 15:37

Citation de joffrey :
Non, ce n'est pas que de foot.

"Le foot, ce n'est pas une question de vie ou de mort, c'est bien plus que ça" dixit je sais plus qui ...
et quand on parle de foot anglais, mon coeur palpite, je me sens revivre ... on m'enlève le LFC, on m'enlève une partie de moi même.

Bon et bien dans ce cas, je te plains... C'est bien d'avoir des passions, de soutenir un club ou même plusieurs mais à ce point... Émoticône Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 07 Août 2009 21:20

Ben il y en a qui aiment les chevaux, d'autres le tuning, le crochet, la photo, les promenades dans les bois ... moi c'est le Liverpool Football club.

Vendredi 07 Août 2009 21:52

Donc tu vas nous dire que ton humeur du jour dépend de la façon dont 11 types (que tu ne rencontreras probablement jamais) courent et frappent dans un ballon ? Émoticône

Je vais m'attirer des ennuis je crois...Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 22:04

Je les ait deja tous rencontrés, ou presque.
En Angleterre, les joueurs sont super dispo après les matchs car ils restent en ville, quand ils jouent à l'extérieur... donc ils vont boire un coup, signent des autographes ...et l'an dernier, à Porstmouth/liverpool, j'en ai vu un paquet ... Émoticône mais la vraie star, ça reste le maillot, les joueurs ne font que le porter, ne font que passer, le maillot lui reste ... enfin bref.
Et oui, je commence à stresser à partir de jeudi, à me renseigner sur la forme des joueurs ... puis quand vient le samedi, je suis imbuvable avant, indérangeable pendant, et après, ça dépend MDR
Si ils font un match de merde, il ne faut rien me demander avant le mardi ...

Vendredi 07 Août 2009 22:20

Ca doit se soigner non ? Enfin là, t'es à un stade tellement avancé, je me demande... Émoticône

Bon, t'en fais pas, y a des monsieurs qui vont venir te chercher, ils vont t'enfiler un pyjama blanc sans manche et vont t'emmener dans une belle chambre avec des matelas aux murs, t'en fais pas, c'est pour ton bien, tu verras, ils sont très gentils !!! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 07 Août 2009 22:23

Du moment qu'il y a la TV dans la chambre ... je suis partant Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 22:31

Citation de joffrey :

C'était une façon de parler, ce que je veux dire c'est que tu n'es pas un ami proche d'aucun joueur (du moins je suppose).

Émoticône avec rodjack, y en a d'autres que je connais que j'enfermerais MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 22:32 par tomcr58

Vendredi 07 Août 2009 22:34

Non seulement ce n'est que du foot, mais en plus ce sont des anglais, moi perso je m'en fous de ce qui peut se passer dans ce championnat MDR (j'ai une lègère préfrence pour Chelsea et Arsenal, mais ça ne joue pas sur ma vie Rire)

Samedi 08 Août 2009 08:01

Citation de tomcr58 :
Citation de joffrey :

C'était une façon de parler, ce que je veux dire c'est que tu n'es pas un ami proche d'aucun joueur (du moins je suppose).

en effet, aucun ami proche, ça vaut peut être mieux, pour garder un peu de rêve.
Mon correspondant anglais est un cousin de mark Cavendish, le sprinteur, ça ne compte pas ?Émoticône

Pour ceux qui connaissent, Vincent Planté et rémi Gomis ont habité dans ma rue Émoticône , mais très sympa, toujours à discuter avec les gosses ...

sinon, Aquilani a signer à liverpool, 23 m d'€. I'm happy =)

Samedi 08 Août 2009 09:25

Citation de joffrey :
Citation de tomcr58 :
Citation de joffrey :

en effet, aucun ami proche, ça vaut peut être mieux, pour garder un peu de rêve.
Mon correspondant anglais est un cousin de mark Cavendish, le sprinteur, ça ne compte pas ?Émoticône

Pour ceux qui connaissent, Vincent Planté et rémi Gomis ont habité dans ma rue Émoticône , mais très sympa, toujours à discuter avec les gosses ...

sinon, Aquilani a signer à liverpool, 23 m d'€. I'm happy =)

C'est bien, un peu de sang neuf ne pourrait pas faire de mal
Reste maintenant à garder Mascherano!

Samedi 08 Août 2009 14:21

Aquilani 23 M???
il vo pas ce prix il y a déjà mascherano!

Samedi 08 Août 2009 14:27

Aquilani est actuellement blessé à la cheville, il serait indisponible quatre à huit semaines, il va donc rater le début du championnat. Aquilani sera présenté à Anfield aujourd'hui à l'occasion du match entre Liverpool et l'Atletico Madrid.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Août 2009 14:30 par Bapt EMV

Samedi 08 Août 2009 15:34

Quelle rigolade ce topic ......
Émoticône

Samedi 08 Août 2009 17:37

tu as vu ton avatar?

la pire tache du football anglais de ces dix dernieres années, le plus mauvais ballon d'Or depuis Figo.
1
1
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport