Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2009-2010 - Page 34

Sondage

Qui va gagner la Premier League cette saison?

Manchester United - 18.2% - 8 vote(s)
Liverpool - 27.3% - 12 vote(s)
Chelsea - 25.0% - 11 vote(s)
Arsenal - 22.7% - 10 vote(s)
Manchester City - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 6.8% - 3 vote(s)

Mardi 02 Mars 2010 08:17

ouais c'est sur j'espere qu'il y restera car ou sinon ou tu le verrais le mieux comme club. pour moi pas man city ni le real

Samedi 06 Mars 2010 10:34

Bonne nouvelle pour les Reds, Reina et Mascherano se dirigeraient vers une prolongation de contrat!

Dimanche 07 Mars 2010 20:05

Arsenal se ra champion Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 19:09

Citation de nonowned :
Arsenal se ra champion Émoticône

j'aimerais bien mais sa va etre dur!

Mardi 23 Mars 2010 16:17

Le joueur espagnol de Liverpool, Albert Riera, s'en va au CSKA Moscou pour 6 millions de Livres Sterling. Il y a avait certaines divergences de vue entre lui et Benitez et il ne rentrait plus dans les plans de l'entraineur!

Mardi 23 Mars 2010 16:51

Citation de Romainizz :
Le joueur espagnol de Liverpool, Albert Riera, s'en va au CSKA Moscou pour 6 millions de Livres Sterling. Il y a avait certaines divergences de vue entre lui et Benitez et il ne rentrait plus dans les plans de l'entraineur!

C'est dommage car je trouve qu'il est pas mauvais, un bon ailier gauche qui ne jouait malheureusement pas assez pour rester...

Mercredi 24 Mars 2010 12:39

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Le joueur espagnol de Liverpool, Albert Riera, s'en va au CSKA Moscou pour 6 millions de Livres Sterling. Il y a avait certaines divergences de vue entre lui et Benitez et il ne rentrait plus dans les plans de l'entraineur!

C'est dommage car je trouve qu'il est pas mauvais, un bon ailier gauche qui ne jouait malheureusement pas assez pour rester...


C'est un très bon joueur. Dommage qu'il parte s'enterrer en Russie. J'espère pour lui qu'il jourra la Ligue des Champions.

Jeudi 25 Mars 2010 16:39

Les 3 premiers se tiennent en 2 points, un peu comme en France. Final haletant.
Allez ARSENAL Content

Jeudi 25 Mars 2010 18:31

Citation de nasri58 :
Les 3 premiers se tiennent en 2 points, un peu comme en France. Final haletant.
Allez ARSENAL Content
+1

Jeudi 01 Avril 2010 21:32

Bon je relance un peu le sujet : ce week-end Manchester United - Chelsea ! Match ultra décisif pour le titre ! Ca promet, mais Manchester devra faire sans son meilleur joueur, Wayne Rooney, blessé à la cheville contre le Bayern et qui serait indisponible entre 2 et 4 semaines. Actuellement Manchester devance Chelsea d'un petit point au classement, Arsenal 3e est à 4 points de Manchester United.

Vendredi 02 Avril 2010 13:40

Citation de Bapt EMV :
Bon je relance un peu le sujet : ce week-end Manchester United - Chelsea ! Match ultra décisif pour le titre ! Ca promet, mais Manchester devra faire sans son meilleur joueur, Wayne Rooney, blessé à la cheville contre le Bayern et qui serait indisponible entre 2 et 4 semaines. Actuellement Manchester devance Chelsea d'un petit point au classement, Arsenal 3e est à 4 points de Manchester United.


J'espère une victoire de Chelsea. Cette année, il mérite de gagner le titre.

Vendredi 02 Avril 2010 19:36

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Bon je relance un peu le sujet : ce week-end Manchester United - Chelsea ! Match ultra décisif pour le titre ! Ca promet, mais Manchester devra faire sans son meilleur joueur, Wayne Rooney, blessé à la cheville contre le Bayern et qui serait indisponible entre 2 et 4 semaines. Actuellement Manchester devance Chelsea d'un petit point au classement, Arsenal 3e est à 4 points de Manchester United.


J'espère une victoire de Chelsea. Cette année, il mérite de gagner le titre.


sa changerait un peu de d'habitude!

Samedi 03 Avril 2010 15:59

Victoire de Chelsea 2-1 avec un bon Florent Malouda!

Samedi 03 Avril 2010 16:32

Chelsea reprend désormais un point d'avance sur Manchester, la fin de saison va être chaude !

Samedi 03 Avril 2010 16:42

Chelsea doit encore affronter à domicile Bolton, Stoke City et Wigan. Ils ont encore deux déplacements: Tottenham et Liverpool !
Quant à Manchester, ils joueront Tottenham et Stoke City à domicile, et ils se déplaceront à Blackburn, Sunderland et le grand ennemi Manchester City !
Arsenal, qui peut encore remporter le Championnat même si ça va être très compliqué, recevra Wolverhampton, Manchester City et Fulham, ils se déplaceront à Tottenham, Wigan et Blackburn. Les 3 prétendants au titre affronteront tous Tottenham, actuel 4e qui sera donc en quelque sorte l'arbitre pour le titre.

Mardi 06 Avril 2010 15:24

Citation de Bapt EMV :
Chelsea doit encore affronter à domicile Bolton, Stoke City et Wigan. Ils ont encore deux déplacements: Tottenham et Liverpool !
Quant à Manchester, ils joueront Tottenham et Stoke City à domicile, et ils se déplaceront à Blackburn, Sunderland et le grand ennemi Manchester City !
Arsenal, qui peut encore remporter le Championnat même si ça va être très compliqué, recevra Wolverhampton, Manchester City et Fulham, ils se déplaceront à Tottenham, Wigan et Blackburn. Les 3 prétendants au titre affronteront tous Tottenham, actuel 4e qui sera donc en quelque sorte l'arbitre pour le titre.


Oui mais Tottenham se fera doublé par City pour la Ligue des Champions.

Mardi 06 Avril 2010 15:40

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Chelsea doit encore affronter à domicile Bolton, Stoke City et Wigan. Ils ont encore deux déplacements: Tottenham et Liverpool !
Quant à Manchester, ils joueront Tottenham et Stoke City à domicile, et ils se déplaceront à Blackburn, Sunderland et le grand ennemi Manchester City !
Arsenal, qui peut encore remporter le Championnat même si ça va être très compliqué, recevra Wolverhampton, Manchester City et Fulham, ils se déplaceront à Tottenham, Wigan et Blackburn. Les 3 prétendants au titre affronteront tous Tottenham, actuel 4e qui sera donc en quelque sorte l'arbitre pour le titre.


Oui mais Tottenham se fera doublé par City pour la Ligue des Champions.

Ben Tottenham et City doivent s'affronter bientôt en match en retard, ça va quand même être serré jusqu'au bout je pense.

Mercredi 07 Avril 2010 19:02

c'est un championnat bien palpitant!

Jeudi 08 Avril 2010 09:21

Rien ne peut arreter Chelsea pour le titre. Manchester a perdu gros avec ces defaites contre Chelsea et le Bayern.
Arsenal est proche mais on sent qu'il manque un peu plus de maturite et un "buteur".

Dimanche 11 Avril 2010 16:53

Nouveau faux-pas de Manchester United à Blackburn : 0-0. Ca va vraiment mal pour les mancuniens, l'absence de Rooney doit être l'une des causes des contre-performances mancuniennes actuelles...
1
1
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport