Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2009-2010 - Page 2

Sondage

Qui va gagner la Premier League cette saison?

Manchester United - 18.2% - 8 vote(s)
Liverpool - 27.3% - 12 vote(s)
Chelsea - 25.0% - 11 vote(s)
Arsenal - 22.7% - 10 vote(s)
Manchester City - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 6.8% - 3 vote(s)

Vendredi 31 Juillet 2009 12:43

Citation de wang liquin :
hull city bien sûr Émoticône

Émoticône Ce sera Burnley Émoticône
Première rencontre: Stoke City - Burnley
A vos pronos Émoticône

Lundi 03 Août 2009 11:56

Arsenal est visiblement en forme! Les Gunners viennent de gagner l'Emirates Cup chez eux en mettant 3-0 aux Rangers. Au niveau des transferts, Patrick Vieira pourrait revenir à Arsenal, ce serait un bon renfort au milieu pour les Gunners.

Lundi 03 Août 2009 12:09

Les Rangers, c'est faible tout de même ... et ils n'ont pas pu faire tourner leur effectif comme l'a fait Arsenal.
Les deux équipes ont joués la veille et ça a eu son influence, la défense des Rangers, la même sur les deux matchs, à pris l'eau de tous les cotés, alors que c'est leur point fort ...il n'y a pas grandes leçons à tirer de ces matchs amicaux, d'autant plus que je voyait mal une autre équipe gagner "l'emirates Cup" dans "l'Emirates Stadium", stade d'arsenal ...
Enfin bref, Arsenal se fait jarter du big four cette année, Aston Villa prend sa place, fuck City Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2009 12:10 par joffrey

Lundi 03 Août 2009 13:38

Citation de joffrey :
Enfin bref, Arsenal se fait jarter du big four cette année, Aston Villa prend sa place, fuck City Émoticône

Arsenal finira 4e ou 5e cette saison, comme chaque saison...

Lundi 03 Août 2009 14:45

Déjà un gros match ce dimanche avec le Community Shield qui oppose Manchester United à Chelsea. Je vois bien une victoire de Chelsea 2 buts à 1.

Mercredi 05 Août 2009 10:25

Didier Drogba vient de prolonger son contrat avec Chelsea de 2 ans, il est désormais lié avec Chelsea jusqu'en 2012. Autre transfert possible, celui de Fabregas au Milan Ac pour remplacer Pirlo qui semble proche de Chelsea, Milan aurait proposé 35 M d'euros aux Gunners. Affaire à suivre.

Mercredi 05 Août 2009 10:43

Sil il part, c'est la débandade à Arsenal, c'est le seul milieu qui a le niveau ....

Mercredi 05 Août 2009 10:48

Citation de joffrey :
Sil il part, c'est la débandade à Arsenal, c'est le seul milieu qui a le niveau ....

Nasri joue bien aussi au milieu mais il est blessé et il manquera le début de saison. Mais c'est clair que Fabregas est un très bon joueur et ce serait une grosse perte pour Arsenal.

Mercredi 05 Août 2009 15:52

Les fans de Liverpool vont être fachés quand ils vont lire ça, je suis stupéfait quand je lis ça: Sir Alex Ferguson, l'entraineur de Manchester United, pense que le principal rival des Red Devils cette saison n'est pas Liverpool, mais Chelsea: "Ce sera trop dur pour Liverpool de refaire la même saison que l'an passé et encore plus de faire mieux car les autres équipes vont beaucoup mieux les connaitre. Leur équipe ne tourne qu'autour de Gerrard et Torres de toute façon. La saison dernière, ils ont fait leur meilleur exercice depuis 20 ans, et ils finissent à 4 points derrière nous!"
Ferguson: Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 15:54 par Bapt EMV

Mercredi 05 Août 2009 16:23

Un gros con il est, un gros con il restera.
Ce n'est pas à son age qu'il va changer ...
je suis pressé de voir obertan raté ses dribbles et ses centres ...

Mercredi 05 Août 2009 16:46

Citation de joffrey :
Un gros con il est, un gros con il restera.
Ce n'est pas à son age qu'il va changer ...
je suis pressé de voir obertan raté ses dribbles et ses centres ...

Émoticône Il faut pousser ce vieux con à la retraite! J'espère franchement qu'il ne gagnera plus rien avec son club, tôt ou tard il fera sa saison de trop, et là, on va bien rigoler!

Mercredi 05 Août 2009 16:49

Les supporters qui s'énervent... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 05 Août 2009 16:54

Attends t'as vu ce qu'il dit! C'est inadmissible de dire ça! Là il manque vraiment de respect envers Liverpool! L'an dernier, si je me souviens bien, Liverpool avait battu 2 fois Manchester, dont une fois 4-1 à Old Trafford non? Il a cas la fermer et en plus, ils ont perdu 2 très bons joueurs (Ronaldo et Tevez) et Van der Sar sera absent des terrains pendant 2 mois, et leur recrutement est quasi nul!

Mercredi 05 Août 2009 16:57

Ferguson a toujours l'art de rabaisser les autres
Le Barça lui a donné une claque au niveau européen
J'espère que Liverpool lui donnera la branlée du siècle en championnat!

Mercredi 05 Août 2009 16:59

Arrêtez de déconner sérieux, on dirait des fanatiques !

Le but de cette déclaration est de déstabiliser certaines personnes, et quoique vous pensiez de lui, Ferguson doit connaître un tantinet mieux que vous le football non ? MDR

Mercredi 05 Août 2009 17:10

D'ailleurs, Van der Sar est blessé et est estimé à 8 semaines de convalescence!
Ce sera déjà un peu plus facile de leur marquer des buts

Mercredi 05 Août 2009 17:31

Citation de tomcr58 :
Arrêtez de déconner sérieux, on dirait des fanatiques !

Le but de cette déclaration est de déstabiliser certaines personnes, et quoique vous pensiez de lui, Ferguson doit connaître un tantinet mieux que vous le football non ? MDR

C'est une guéguerre des mots à laquelle maitre Rafa ne se baisse pas Émoticône

et ferguson est un sale type, alcoolique de surcroit ...

Mercredi 05 Août 2009 17:32

Oh lala qu'est-ce qu'il est méchant le monsieur ! Émoticône

J'espère que vous en rajoutez un peu, parce qu'à vivre tous les jours ça doit pas être facile... MDR

Mercredi 05 Août 2009 17:46

Et quand arrive le WE, c'est encore pire ...
Les trois pintes de bière au bar( ferguson c'est le whisky ...) le samedi après midi, devant l'autre braillard de desailly qui lèche les joueurs de Chelsea, je te garantit que ça vaut le détour, les remarques volent bien bas... mais c'est là le charme.
Ferguson à la chance d'être dans un club qui a beaucoup d'argent, c'est tout.Il n'a aucun talent de tacticien comme Rafa ou de recruteur comme Wenger, il n'a pas non plus le charisme de Mourihno ...
Il serait bien incapable de faire quelque chose de grand avec une équipe moyenne (comme la C1 de Liverpool en 2005 par exemple ...).
Dire ce genre de chose, ça montre bien où il en est: il croit que Man U est le centre du monde (qui vient d'acheter un remplaçant de lorient Émoticône , un type relégué en L2 avec son club Émoticône et un inconnu qu'ils ont payés une fortune ) alors que c'est la pire exemple de la "dénaturation" du football anglais: plus d'ambiance dans le stade, jeu à chier mais qui gagne à la fin, pas d'esprit d'équipe ... bref, man U, ce n'est pas du football, c'est une entrprise pour faire du fric comme une autre et Ferguson en est le porte drapeau, alors qu'il joue la corde "tradition britannique" avec ses joues rougies par l'alcool, ses fringues de merde (costume à carreaux ....) ...
bon j'arrête là, vivement sa retraite qu'il arrêté de faire pression sur les arbitres, la FA, les médias ...bref, qu'il arrête de faire chier son monde.

Mercredi 05 Août 2009 17:50

S'il était aussi incompétent, tu crois franchement qu'il serait resté si longtemps à la tête de Man U ?

Il avait gagné un trophée mineur (style C3 je crois) avec Aberdeen avant je crois non ? (bon c'est pas reluisant, mais Aberdeen...)
1
1
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport