Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2009-2010 - Page 4

Sondage

Qui va gagner la Premier League cette saison?

Manchester United - 18.2% - 8 vote(s)
Liverpool - 27.3% - 12 vote(s)
Chelsea - 25.0% - 11 vote(s)
Arsenal - 22.7% - 10 vote(s)
Manchester City - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 6.8% - 3 vote(s)

Jeudi 06 Août 2009 21:48

Mais que veux-tu? Des vieux buts sont des buts! Manchester était en dessous ce jour-là reconnais-le surtout défensivement! Vidic n'a pas à tacler Gerrard comme ça! Il est en retard et Gerrard file vers le but, c'est normal qu'il soit exclu! C'est le foot! Et je te signale que sur le 3e but, que tu sois à 11 ou à 10, ça change rien! Le coup-franc est sublime, Van der Sar regarde la balle passer!

Jeudi 06 Août 2009 21:49

Citation de Mark-Feint :
Citation de joffrey :


je l'insère pour qu'on puisse bien la voir ... et ce n'est pas un match amical, où le club qui recevait inaugurait son stade.

sa fait 6 mois ( donc longtemps) que le match s'est fait et vous bavez toujours sur ce match? mdr

Ben ouais mais c'est la dernière rencontre entre les deux équipes!

Jeudi 06 Août 2009 21:50

Le 4eme, c'est Dossena, qui est loin d'être le plus doué de l'effectif.., il lobe le Van der Sar, 1m98 au garrot!

Et reina ne touche pas Park sur le peno pour man U, c'est de la simulation "ronaldonienne" dans toute sa splendeur...
et la but de Torres, ce n'est pas une grosse connerie de la defense, Torres prend le dessus en puissance et en technique ...

De toute façon, liverpool a gagné le championnat du Big four l'an dernier, et Man U a gagné le titre en ne faisant pas de nuls contre les équipes de milieu de tableau, et en gagnant sans "dominer" (14 victoires 1-0 il me semble ...).
Liverpool a 2 défaites ( à Tottenham et à Boro)alors que man U à perdu 4 matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 21:54 par joffrey

Jeudi 06 Août 2009 21:52

... en étant blessé à la cheville en plus!

Jeudi 06 Août 2009 21:58

Citation de joffrey :
Le 4eme, c'est Dossena, qui est loin d'être le plus doué de l'effectif.., il lobe le Van der Sar, 1m98 au garrot!

Et reina ne touche pas Park sur le peno pour man U, c'est de la simulation "ronaldonienne" dans toute sa splendeur...
et la but de Torres, ce n'est pas une grosse connerie de la defense, Torres prend le dessus en puissance et en technique ...

De toute façon, liverpool a gagné le championnat du Big four l'an dernier, et Man U a gagné le titre en ne faisant pas de nuls contre les équipes de milieu de tableau, et en gagnant sans "dominer" (14 victoires 1-0 il me semble ...).
Liverpool a 2 défaites ( à Tottenham et à Boro)alors que man U à perdu 4 matchs.

Dominer n'est pas gagné....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 06 Août 2009 22:03

Manchester n'a aucun panache de toute façon!

Jeudi 06 Août 2009 22:05

Ni aucune classe.Pas de beaux joueur charismatique, pas "d'esprit de corps" ... c'est une machine à gagner bête et méchante.

Jeudi 06 Août 2009 22:08

Et avec des joueurs aussi arrogants comme Rooney, l'autre portugais, Van der Sar, Vidic + Evra qui se permet de dire que les joueurs d'Arsenal sont des gamins après le match de LDC, j'aurais bien voulu que les joueurs d'Arsenal le blesse juste avant la finale!

Jeudi 06 Août 2009 22:10

Honnêtement, d'un oeil extérieur, vous êtes vraiment comiques, à vous écouter tous les titres de Manchester sont tombés du ciel MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Août 2009 22:11

Citation de Bapt EMV :
Et avec des joueurs aussi arrogants comme Rooney, l'autre portugais, Van der Sar, Vidic + Evra qui se permet de dire que les joueurs d'Arsenal sont des gamins après le match de LDC, j'aurais bien voulu que les joueurs d'Arsenal le blesse juste avant la finale!
sa se fait pas de dire cela déjà que je suis supporters des gunners..
et je préfére cela que la réactio de fergusson sur liverpool qui est plus choquante MDR MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 06 Août 2009 22:15

Et j'ai oublié leur entraineur, qui se permet de dire que Liverpool ne tourne qu'autour de deux joueurs et qu'ils ne peuvent pas mieux jouer que la saison précédente, ça c'est vraiment insulter une équipe comme Liverpool, qui a gagné autant de titres de champion d'Angleterre que MU et qui a gagné 2 LDC de plus, alors qu'on envoie un mec comme ça à la retraite! Il perd complètement les pédales et après tout le monde le respecte parce qu'il est resté + de 20 ans à la tête d'un club bourré de fric!

Jeudi 06 Août 2009 22:16

Citation de tomcr58 :
Honnêtement, d'un oeil extérieur, vous êtes vraiment comiques, à vous écouter tous les titres de Manchester sont tombés du ciel MDR


Ils ont été élus "plus mauvais champion de l'histoire le la Premier League" (crée en 92) par je ne sais plus quel journal sportif.
Ferguson, dans toute sa classe auto-critique, à porté plainte et à obtenu 1€ symbolique en dédommagement ...
Les autres, je ne dit pas, mais le dernier ... Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 22:20

Citation de Mark-Feint :
Citation de Bapt EMV :
Et avec des joueurs aussi arrogants comme Rooney, l'autre portugais, Van der Sar, Vidic + Evra qui se permet de dire que les joueurs d'Arsenal sont des gamins après le match de LDC, j'aurais bien voulu que les joueurs d'Arsenal le blesse juste avant la finale!
sa se fait pas de dire cela déjà que je suis supporters des gunners..
et je préfére cela que la réactio de fergusson sur liverpool qui est plus choquante MDR MDR

Ben ouais que c'est choquant! Mais t'inquiètes pas que des joueurs comme Benayoun, Kuyt, Riera ou Mascherano vont rabattre le clapet à Ferguson!

Jeudi 06 Août 2009 22:20

Si pendant 10 ans Arsenal et Manchester ont trusté tous les titres de champion, il y a quand même une raison non ?
Vous poussez la mauvaise foi vraiment loin la...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Août 2009 22:23

Ben regarde ce qu'est devenu Arsenal depuis les départs d'Henry, Vieira, Bergkamp... Ils ont gagné quelque chose? Et ben tu verras ce que deviendra Manchester United sans Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez...

Jeudi 06 Août 2009 22:26

Et Liverpool sans Gerrard et Torres ? Émoticône

Chaque équipe à ses joueurs indispensables, c'est un fait. Les jours ou Gerrard n'était pas au mieux il n'y a jamais eu de grand atch de Liverpool.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Août 2009 22:30

L'an dernier, Gerrard et Torres n'ont joué qu'une quinzaine de fois ensemble en championnat, sur 38 matches c'est vraiment peu, surtout quand on connait la qualité de ses deux joueurs et leur complémentarité, t'as les boules quand tu vois qu'ils finissent à 4 points de Manchester!

Jeudi 06 Août 2009 22:33

Citation de Bapt EMV :
Et j'ai oublié leur entraineur, qui se permet de dire que Liverpool ne tourne qu'autour de deux joueurs et qu'ils ne peuvent pas mieux jouer que la saison précédente, ça c'est vraiment insulter une équipe comme Liverpool, qui a gagné autant de titres de champion d'Angleterre que MU et qui a gagné 2 LDC de plus, alors qu'on envoie un mec comme ça à la retraite! Il perd complètement les pédales et après tout le monde le respecte parce qu'il est resté + de 20 ans à la tête d'un club bourré de fric!

liverpool ont aussi le fric.....
mais la manchester a + de 100 M ( grace a la vnte de C.Ronaldo)
Sinon moi je déteste C.Ronaldo, car il simule tout le temps et c'est un type du genre qui si la pète de trop!
Qu'en pensez-vous de C.Ronaldo?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 06 Août 2009 22:43

Citation de Mark-Feint :
Qu'en pensez-vous de C.Ronaldo?
Je le déteste.

Jeudi 06 Août 2009 22:48

Citation de Bapt EMV :
Citation de Mark-Feint :
Qu'en pensez-vous de C.Ronaldo?
Je le déteste.

Comme moi MDR MDR
ce type mérité pas le ballon d'or aors que d'autre joueur le méritait avant!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
1
1
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport