Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2009-2010 - Page 35

Sondage

Qui va gagner la Premier League cette saison?

Manchester United - 18.2% - 8 vote(s)
Liverpool - 27.3% - 12 vote(s)
Chelsea - 25.0% - 11 vote(s)
Arsenal - 22.7% - 10 vote(s)
Manchester City - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 6.8% - 3 vote(s)

Dimanche 11 Avril 2010 16:58

Citation de Bapt EMV :
Nouveau faux-pas de Manchester United à Blackburn : 0-0. Ca va vraiment mal pour les mancuniens, l'absence de Rooney doit être l'une des causes des contre-performances mancuniennes actuelles...


je pense aussi je trouve qu'ils dépendent trop de rooney!

Dimanche 11 Avril 2010 19:49

Portsmouth, premier relégué de cette saison, a battu Tottenham 0/2 à Wembley en 1/2 finale de la FA Cup! Ils rencontreront Chelsea en finale!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 19:50 par Romainizz

Dimanche 11 Avril 2010 22:03

Citation de Romainizz :
Portsmouth, premier relégué de cette saison, a battu Tottenham 0/2 à Wembley en 1/2 finale de la FA Cup! Ils rencontreront Chelsea en finale!
Chelsea pourrait remporter son 2e titre de la saison après sa victoire lors du Community Shield en début de saison contre Manchester United aux tirs au but. Ils pourraient même faire un triplé avec le championnat.

Dimanche 11 Avril 2010 22:07

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Nouveau faux-pas de Manchester United à Blackburn : 0-0. Ca va vraiment mal pour les mancuniens, l'absence de Rooney doit être l'une des causes des contre-performances mancuniennes actuelles...


je pense aussi je trouve qu'ils dépendent trop de rooney!
Toutes les équipes ont une certaine dépendance avec un joueur mais bon vu ce que fait Rooney cette saison et le bien qu'il fait à MU, c'est vrai que Manchester souffre sans lui. Et Berbatov n'arrive pas à le faire oublier. Je pense aussi que le départ de Carlos Tévez a fait beaucoup de mal à MU, s'il était resté il est fort probable que MU serait plus fort, mais peut-être que Rooney ferait moins d'exploits et il aurait peut-être un peu moins de pression et de responsabilités qu'aujourd'hui.

Lundi 12 Avril 2010 19:24

pour sa il faudrait qu'il recrute un attaquant de grande classe mais vu leur dette... qui je sais pas comment c'est possible autant...

Lundi 12 Avril 2010 22:58

Citation de nick-nack :
pour sa il faudrait qu'il recrute un attaquant de grande classe mais vu leur dette... qui je sais pas comment c'est possible autant...
Ben va peut-être falloir vendre des joueurs pour pouvoir s'en acheter un...

Mercredi 14 Avril 2010 19:39

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
pour sa il faudrait qu'il recrute un attaquant de grande classe mais vu leur dette... qui je sais pas comment c'est possible autant...
Ben va peut-être falloir vendre des joueurs pour pouvoir s'en acheter un...

sa suffira pas! 800000000€ de dettes meme en vendant...

Mercredi 14 Avril 2010 19:39

vendre 8 fois ronaldo! Content

Mercredi 14 Avril 2010 19:43

Gros match ce soir entre Tottenham et Arsenal. Arsenal doit s'imposer pour rester au contact de Chelsea qui compte désormais 4 points d'avance sur Manchester United, qui pourrait se faire dépasser par les Gunners s'ils s'imposent ce soir.
Tottenham lutte pour la 4e place et vise également la victoire pour ne pas laisser Manchester City trop loin devant.

Mercredi 14 Avril 2010 19:51

Citation de Bapt EMV :
Gros match ce soir entre Tottenham et Arsenal. Arsenal doit s'imposer pour rester au contact de Chelsea qui compte désormais 4 points d'avance sur Manchester United, qui pourrait se faire dépasser par les Gunners s'ils s'imposent ce soir.
Tottenham lutte pour la 4e place et vise également la victoire pour ne pas laisser Manchester City trop loin devant.


match intéressant en effet!

Mercredi 14 Avril 2010 20:11

Et samedi, 2 Big matches: MANCHESTER CITY / MANCHESTER UNITED et TOTTENHAM / CHELSEA ! ! ! Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 00:29

Victoire de Tottenham contre Arsenal 2 buts à 1, cela faisait plus de dix ans que Tottenham n'avait plus battu Arsenal ! Beau match en tout cas, le titre s'éloigne pour Arsenal...

Samedi 17 Avril 2010 16:52

Victoire de Manchester United chez le voisin Manchester City grâce à un but de Scholes à la 93e minute ! Ils reviennent à un point de Chelsea qui se déplace à Tottenham tout à l'heure.

Samedi 17 Avril 2010 18:20

non 92eme! Content non je taquine mais c'est vrai qu'ils se sont battus jusqu'au bout!

Samedi 17 Avril 2010 20:11

Chelsea est en grand danger pour son titre
L'équipe est battue pour l'instant 2-0 par Tottenham avec une carte rouge pour Terry

Chelsea et Manchester se tiennent à 1 point
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 20:11 par Romainizz

Samedi 17 Avril 2010 21:49

Victoire de Tottenham 2-1 contre Chelsea, rien n'est encore joué et les deux équipes se tiennent à 1 point. Quel suspense !

Dimanche 18 Avril 2010 17:13

Citation de Bapt EMV :
Victoire de Tottenham 2-1 contre Chelsea, rien n'est encore joué et les deux équipes se tiennent à 1 point. Quel suspense !


Et oui. Suspense pour le titre et aussi pour la 4ème place.

Dimanche 18 Avril 2010 17:18

Défaite d'Arsenal 3-2 face à Wigan, alors qu'il menait 0-2 jusqu'à la 80e minute!
Mais Wenger a fait des choix de titularisation douteux, notamment avec Fabianski dans les goals et le jeune Eastmond (19 ans).

Le titre semble s'éloigner pour Arsenal

Dimanche 18 Avril 2010 17:21

Citation de Romainizz :
Défaite d'Arsenal 3-2 face à Wigan, alors qu'il menait 0-2 jusqu'à la 80e minute!
Mais Wenger a fait des choix de titularisation douteux, notamment avec Fabianski dans les goals et le jeune Eastmond (19 ans).

Le titre semble s'éloigner pour Arsenal


Il ne mérite absolument pas d'être champions de toute manière. Le titre, il doit revenir à Manchester United ou Chelsea.
1
1
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport